[DON] Code Ectoplasma & Code Diancie

Répondre
Partager Rechercher
Suite à mon premier code donnée à *Saykse* j'en ai encore récup' un.

Je ne sais pas encore comment je vais le distribuer mais j'aimerai savoir qui n'a pas eu de code et ne peut pas en avoir.

J'insiste sur votre honnêteté sur ce point.

Dernière modification par Lithiye ; 06/11/2014 à 20h43.
Citation :
Publié par Lithiye
Suite à mon premier code donnée à Swasen j'en ai encore récup' un.

Je ne sais pas encore comment je vais le distribuer mais j'aimerai savoir qui n'a pas eu de code et ne peut pas en avoir.

J'insiste sur votre honnêteté sur ce point.
Hein ? Heu, what ?? J'ai rien reçu (ni demandé d'ailleurs) du tout moi

Si j'ai toujours pas de code c'est que j'ai juste la flemme d'aller à Micromania (pis un Ectoplasma... merci j'en ai déjà un, pas chroma mais j'm'en tape)
Citation :
Publié par Swasen

Si j'ai toujours pas de code c'est que j'ai juste la flemme d'aller à Micromania (pis un Ectoplasma... merci j'en ai déjà un, pas chroma mais j'm'en tape)
Putain, c'est la même pour moi. J'ai 20min de tram ou 10min de bagnole, mais c'est trop. La FNAC est plus proche.
Plutôt que de refaire un sujet, je me permet de voler celui de Saenji

Après en avoir distribué autour de moi, je me retrouve avec 3 codes supplémentaires d'Ectoplasma, autant en faire profiter JoL ! et merci Micromania et mes gentils vendeurs

Même chose que pour celui qui a été distribué, tirage au sort pour deux d'entre eux, et le 3eme risque de finir chez Malison.

Je fais le tirage au sort lundi, on va prendre les participants jusqu'à dimanche 23h59 !
Au pire tu prends le code que j'ai donné si jamais t'en as pas ^^

(d'ailleurs si celui qui le prend peut le dire, comme ça les autres auront pas de faux espoirs)
Citation :
Publié par Weltou
Plutôt que de refaire un sujet, je me permet de voler celui de Saenji

Après en avoir distribué autour de moi, je me retrouve avec 3 codes supplémentaires d'Ectoplasma, autant en faire profiter JoL ! et merci Micromania et mes gentils vendeurs

Même chose que pour celui qui a été distribué, tirage au sort pour deux d'entre eux, et le 3eme risque de finir chez Malison.

Je fais le tirage au sort lundi, on va prendre les participants jusqu'à dimanche 23h59 !
Je m'inscris
Bonjour,

J'ai été chercher un code Diancie, et j'ai obtenu un code ectoplasma en +, si quelqu'un veut ce code (ectoplasma), le premier mp que je reçois aura le code hihi
Citation :
Publié par Feniks
Plop ici, j'ai également des codes à filer, il me reste 1 diancie et 3 ecto.

priorités aux anciens
Toujours preneur d'un code Diancie s'il t'en reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés