[Actu] À bas les bots dans HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
Il y en a en Legende. C'est un fait indeniable.
De toute façon pour passer Legende, ce qui compte c'est le nombre de match plutot que le % de win.
Et en plus de ça la version la plus commune du bot en shaman a un bon taux de win. C'est pas que le bot est bon mais que le deck possede un bon winrate face a n'importe quel deck.
jusqu'à Sojw qui rebaptise ce deck le sea bot shaman et qui est carrément viable pour passer légende.

Maintenant l'IA des bots est très faible par rapport à celle des ordi échec. En gros il a un deck rush 90 % du temps et il fonce dans ta face.

Le seabot est un rush très simple avec des sorties op comme le zoo.
Citation :
Publié par Goklayeh
jusqu'à Sojw qui rebaptise ce deck le sea bot shaman et qui carrément viable pour passer légende.
Son vrais nom sur le forum de bot c'est I'am Géant.
Citation :
Publié par senheal
Rien ne t'appartient, on ne lit pas souvent les conditions d'utilisation d'un jeu mais elles sont claires, et même si tu avais acheté le jeu, tout est sous license de Blizzard même ce que tu as acheté en jeu ou en boutique de jeu. On achète juste le droit d'accéder à un contenu mais pas d'en être propriétaire.

9.3 Articles virtuels. Blizzard détient, a obtenu sous licence, ou dispose autrement de tous les droits relatifs à l’ensemble du contenu du Service et des Jeux. Vous convenez que vous ne disposez d’aucun droit ni d’aucun titre relatif audit contenu, notamment, sans réserve, les biens virtuels ou les devises figurant dans ou provenant d’un quelconque Jeu, ou tous autres attributs associés au Compte ou stockés sur le Service.

et à partir du moment où le joueur a rompu le contrat, comme ici en utilisant un programme tiers de triche, sa licence saute direct ^^
Tout ce qu'on signe, surtout lorsqu'on est obligé, n'a pas nécessairement valeur légale et force contraignante.

Cette clause on la retrouve effectivement dans à peu près tous les jeux, mais elle porte une atteinte au droit fondamental de la propriété. J'ai toujours été d'avis que ça tiendrait pas 2 secondes devant un tribunal, mais je doute que beaucoup de joueurs bannis se lancent dans une croisade juridique dans laquelle il n'y a pratiquement rien à gagner.
Enfin une bonne nouvelle, espérons que c'est pas juste une annonce commerciale et qu'ils vont réellement continuer a traquer les bot.
Et oui, on croise des bot légendaires. J'en ai croisé un d'ailleurs, c'est nettement moins courant que pendant le grind du ladder, mais il y en a, et ils sont plutôt bon.
Ce qui met en rogne quand on joue vs un bot, c'est que jamais il n'hésitera, jamais on peut jouer au bluff sur les éventuels secrets ou même la main qu'on a. Et jamais il ne fera de miss clic, ou d'erreur de calcul pour un létal. Ca enlève beaucoup du charme des rencontres.
Et mon Dieu que c'est rébarbatif de jouer vs une IA, toujours les même actions, avec les mêmes temps mort entre chaque move. Et puis merde, je joue pas a Hearthstone pour me battre contre une IA.
Citation :
Publié par Raanna
Enfin une bonne nouvelle, espérons que c'est pas juste une annonce commerciale et qu'ils vont réellement continuer a traquer les bot.
Ils ont poussé le site qui fourni le bot le plus efficace a fermer.
Y'en a deux en tout donc il reste qu'un seul.

Au passage, ceux qui se sont fait ban utilisent la dernière version du fameux bot (le 1er et le plus populaire). et c'est dû a une erreur du dev
Apres 29 versions, ce dernier en avait marre de voir son bot se faire a chaque fois cracker.
Du coup avec la derniere version (la v30 sortie y'a 2 mois et amélioré au fur et a mesure) il a introduit un systeme qui bloque le crackage hors ce dernier était détecté par les anti virus.
Malheureusement pour lui cette version s'est faite rapidement cracké comme les autres et Blizzard en a profité pour détecter et se faire une bonne base des utilisateurs de bots.

Ps : y'a moyen de masquer son message de la liste des comm en dessous de l'actu?

Dernière modification par Compte #157377 ; 29/10/2014 à 18h18.
J'ai vu une vidéo de Kripparian où il disait qu'en faites, Blizzard se contentait de ban les utilisateurs de bots les plus connus, et que quelqu'un qui aurait fait son propre bot serait "plus ou moins" à l'abri de ce genre de vague de ban.

Du coup, je pense qu'il faudra pas s'attendre à une disparition complète des bots que ce soit maintenant ou plus tard.
Ca limite très vite les dégats. Un mec qui fait son bot a aucune raison de le propager s'il veut gagner un avantage.
S'il le propage c'est qu'il le vend, et s'il le vend il devient commun et se fera gauler.
Citation :
Publié par ToPa.
Question con: A quoi reconnaît-on un bot in game?
J'ai 5 serviteurs sur table.
j'attaque avec le 1er, 20 sec de pause, j'attaque avec le 2eme, 20 sec de pause, j'attaque avec le 3eme, 20 sec de pause, j'attaque avec le 4eme, 20 sec de pause, j'attaque avec le dernier.
T'a envie de te suicider toi de ton coté tellement il est lent, limite tu joue contre un prêtre sauf que là c'est un démo agro u_u
Citation :
Publié par Xelus
J'ai 5 serviteurs sur table.
j'attaque avec le 1er, 20 sec de pause, j'attaque avec le 2eme, 20 sec de pause, j'attaque avec le 3eme, 20 sec de pause, j'attaque avec le 4eme, 20 sec de pause, j'attaque avec le dernier.
T'a envie de te suicider toi de ton coté tellement il est lent, limite tu joue contre un prêtre sauf que là c'est un démo agro u_u
Merci pour l'astuce de repérage.
Aussi, le bot ira plus pour le trade que pour les dégâts. Il existe aussi un bot qui fake la première carte qu'il joue. Toujours la première. Cette vidéo est un bon exemple de ce qu'est un bot:

Citation :
We’ve received a lot of feedback regarding the initial action we took against players who were using bots to automate gameplay. One of the major concerns that you expressed centered around whether the offenders would get to keep their golden hero portraits.

We’ve discussed the situation amongst the team, and we agree that those found to be botting should not get to keep their golden hero portraits. We’ve decided that the number of wins associated with each class on the offending accounts will be reset to 0, which will also remove any golden hero portraits that were obtained on those accounts. We know this issue is important to you, and your feedback is extremely important to us as we explore issues like this for the first time in Hearthstone.

As we demonstrated again recently, rest assured that we will remain vigilant and Hearthstone accounts found to be cheating will continue to face permanent closure.
Portrait Gold retirer pour les bot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés