Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Pour que le forum garde son attrait je trouverai bien aussi de partager, on est sur un lieu de discussion et d'échange où débutants et moins débutants espèrent trouver des informations utiles
Coucou!

Effectivement il me paraît normal de partager ces stuffs vraiment sympas à mon goût.

Deynis m'en a proposé 3, et bien que l'un d'eux soit mono-élément, je vais tout de même le partager ici.

Stuff 1 : Feu/Eau

12/6/6, avec différentes variantes en 12/5/6 selon le familier ou les trophées mis en place (un familier sagesse à la place
Le stuff de base se compose d'une panoplie du Bworker Gladiateur (Casque Harnage, Ceinture Toré, Anneau Bliteré et Bottes Répané), un Collier du Minotot, une Cape Peupret, un Gelano PA/PM, une Baguette des Limbes, et enfin un Kwaltess.
Pour les trophées : Robuste Majeur / Robuste / Féroce Majeur / Examinateur / Fuyard Majeur. Un Dofus Cawotte vient compléter le tout.
C'est ce stuff que j'ai choisi dans mon optique d'xp jusqu'au 199. On tape plutôt bien (avec +64 dom fixe dans chaque élément; vous la sentez la flamiche qui pique?), et on se soigne énormément. Du tout bon en pve.

Stuff 2 : Air

12/5/4
Un stuff qui tabasse! Comparé au précédent, le principal défaut vient de la faible regen. On part effectivement sur deux coups de dagues (1/2 CC sans tutu, oui messieurs dames) et deux assauts. Ca tape donc fort d'entrée de jeu, mais seulement deux Assauts pour la regen.
Panoplignon (Cape/Coiffe/Anneau/Dagues), Racine Hueuse, Sandales Binosses, Slip Iholo, Gelano PA/PM, Kwaltess.
Niveau Dofus/Trophées : un Cawotte, Un Ravageur Air Majeur, un Acrobate Majeur, un Turbulent et un Examinateur. Le dernier est à votre guise.

Stuff 3 : Terre/Air

Ce stuff est prévu pour un niveau 193. Je l'ai abandonné rapidement au profit des deux autres, pour la simple et bonne raison que je n'avais plus le courage de passer 4 niveaux avec mon ancien stuff
12/5/5
Pour le stuff : une pano Kolosso (coiffe, anneau, ceinture), Pano Nécrotique (cape, bottes, amulette), Gélano PA/PM et des dagues Youyettes. Pour la monture, toujours une DD Prune Emeraude.
Trophées/Dofus : Cawotte, Turbulent, Examinateur, Robuste Majeur, Féroce Majeur, et un dernier au choix


Voilà, j'espère que ces stuffs vous seront autant utiles qu'ils l'ont été pour moi. Bonne journée à tous, et encore merci à Deynis.
Les stuff sont sympas, mais pour moi il n'y a que le premier de jouable, pour la simple et bonne raison qu'un sacri est injouable en 5pm.

Ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut mais pour moi 6pm c'est la condition sine qua non.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Le dernier stuff peut être très intéressant, si seulement on peut avoir un petit exo PA dedans.
Cela permet d'enlever le turbulent et donc d'être en 12/6 et terre/air en plus de cela
On est d'accord que 6pm restent plus qu'utiles pour un sacri
En revanche, ne perdons pas de vue que le but de ces stuffs reste d'xp en s'amusant. Plus important, j'avais précisé ne bénéficier que de moyens limités m'interdisant pour le moment des exos autre que le gel pa/pm. Ces 3 stuffs font donc leur travail à merveille à mon goût, pour les conditions imposées du moins
Rien n'empêche des joueurs avec plus de moyens de les moduler pour être plus mobile!

Dernière modification par Zalasmael ; 29/09/2014 à 15h48.
Yep, je me suis surtout focalisé sur le fait qu'il voulait quelque chose de pas cher et n'a précisé aucune autre condition (Cf mon message de demande d'information ^^). C'est pour ça par exemple que pour la kolosso/nécrotique j'ai abandonné le jeu 1/2cc dagues car il fallait soit des over CC soit un turquoise 11; d'où le robuste majeur et le féroce majeur.

Car sinon, un "simple" petit exo PA sur les stuff et le 6ème PM est présent. Mais après, si on commence à partir sur de l'exo, c'est que les moyens sont pas du tout les mêmes. Après, j'ai opté pour un 12/5 au 3ème stuff parce que les dagues sont à 3PA, mais un càc 4 ou 5 PA permet de se contenter d'un très bon 11/6 aussi (condition Dagues PM < 6, à ne pas oublier).

Pour le premier stuff, c'est effectivement celui qui laisse le plus de polyvalence tout en étant vraiment pas cher (or trophée, c'est donné quoi). Ses défauts sont : la vitalité, le tacle bas (15) et la fuite pas très haute (31 avec le trophée). On peut contourner ça en repassant sur du 12/5 en y gagnant jusqu'à plus de 600 pv, mais au détriment du pm. Et le voyageur ici n'allait vraiment pas, ça aurait été une ancre sur le terrain après '-'.
Salut, je cherche un stuff multi pour mon sacri pvm qui grimpe vers le 200 à base du Marteau Égarés tout en gardant l'avantage du 12/6. J'ai bricolé ce mode. Mais je suis sceptique quand à son efficacité et il demande pas mal d'exo et d'over (intel) pour être ''Viable''.

Je suis ouvert à d'autre possibilité.

J'ai mit le bon lien j'était entrain d'éditer mon message.

Dernière modification par Compte #303721 ; 29/10/2014 à 13h23.
Mauvais liens :x

Mais marteau des égarés sur un sacri ça sent pas bon à mon goût vu qu'on peux pas stater ...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Miam miam l'éro

Même en pvm, j'suis sceptique quant à un sacri multi, avec les gros dégats des mobs, t'es vité descendu à 1000PV max

Je vois plutôt ce marteau sur des classes sans regen soit en 1V1, soit en pvpm telles que feca, eni (lotofé), etc, vu la grosse perte de force de frappe perso :x
Citation :
Publié par Black-Angell
Miam miam l'éro

Même en pvm, j'suis sceptique quant à un sacri multi, avec les gros dégats des mobs, t'es vité descendu à 1000PV max

Je vois plutôt ce marteau sur des classes sans regen soit en 1V1, soit en pvpm telles que feca, eni (lotofé), etc, vu la grosse perte de force de frappe perso :x
Je joue déjà multi depuis des années en pvm, je suis pas venu demandé conseil sur l'élément que je veux

C'est ici le sujet ou on demande conseil sur son sacri non-multi en fait

Non plus sérieusement, je cherche un 12/6 avec le marteau égarés et je cherche d'autres alternatives si vous avez.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kotorii
Dommage qu'il nécessite un over de 70 et des jets parfaits en intel aussi, parce que le stuff est sympathique.
Une over de 80*, le voile est over de 10intel. Mais oui c'est dommage mais pas trop le choix avec des paliers pourrit
Yo, je dispose d'un sacri 178, il est parcho force/agi et j'ai moyen de le parcho soit chance soit intell, j'aimerais jouer bi-élément, avec un élément agi, vous conseillez quoi à mon niveau ? Sans parler de stuff hein je veux pas faire l'assisté, j'ai fais un long arrêt, je parle juste d'éléments pour le moment.

Le côté chance m'attire pour disso, l'intell pour absorption et sa PO, et force ben pour la facilité des CaC. Genre Force/chance à l'ougartal ça a l'air cool, mais en pvm solo puis multi et ce que ça fait son taff à mon niveau ?
Message supprimé par son auteur.
Je suis un peu bloqué, j'ai pris la roissingue complète, un gelano PA/vita, un collier yé mais je pense qu'il y a mieux. La grozilla ça va faire cher pour moi, les bottines sous bois valent le coup même si je suis eau/air ou il y a mieux ? Je devrais cependant attendre un level... Au niveau du cac je voudrais un marteau, avant le ougarteau je peux jouer quoi ?

Autre soucis je suis en 9PA/5PM et j'ai pas de moyens pour de l'exo, ça pose un soucis ? J'ai l'impression que 10PA est un minimum pour les nombreux combos possible. Un Kwaltess ? Mais perte du PM de ma dinde..
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir à toutes et tous,

Je joue actuellement un sacrieur 195 eau/air à dominance eau, voici mes stats :

4761 vita (5786 au total)
469 sagesse
626 chance
334 agi
97 puissance
25 do
78 do eau
30 do air

et comme cac une az'tech

(coiffe ogivol, cape hel munster, ceinture danathor, grésilobottes, amu danathor, annolamour et anneau aimgéroks, az'tech, dd émeraude et rousse, dof cawotte, puissant/survivant/ravageur eau/joueur/acrobate majeurs)

Mais je trouve que cela manque de roxx malgré un bon vol de vie, j'ai pu lire sur les forums que le sacrieur terre/air serait le plus puissant.
Il faut savoir que je joue exclusivement en pvm, le seul pvp que je fais c'est pour def des percos et que je joue en équipe avec eni, enu, panda, iop et zobal. Mon sacrieur à donc le rôle de tank.
Enfin mon budget serait d'environ 30 millions (je suis sur djaul)

Mes questions sont donc :
- Me conseilleriez vous de passer terre/air ou de rester eau/air mais avec un stuff différent ?
- Si vous me conseillez de changer, plutôt terre/air ou air/terre et avec une dominance ou les caractéristiques équilibrés ? (toujours dans une recherche de dommage sans sacrifié le rôle de tank)
- Faut t'il monter l'epée volante pour un sacri terre en pvm ?
- Quel stuff me conseilleriez vous ? Fuji + marteau reine et ensuite dague hirr ?

Je vous remercie pour vos précisions, bonne journée

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés