Le Sram Multi-Element

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memento Morri
Salut,

mon Sram vient de passer 170 et je bloque un peu sur ses futurs équipements, sachant que je le joue multi-élément (phossile classique), mais les items commencent à fatiguer. Est-ce que je dois me résoudre à passer agi (le mode agi/terre ne me plaisant pas vraiment) ou existe-t-il une alternative à la phossile ?
perso je joue ca : http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/28411-dfg/1.html.
c'est plaisant, ca marche bien.
Etant monocompte et ne touchant pas a l’élevage, je n'ai malheureusement pas kamas a l'infini, et je n'ai donc qu'un vulbis, que je laisse au zobal. De plus, pas besoin de fuite pour jouer mur de piège et sinon => peur/invi/sournoi

Je ne suis pas du tout fan de la strigide non plus, elle est la uniquement pour son bonus puissance/vita

La reski est ultra pétée comme cape, sachant que jai pété un PA dessus pour en avoir une perfect 19do all -171 pdv (dailleurs bug poids de la rune pa vie dessus, sisi ankama). Elle offre qd meme 100 puissance (on peut pas trouver mieu en multi) 19do all (>all encore) 15tac 1PO 9esquive PA

Les duotage ne se passant pas au cac, celui-ci est mis juste pour le bonus pano (parce qu'il n'y a aucun cac a bonus puissance viable (ils ne donne jamais de do, excepté la griffe pourpre, que je n'aime pas). De plus, il est facile a exo PO (quoique dans le pire des cas je peux tjr exo la bague glour PO, ayant une très belle paire de botte katcheur PA, sa me coûte juste plus cher en runes)

Comme je l'ai dit, mon seul reproche actuel c'est le 4PO avec exo, et pas de slot dofus pour trophée (ou ptetre le pourpre au final)
Citation :
Publié par Leyvo
http://www.dofusbook.net/fr/personna...7-leyvo/1.html

Personnellement j'ai ça, avec possibilité d'intervertir l'alliance par un pilzo. De même que le voilamibe est là pour le 6è PM, pouvant donc être remplacé si présence d'un vulbis.
Je n'arrive malheuresement pas a accrocher sur tes stufs, je ne les trouves pas assez optis et polyvalents a mon goûts ! :/
Citation :
Publié par Kuja§
Baton beau sinon, cac puissance et il file un po de mémoire
Mais pas de do... sauf en crit, ce qui est pas interessant (jdeteste le jeu cc, mais stri > all)
Bonjour, je viens vers vous pour un stuff <190 sans enorme budget.
mes pré-requis sont :
11/6/5 mini ( si vraiment stuff extra un ou deux po en moins).
au moins bi-elem (m'en fou lequel, j'aime les 3).
bonne ini si possible sans trophé.
gel pm, mais pas d'autres exos.
cawotte/pourpre/emeraude mais pas d'autres dofus

j'ai concocté ca : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...411-dfg/2.html
au final : 11/6/5 multi-element complet. toute les stats me sembles bonnes. seul truc qui me chifonne :le kwaltess. c'est moche.
une idée d'amelioration/ stuff radicalement différent (au moins bi-elem)?

merci de la réponse d'avance

Dernière modification par wazaminator ; 07/11/2014 à 20h40.
Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer mon stuff pour le niveau ultime, et j'aimerais avoir des avis.

J'aimerais donc jouer terre/feu/air (dans cet ordre là), mais sans forcément privilégier les réseaux. Je veux avoir une force de frappe directe conséquente, d'où la stri.

J'ai un budget relativement conséquent, mais je préférerais éviter de partir dans des exo douloureuses.

Pour le moment, j'ai ça: http://dofusbook.net/fr/personnage/f...pi-hege/3.html

Je compte avoir une prune/amande sur moi ainsi qu'un trophée ini au cas où, en pvpm.

Ce stuff sera pour du koli et des succès.

Les points qui me gênent: Pas d'ini, pas assez de po, invo juste limite, et les esquives sont faibles.

Ce qui me plait: la vita, les dégâts, la polyvalence.

Si vous avez des idées pour changer deux/trois trucs?...
J'avais pensé à changer la coiffe par une katcheur, mais ça rend bizarre je trouve, je sais pas pourquoi.
J'ai prévu ça pour ma sram en stuff principal, un peu moins de vita, mais plus d'ini, de dom crit, d'agi et un po de plus.
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...04-ahea/2.html
Au niveau des stats, 200 force/agi reste vita, on reste équilibré.
Pour les trofus, le puissant est plus rentable que le ddg sur l'am et certains autres sorts en crit, mais surtout le ddg n'impacte ni de silence, ni la concentration de chakra. Tacleur et non emeraude parce que 4k2 de vita me suffisent, mais c'est discutable.
La cape fuji permet le 12PA avec un kwaltess, pratique pour les périodes de farm (repérage + fourvoiement² <3), l'anneau est là pour la puissance et le po bonus de panop'.
J'ai mis la pelle vétik parce que j'affectionne particulièrement ce cac, mais j'ai sur moi une paire d'erhys, des hernelles neutre et air (les deux), ainsi qu'une hache eryphe (qui tape super, super fort) et des Hirr (dont l'usage est moins ... fréquent).

En stuff 3 tu peux voir mon futur stuff 1v1 full pièges, c'est encore un travaux vu son prix et les exos à mettre dessus.
Bonsoir,
mon sram est actuellement 195, avec ce mode-ci:
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...sramres/2.html
Je suis en train de revendre pas mal de stuffs d'autres persos, à la fin de la revente je devrais avoir +- 80M de capital. J'ai le choix entre investir sur le Sram ou stuff un perso 18X pour accompagner le Sram en fait, donc il faut que ça vaille le coup quand même. J'utilise mon sram pour du PvPM/PvP/succès (duos?). Y a-t-il moyen d'avoir un perso plus polyvalent/puissant à ce level (ou au 196-197 à la limite)? Je suis ouvert à des changements d'éléments.
Merci d'avance!
En fait il est compliqué d'opti beaucoup plus ton sram, hormis tutu/ocre évidemment. Concernant le duo, je te conseillerais plutôt de chercher des joueurs pour les duo plutôt que te créer un second perso. En effet tu passerais certains donjons avec lui, mais d'autres seraient beaucoup plus compliqués, et finalement tu perdras plus de temps à stuffer ton second perso et lui faire les duo qui ne passent pas avec le sram, que d'avancer en monocompte.
Citation :
Publié par Tiwalax
J'ai prévu ça pour ma sram en stuff principal, un peu moins de vita, mais plus d'ini, de dom crit, d'agi et un po de plus.
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...04-ahea/2.html
Au niveau des stats, 200 force/agi reste vita, on reste équilibré.
Pour les trofus, le puissant est plus rentable que le ddg sur l'am et certains autres sorts en crit, mais surtout le ddg n'impacte ni de silence, ni la concentration de chakra. Tacleur et non emeraude parce que 4k2 de vita me suffisent, mais c'est discutable.
La cape fuji permet le 12PA avec un kwaltess, pratique pour les périodes de farm (repérage + fourvoiement² <3), l'anneau est là pour la puissance et le po bonus de panop'.
J'ai mis la pelle vétik parce que j'affectionne particulièrement ce cac, mais j'ai sur moi une paire d'erhys, des hernelles neutre et air (les deux), ainsi qu'une hache eryphe (qui tape super, super fort) et des Hirr (dont l'usage est moins ... fréquent).

En stuff 3 tu peux voir mon futur stuff 1v1 full pièges, c'est encore un travaux vu son prix et les exos à mettre dessus.
Merci bien pour le stuff. Après il est également moins axé terre/feu, tandis que l'élément air ne me tente plus depuis un certain temps, je le trouve trop rigide.
J'aviserais le moment venu!

Pour le CaC, c'est surtout les 2créa qui m'intéressent, mais j'aurais sans doute une hache, une hernelle et une pelle dans mon inventaire.
Je viens m'adresser à vous les experts Sram, car j'ai une petite question !
Au vu de la MàJ de demain, comment faudrait-il répartir les caractéristiques pour du bi élément Terre/Air ? Plutôt comme avant la MàJ : 99 + 101 en Force et en Agilité puis le reste en Vitalité (Parchotté également au préalable bien évidemment) ou bien avec les nouveaux paliers 200 + 100 en Force et en Agilité puis le reste en Vitalité.
Voilà voilà, la question me semble bête mais c'est pas tellement évident pour moi
__________________
Dlav-krad c'est la plus belle ! Vous ne me croyez pas ? Regardez mon avatar...
Tout dépends de ce que tu veux, soit ton rox actuel avec du 200terre/agi te suffit et donc tu en profites pour renforcer ta vitalité, soit ta vitalité actuelle te convient et donc tu préfère renforcer ton rox.

Personnellement je vais privilégier l'augmentation de ma vitalité
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...magride/2.html

Perso j'aime pas mal ce mode, qu'en pensez-vous ? un tacle honorable malgré une strigide que je trouve pas belle sur un sram. Le stats saesse c'est pour un legers retrait en plus, compté 150 points de stats en plus ou en vita selon si vous voulez tankez ou tabassez.


Edit: Bon liens remis xd

Dernière modification par wendyroub ; 08/12/2014 à 20h42.
Celles que vous me donnez c'est sans ou avec les 100 points additionnels ? ^^"
__________________
Dlav-krad c'est la plus belle ! Vous ne me croyez pas ? Regardez mon avatar...
Sans les compter, puisqu'ils sont plus soumis aux paliers

@wendyroub pas de points en force ? :/ A 100 ça coute pas grand chose, vu la vie que tu as déjà et tu y gagneras pas mal en dégâts.

@dessous : J'avais même pas tilté tiens x) Mais je pense que c'est pour la fuite/le tacle (même si un exo pa tac serait bienvenu sur le Pilo pour le satisfaire)

Dernière modification par Deynis ; 08/12/2014 à 23h28.
Merci de la précision, en tout cas je tiendrais rigueur de vos remarques demain ! Esperant que la restat Otomaï fonctionnera toujours de la même manière si jamais ma nouvelle répartition ne me satisfait pas
__________________
Dlav-krad c'est la plus belle ! Vous ne me croyez pas ? Regardez mon avatar...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés