Le MMO à ses débuts

Répondre
Partager Rechercher
pas mal la séquence nostalgie !!

la mini-map, quelle belle invention... je me souviens de m'être perdu très souvent au début, et ensuite de daoc cartographe et des feuilles imprimées à côté du pc... quelle évolution!
Citation :
Publié par Heiric
pas mal la séquence nostalgie !!

la mini-map, quelle belle invention... je me souviens de m'être perdu très souvent au début, et ensuite de daoc cartographe et des feuilles imprimées à côté du pc... quelle évolution!
Ça créait quand même une certaine immersion, obligé de mémoriser la map !
Ha Campacorentin ..premiers jours de jeu , perdu 3 plombes dedans , horrifié , à tourner partout , et puis un jour , un level 50 ( grande vénération à l'époque ) m'a appris à utiliser /loc . Ça a changé ma vie sur Daoc .
Chouette épisode Krayn.

La musique de Humberton ... La colline, pour moi c'était celle de l'autre coté avec les zombars ... l'absence de minimap ...

Une émotion incompréhensible sauf pour ceux qui ont eu la chance de connaître.
Citation :
Publié par Lamerique
idem, le coin qui me faisait le plus flipper avant SI, c'etait la foret de compacorentin, sans la map et vers level 15 il y avait beaucoup trop d'aggro
Le soulagement de retomber sur un chemin après 20 minutes passées entre les arbres.
Citation :
Publié par Brenwan
Le soulagement de retomber sur un chemin après 20 minutes passées entre les arbres.
je vois qu'on est passé par les memes emotions

Citation :
Publié par Sommmeille
wtb lvl 1-50 ML10 12L plz. 30 dollar.
on pourrais ban les bots et comptes chinois svp ? :grind:
Dans le même esprit, la nuit sur SI/Hibernia en entrant à AF, les quelques notes de guitare, assez mélancolique, pour les sessions de jeu un peu fatigué, vers 2-3h du mat', ca avait quelque chose de magique !
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Dans le même esprit, la nuit sur SI/Hibernia en entrant à AF, les quelques notes de guitare, assez mélancolique, pour les sessions de jeu un peu fatigué, vers 2-3h du mat', ca avait quelque chose de magique !
Ah oui j'me souviens! C'est vieux tout ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés