Donjon Firefoux

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cas présent, je pensais le faire avec le styx, qui le met sous pesanteur tous les tours.

Donc il ne se rend pas invisible, donc il est taclable.
ça permet, entre autre, de faire aussi hardi et statue plus facilement.
Mais pour ça, il vaut mieux avoir un peu de tacle, et j'aimerais savoir de combien j'ai besoin pour être à peu près tranquille.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Mais pour ça, il vaut mieux avoir un peu de tacle, et j'aimerais savoir de combien j'ai besoin pour être à peu près tranquille.
Il a 68 de tacle, du coup 120 pour être un minimum tranquille
Bon, j'ai tenté, avec 130 de tacle et en lui virant 15 fuite, il n'est pas intaclable, mais il se barre avec facilement 5/6 pm malgré tout.

J'ai un peu de mal à comprendre, j'ai l'impression que son ia a changé par rapport aux vidéos que je vois (qui datent de 2/3 mois minimum).

Dans les vidéos que je vois, il va souvent finir son tour en collant un joueur, après lui avoir claqué ses croutages. (exemple https://www.youtube.com/watch?v=pIwhzYFozr8 où les joueurs jouent pas parfaitement, et où ça passe avec un peu de chance, mais bon)
Chez moi, il se barre à perpet les oies.

Il y a t'il un truc particulier pour pouvoir faire le duo ? J'aimais bien l'idée d'utiliser le styx, de tanker 3/4 tours avec mon roublard agi, avec 130 tacle, le temps qu'il pose ses bombes, et tout faire peter, mais là c'est vraiment pas aussi "simple" que je l'espérais.


Alors j'ai toujours la solution de le faire avec d'autres classes, d'attendre que mon roublard ai le styx pour que ce soit le sram qui dps, ou autre, mais ça m'ennuie un peu.
Si ça peut te donner une idée de sa fuite, je l'ai fait avec une amie avant-hier pour lui débloquer hardi et j'avais passé ma fécatte agi pour l'occasion (pour le glyphe gravita') et avec 217 de tacle, il se décalait encore 3pm donc je dirais qu'il a environ 100 de fuite de base et qu'il monte à 140 avec son boost.


Après, les tentatives restent assez simples et rapides donc 'y a moyen de les enchaîner.

Personnellement le duo, je l'avais fait en éniripsa/zobal (donc avec "juste" silence), et de mémoire, pour qu'il utilise un maximum de pm, j'écartais bien mes personnages et je les gardais éloignés des murs ...et comme il cherche à faire des dommages de poussée, bah, il avançait. ^^
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Il y a t'il un truc particulier pour pouvoir faire le duo ?
Je dis pas que ça marche à tous les coups; mais en faisant deux fois les mêmes actions sur deux tentatives, j'ai eu exactement le même placement du Péki
Son déplacement est relativement prévisible. Tu regarde ses pm restants, tu calcule où il a pu allé, tu prends la pos la plus proche d'un mur. Passé en sram/enu (jouant sram) au culot, comme ça. La seule difficulté est que comme le combat dure un peu (9-10 tours) encaisser devient dur.
Citation :
Publié par Tiwalax
Son déplacement est relativement prévisible. Tu regarde ses pm restants, tu calcule où il a pu allé, tu prends la pos la plus proche d'un mur. Passé en sram/enu (jouant sram) au culot, comme ça. La seule difficulté est que comme le combat dure un peu (9-10 tours) encaisser devient dur.
Le dopeul enu est un plus

Sinon, vous avez fait vos estimations de fuite en considérant qu'il avait 6PM, alors que ses 16PM le rendent impossible à tacler pour un personnage seul.

La formule de la fuite, c'est : X=(Fuite+2)/(2x(Tacle+2)), où X représente le % de PA/PM qu'il restera après la tentative de tacle, arrondi à l'inférieur. Ce qui signifie que, pour un adversaire avec 68 fuite et 6PM, il faut que X<1/6, soit 208 tacle, mais pour un adversaire avec 68 fuite et 16PM, il faut que X<1/16, soit 558 de tacle.

Dernière modification par Askatasuna ; 19/11/2014 à 09h58.
Perso le duo j'le fais passer over izi en éca + classe random.

Donc suffit d'avoir un bon éca (si vous avez ça sous la main évidemment).

Après je le joue full terre pour l'eca, n'importe quel élément sauf feu pour les autres classes.

La 2 eme classe joue premier, se colle au péki et le démonte tour 1, l'eca se place a enviro 14Pm du péki.

Le péki aura tendance a coop l'eca pour revenir démonter les 2 persos, a ce moment il est tout proche, une percep suffit pour le trouver sans prises de tete, vous le dégommez en vous replaçant sur une case ou il y a pas de mur dans la ligne a proximité, et ainsi de suite, après ça se joue au bluff, au calcule de pm, et perceptions
Je l'ai un peu passé "au culot" aussi comme dit plus haut, en feca/iop sans moyen de repérer, ses déplacements sont assez prévisibles, il a tendance à aller dans les coins donc avec quelques essais et un peu de chance pour le trouver, ça passe avec des classes qui ne peuvent pas le repérer. Par contre faut taper assez fort du coup pour être capable de bien envoyer dès qu'on arrive à le repérer (ou alors réussir à le trouver à tous les tours )
Bonjour a tous m etant mis en tete d obtenir colosse aux pieds graciles sur mon iop j ai besoin de vos conseil pour le succes hardi du péki.
J ai a ma disposition enu eau 199 iop terre 199 eni eau air 198 panda 196 zobal 196
Et j ai beau abordé le probleme de long en large de travers je trouve pas de technique pour realiser ce succes. Merci a vous
P.s Le duo je l ai deja fait pas de probleme statue je pense pouvoir le faire aussi avec duel corrup retraite mais hardi je trouve pas xd
Recrute un féca dans tes amis, guilde ect, et ça devient excessivement simple.

L'idéal ça serait une compo avec iop/x/panda/féca.

Tu lances duel tour 1 avec l'ini, ensuite tu places le iop avec le panda (tu dois entourer le péki). Gravita avec le féca ça te donne 2 tours.

Puis tu as le retour du duel au tour 4 avec logiquement la colère qui arrive. Si en 4 tours tu le torches pas je comprends pas là x)

Fait en Iop/Féca/Panda/Eni pour ma part. 4 tours avec éni feu (cc 100%) tu devrais arriver à faire ça en 3 si ton éni est eau/air.
Je peux le torcher en 4 tours rien qu avec le iop xd
Plus qu a trouver un feca merci de ton aide
P.S le xel n est plus utile avec son raulebaque? et le krosmoglob avec son sort pesanteur?
Salut xd

Mon coteam et moi possédons :

sram 193 air tengu
iop 192 terre cantile lichinelle etc
enu 199 full sassa en glours full ral PM
féca 192 feu eau pano prophète/minotot
zobal terre vita 192 cantille comme iop
panda 196 eau roissingue/wabbit céphale
et deux enis full soin 191 full tue mouche thanos

Tous les persos ont trophées majeurs !


Vous pensez qu'on gère le succès Statue ? Nous avons coffre animé lvl 5 et mot de silence lvl 6 sur les deux enis. Nous jouons sur le serveur héroique donc pas le droit à l'erreur
Bien à vous, a+ dans l'bus



Edit : Je viens de le faire, c'est passé crème !

Dernière modification par SachadeBourgPalette ; 03/04/2015 à 22h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés