Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guedgued
C'est quoi encore cette histoire
Un lead légendaire remontant à la nuit des temps ligue 1 est de retour. Ce n'est pas une histoire, c'est véridique ! En trois jours il a allumé deux fois le tag et a même eu le droit de jouer en chan privé/caché sur le TS probablement parce que son aura attire trop...

Vizu reprend son visage d'antan avec ses passe-droits pourtant tant décriés. Quelle chance nous avons d'avoir pu apprendre de nos erreurs !

Dernière modification par Itsvara ; 22/11/2014 à 12h25.
Comment peux-tu savoir si c'est une bonne chose ou pas ?
Tu n'as aucune idée de ce qu'est le serveur désormais. Comme lui, tu n'en connais que les débuts, mais rien de la chute ou de ce qui a été fait pour remonter.
Comme lui, tu n'as aucune idée des habitudes nouvelles et plaisirs de jeu actuels du serveur.
Comme lui tu ne connais du serveur que ce que tu en imagines. Et tu te dis probablement que tout ce qui a été fait pendant votre absence n'est pas si important... Après tout, nous sommes tombés si bas...

Il est un dinosaure inadapté. S'il revenait juste pour voir un peu, discrètement... Mais non, fidèle à son kiff d'être suivi, il s'est imposé dès sa première connexion. Sans même se soucier des mois qu'il n'avait pas vécu. Il s'est imposé comme si rien ne s'était passé.
Citation :
Publié par Itsvara
Comment peux-tu savoir si c'est une bonne chose ou pas ?
Tu n'as aucune idée de ce qu'est le serveur désormais. Comme lui, tu n'en connais que les débuts, mais rien de la chute ou de ce qui a été fait pour remonter.
Comme lui, tu n'as aucune idée des habitudes nouvelles et plaisirs de jeu actuels du serveur.
Comme lui tu ne connais du serveur que ce que tu en imagines. Et tu te dis probablement que tout ce qui a été fait pendant votre absence n'est pas si important... Après tout, nous sommes tombés si bas...

Il est un dinosaure inadapté. S'il revenait juste pour voir un peu, discrètement... Mais non, fidèle à son kiff d'être suivi, il s'est imposé dès sa première connexion. Sans même se soucier des mois qu'il n'avait pas vécu. Il s'est imposé comme si rien ne s'était passé.
La dessus je ne juge pas ma chère mais tkt je sais comment est vizu en ce moment ou quand c'était ( c'est encore ) très bas , donc oui je sais de quoi je parle même si je ne suis plus sur Vizu , cependant avoir un lead est toujours une bonne chose , après tu le prends comme tu veux tel le pitbull que tu es , sur ce bon MU.
Citation :
Publié par Itsvara
Comment peux-tu savoir si c'est une bonne chose ou pas ?
Tu n'as aucune idée de ce qu'est le serveur désormais. Comme lui, tu n'en connais que les débuts, mais rien de la chute ou de ce qui a été fait pour remonter.
Comme lui, tu n'as aucune idée des habitudes nouvelles et plaisirs de jeu actuels du serveur.
Comme lui tu ne connais du serveur que ce que tu en imagines. Et tu te dis probablement que tout ce qui a été fait pendant votre absence n'est pas si important... Après tout, nous sommes tombés si bas...

Il est un dinosaure inadapté. S'il revenait juste pour voir un peu, discrètement... Mais non, fidèle à son kiff d'être suivi, il s'est imposé dès sa première connexion. Sans même se soucier des mois qu'il n'avait pas vécu. Il s'est imposé comme si rien ne s'était passé.
Perso je sais pas qui c'est vu que comme d'hab tu t'exprimes toujours par sous entendus et il faut une bonne dose de patience pour décrypter ton propos.
Tu portes un jugement vraiment radical sur une personne mais le connais tu vraiment? Comment sais tu que son "kiff" comme tu dis c'est d’être suivis. Est ce que toi ou quelqu'un d'autre s'est donné la peine de le contacter pour en parler?
Et toi? A tu été nommée officiellement la gardienne du temple du temps présent ou te sens tu investie d'une mission spéciale qui te donne le droit de venir ici donner des jugements à l'emporte pièce au nom de tout un serveur?
Alors, qu'on soit bien d'accords. Je conçois et comprends parfaitement les gens s'étant barrés. Je l'ai déjà dit et répété... Et, pour les personnes ayant la mémoire courte, je le rappelle assez souvent, la dernière fois date d'il y a 3 ou 4 messages.
Je n'ai aucun droit, et j'en ai bien conscience, sur le choix des gens de partir, ni même sur leur choix de revenir.
Du coup, aucun de mes taunts ne porte sur ces deux points. Donc, me pull sur ces sujets est inutile en plus de me donner l'impression que vous avez zappé les cours élémentaires de compréhension de texte.

Concernant son "kiff" d'être suivi, ce sont ses propres mots. Et je ne pense pas qu'il s'en soit déjà vraiment caché. Il assume et, pareil, je comprends bien pourquoi il apprécie. Du coup, une nouvelle fois, ce n'est toujours pas le propos du texte.

Alys', je t'avais bien dit qu'un nouveau sujet me ferait sortir de mon silence. Et, pour uen reprise, j'suis en forme !
Citation :
Publié par Khorrun
Il y en a qui n'ont pas assez dormis ou quoi ?

C'est un peu too much comme réaction pour si peu non ?
Le pitbull a pas mangé depuis qques semaines. Il se déchaîne.

Après, connaissant Arma, si des gens vont lui parler, il écoutera.
Il ne demande pas le pouvoir sur quoi que ce soit, et c'est à la fois un bon lead, et un bon stratège. Si Vizu a changé (faut il encore savoir en quoi, dans les moyens? C'est une évidence. Dans l'esprit? Pas sûr car Arma a été sur le serveur aussi à l'époque où tout le monde collaborait dans une bonne entente, et c'est ce qu'il a aimer.), il saura s'adapter.
Si il revient de manière régulière, pas juste une fois par mois sans prévoir/prévenir alors ça sera une bonne chose pour le serveur.
Il n'est pas un Dieu, mais il a de grandes qualités, comme beaucoup d'autres.
Citation :
Publié par khazrik

Après, connaissant Arma, si des gens vont lui parler, il écoutera.
Il ne demande pas le pouvoir sur quoi que ce soit, et c'est à la fois un bon lead, et un bon stratège. Si Vizu a changé (faut il encore savoir en quoi, dans les moyens? C'est une évidence. Dans l'esprit? Pas sûr car Arma a été sur le serveur aussi à l'époque où tout le monde collaborait dans une bonne entente, et c'est ce qu'il a aimer.), il saura s'adapter.
Si il revient de manière régulière, pas juste une fois par mois sans prévoir/prévenir alors ça sera une bonne chose pour le serveur.
Il n'est pas un Dieu, mais il a de grandes qualités, comme beaucoup d'autres.
Je te plussoie mais MISS MADAME JE SAIS TOUT ET JE SUIS UNE STAR DE VIZU à l'air de bien plus savoir les choses que tout le monde sur GW2 .......
ça pue tjs autant la rage ici.

tu m'étonnes. un mec qui quand il tagait t'avais 100 mecs qui popaient sur TS à 2h du mat dont la moitié jouait pas 5 minutes avant à gw2 .
et en face une random useless qui lorsqu'elle tagait à l'époque t'avais 20x "user left your channel."

Arma le vilain! boooh
c'est sûr il a jamais connu des matchs durs en infério lui...

sans déconner...

Dernière modification par warbosso ; 22/11/2014 à 18h14.

Hey les mecs, en même temps vous êtes sur JoL, elle vous a peut-être pull un petit peu aussi
Quand on la côtoie ingame elle est loin d'être telle que vous la décrivez/percevez ici.
Elle a du caractère, mais c'est pas nous qui allons le lui reprocher hein?
Go ingame, et sur le TS Vizu, c'est le meilleur endroit pour discuter.
T'as un problème fondamental avec toutes les choses qui touchent un temps soit peu au plaisir Itsvara.
Lorsque les GFK ont pris la décision de migrer vers des contrés où le roaming est plus dans le vent pour satisfaire leur soif de PvP tu les immédiatement pointés du doigt pour désertion, comme si c'était un crime de penser à son plaisir dans un jeu vidéo plutôt que de rester sur Vizunah pour participer au labeur quotidien de maintenir le serveur hors de l'eau.

Maintenant que Arma est là tu critiques ouvertement son retour sous prétexte que sa notoriété détourne les joueurs de leur besogne de tagger des camps au tick pour rejoindre un commandant aussi sympathique qu’expérimenté dans le but de passer une bonne soirée sur un jeu vidéo. Très clairement tu ne mesures pas l'élan de fréquentation en WvW que génère chaque retour de commandant emblématique du serveur, pas plus que tu ne réalises qu'une bonne soirée de blob et de rires avec Arma c'est du carburant pour continuer de s'investir dans le serveur.
Effectivement, Arma est dans la friendlist de beaucoup de joueurs et je suis le premier ravi de le savoir de retour ponctuellement dans la semaine après un passage sombre sur ArcheAge même si je n'ai pas eu l'occasion de faire front avec lui faute de temps. Mais Arma ne s'impose à personne contrairement à ce que tu dis. Il tag, comme n'importe quel commandant, pour le serveur. Bien sûr il attire plus de joueurs, il remplie les cartes et fait des files d'attente sur Vizunah. Mais où est le problème ? Le prime avec Arma c'est le seul prime où on a tick face aux blobs de Piken, parce que c'est aussi le seul prime où on a eu un blob. Toute la semaine on a subit sur cette tranche horaire à cause de notre infériorité numérique, couru de structure en structure pour retarder l'inévitable chute des T3. Avec Arma on a mis en échec les guildes de Piken qui s'unissent pour blob à 50 et on a tick à 300+. Combien de mauvaise foi il faut pour se plaindre d'une telle soirée ? Un commandant que tout le monde aime attire des vétérans de la Ligue 1 en McM et son aura convertie de nouveaux joueurs, inspire et forme de nouveaux commandants et insuffle l'esprit serveur. C'est bon pour Vizunah. Et toi, tu t'es demandé si tu étais bonne pour Vizunah ?

Tu parles toujours de "nous", "notre serveur", "nos mois de galère", mais d'aussi loin que je sache tu te contente de scout des tours d'un œil pendant que tu crache ton venin sur ce forum. J'ai pas souvenir de t'avoir vu jouer les castors la nuit pour faire monter le score alors montres un peu de respect à ceux qui s'investissent réellement dans le serveur en arrêtant de te faire le porte-parole des irréductibles Vizuniens. T'es probablement la dernière source de drama encore présente sur ce serveur et si tu crois que ton aigreur constante a une quelconque influence positive pour Vizunah tu te fous le doigt dans l’œil.
J'hésite entre paf dans ta gueule et pif dans ton pif
Et encore ça vient de personnes qui sont sur le même serveur que toi peut être devrais-tu passer en mode silence j'arrête d'ouvrir ma gueule et j'ai rien spécialement fait pour mon serv au lieu de l'ouvrir ici et sur d'autres forums .....
Z'êtes sûrs ?
Moi j'ai entendu parler d'un emblématique Troma Béchamel. D'autres ont compris Barda met du Chanel, ce qui est bizarre.
À force de sous-entendus, on finit par tout confondre
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Arma de retour, quelle bonne nouvelle pour VS. Arma est juste un des meilleurs commandants que je connaisse... Il sait parler à ceux qui le suivent et sa stratégie est généralement bonne (après tout le monde peut se tromper aussi).

Perso je met Arma en qualité de lead à égalité avec Oxy. c'est un des commandants que je suivrais sans hésiter partout et je l'ai aussi suivi dans des blobs qui n'étaient pas si gros que ça même à la grande époque de VS parce qu'il y avait des raids guildes présents aussi sur la carte.

Après, qu'il se cache un peu lorsqu'il leade je le comprends très bien quand on sait que sa seule présence sur une map met la map en question en file d'attente et vampirise tous les bus présents sur les autres maps laissant leurs leads esseulés.

Alors Itsavara même si je suis parfois d'accord avec toi, là je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin en critiquant son retour et en le qualifiant de maître du blob ce qu'il n'est certainement pas si on entend par là un lead qui demande juste à son blob de spammer le 1...
Citation :
Publié par Chrysaora
Itsvara nous fait simplement une crise de jalousie
Exact tu as tout résumé,en plus elle permet de critiquer un mec qui apporte 100 fois plus au serveur en quelques fois que elle en 2 ans.
Heuu même si on n'est pas d'accord avec sa position même si on trouve que sa position est extrême voir que la personne fait un pull, on n'est pas obligé de faire la même chose et de lui rendre la monnaie de sa pièce (la loi du talion, ca n'amène jamais l'unité bien au contraire).
Bref, on prend les choses comme elles sont et on fait avec. Arma revient, ok je le note, le défi est qu'il s'intègre dans la nouvelle organisation en place et qu'il y trouve sa place, je ne doute pas que les deux parties arriveront à trouver une entente la dessus pour le plaisir de chacun et du plus grand nombre.

Pas de messie, pas de star, pas de passe droit, juste de la coordination, de la confiance dans les engagements de chacun et on avance en faisant du mieux que l'on peut avec un esprit constructif (et lui n'est pas à perdre, c'est un très long travail de le remettre en place).
Citation :
Publié par Dletch
Malheurseulenment pour ni l'un ni l'autre n'ai auncune pur pourmettre à terre les autres les autres les autres.
T'es encore ivre Dletch ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés