Ainsi arriva… une nouvelle classe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un battement d’ailes de tofu en Amakna peut provoquer un ouragan à Brâkmar. Tout comme un pet de bwork dans une auberge peut dégénérer en émeute dans toute la cité. Alors, imaginez un peu quand les Dofus Eliatropes entrent en jeu ! Eh bien oui, cela change la face du Monde des Douze à jamais !
Vous avez découvert un élément capital dans la dernière vidéo que nous avons partagée avec vous. Ceux qui connaissent la série WAKFU* y auront reconnu Yugo, le héros Eliatrope. Dans le troisième volet des épisodes spéciaux**,

[Spoiler Alert !]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y commet un acte irrémédiable qui va donner naissance à une nouvelle classe de personnage.

Yugo, lors d’une bataille monumentale, a été obligé d’utiliser les Dofus Eliatropes.

Vous avez déjà une petite idée de ce qu’il en coûte d’utiliser les œufs de Dragons magiques : vous connaissez l’histoire d’Ogrest et des Dofus Primordiaux…


[Fin de la Spoiler Alert !]

Ces conséquences, quelles qu’elles soient, peuvent être destructrices, voire chaotiques ou bien fécondes, créatrices.

Ce qui est sûr, c’est qu’elles sont toujours d’une ampleur krosmiques !
Qui sont-ils ?

Oui, ils arrivent.

Mais ce ne sont pas les Eliatropes. Certes, ils leur ressemblent, et sont même très proches d’eux. Mais ils ne sont pas ce peuple recherché de tout temps...

En utilisant les Dofus Eliatropes, Yugo est devenu l’égal d’un dieu durant un instant. Ainsi, par inadvertance, il a donné naissance à une nouvelle classe de personnages. Sombres, ténébreux, ils semblent venir des tréfonds de l’âme de Yugo. Comme lui, leur technique de combat se fonde sur la maîtrise du Wakfu, notamment des portails de téléportation.

Ces étranges personnages apparaitront simultanément dans les jeux WAKFU et DOFUS le 9 décembre, à deux époques totalement différentes. Par quel miracle ? Vous le découvrirez progressivement en jeu !

Une chose est sûre : la part de mystère de ces personnages est aussi grande qu’Ogrest… vous n’avez donc pas fini d’en entendre parler !

Et puisqu’ils ne répondent pas au nom d’Eliatrope, puisqu’ils sont plus sombres, plus ténébreux, découvrez…
425c9f8e4bc1a8e1050fa4e9ea081815.png
LES ELIOTROPES
La version dark des Eliatropes

Apparus par accident, les Eliotropes sont des reflets de leur créateur, le Roi-Dieu. Ils se déplacent à la vitesse de l'éclair, disparaissant en un clin d'œil pour réapparaître plus loin. Tout comme les Eliatropes, ils connaissent les secrets du Wakfu.

Des membres de fansites et des youtubeurs triés sur le volet viendront tester en exclusivité le 24 novembre cette nouvelle classe dans nos locaux. L’occasion pour vous tous de recueillir leurs impressions à chaud !

En attendant, nous vous laissons, si ce n’est pas déjà fait, manger votre chapeau…

* Disponible sur Netflix.
** Disponible en DVD zone 2, diffusé en France les 15, 22 et 29 novembre sur France 3.
Source.
Ce retournement de veste qu'ils ne cachent même pas...Ah si ! Ils ont changé une voyelle dans le nom !

Pendant je sais pas combien de temps ils rabâchaient qu'ils ne sortiraient jamais les Eliatropes...et bah si.
Ils ne sortent pas les Eliatropes, mais les Eliotropes !

Et je trouve pas ça juste que sur le forum Dofus, ils demandent le skin féminin et qu'ils l'aient


Et le skin de dofus est beaucoup plus sympa aussi.
Citation :
Publié par *Saykse*
Et on voudra un super article pour les tests :3
C'est prévu . Si vous avez des questions pour les devs, n'hésitez pas à les poster ici !
Citation :
Publié par Dol'
C'est prévu . Si vous avez des questions pour les devs, n'hésitez pas à les poster ici !
Heu ouais ...
Peut on avoir confirmation qu'il n'y aura aucune période d'exclusivité pour jouer la nouvelle classe ? (abonnement, carte dofus mag ou achat boutique ? )
Quel vont être les "spécialités" de cette classe ?

Et puis la plus importante et là je m'adresse aux Devs et GD Wakfu pas au directeur artistique qui a de nouveaux produits dérivés a vendre :
En quoi l'arrivée de cette classe va enrichir le coté tactique du jeu ? était elle vraiment indispensable ou au minimum apporte elle un plus au jeu ?
Citation :
Peut on avoir confirmation qu'il n'y aura aucune période d'exclusivité pour jouer la nouvelle classe ? (abonnement, carte dofus mag ou achat boutique ? )
je t'avance

Citation :
Celle-ci, je suis passé à côté. Non, la classe ne sera pas payante ou en location ou je ne sais quoi.

Elle sera accessible à tous comme toutes les autres classes.

Pour toutes les questions de BG et de gameplay, différents articles et / ou Devblog sont en cours de rédaction. Il va falloir patienter encore un peu.

Actuellement, il n'est pas prévu de mettre en place la classe en Bêta.
Message de Hush sur le forum
Citation :
Publié par Dol'
C'est prévu . Si vous avez des questions pour les devs, n'hésitez pas à les poster ici !
-La nouvelle classe, est la 16ème, non pas qu'il n'y ait pas assez de classe, est-il envisagé dans le futur d'ajouter de nouvelles classes, différentes de celle de dofus ?
-Ou en est la refonte des supports de classes, car à l'heure actuelle, toutes les classes finiront par avoir répartis tout leurs points dans leurs actifs et passifs ?
-Une personnalisation des personnages plus poussé comme celle de dofus est-elle envisagé ?
-Y-aura-t-il un emblème Eliotropes ?
Ouaip bien souligner le fait qu'on attend un emblème qu'il ne l'oublie pas

Pour cette nouvelle classe on manque encore d'info,savoir si elle apportera une réel stratégie au jeu ou avons nous à faire à un iop, comme certain l'on dit je la trouve pas vraiment dArk d'un point de vue visuel,pour son gameplay si le testeur pourra le faire à plusieurs tranche de level si il à le temps et non que end-game .

C'est toujours intéressant de rajouter des classes le jeu n'est pas encore réellement équilibrer mais vue que cela s'améliore je ne pense pas devoir faire de remarque la dessus,attendons donc encore un peu.
J'ai hésité à poser des questions sur la classe, mais vu que le test sera là pour y répondre, genre si la classe aura de nouvelles mécaniques propre oupah, ce genre de chose quoi.
Là c'est carrément faire du fan service. Ils ont déjà du mal à gérer leurs classes (entendre par là le manque de suivi), certaines classes/builds ne servent toujours à rien après 2 ans... Toujours aucune ligne directrice. Ils préfèrent créer encore et encore, mais s'en fichent du futur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés