[Vidéo] BlizzCon 2014 - Aperçu du gameplay de Tracer d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 novembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Présentation des capacités de Tracer, l'une des héroïnes jouables d'Overwatch à la BlizzCon 2014. Entre autres capacités, elle peut notamment se téléporter sur de courte distance et surtout remonter dans le temps de quelques secondes (elle revient à son point de départ, avec ses munitions et points de vie d'alors). Une capacité qui lui permet notamment de poser des bombes avant de s'éclipser de la zone de déflagration.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah crotte...vue FPS...Berk,je passe!

Moi qui croisait les doigts pour un MMO futuriste dans les règles du lard /:

Décue,je suis...

C'est quoi du coup ce bidule?
Un FPS solo/online?

Edit:Okay...c'est un shooter...je viens de le lire sur une autre news concernant le jeu.

Dernière modification par Lilimoon ; 08/11/2014 à 15h06.
Il n'y a rien de plus immersif que la vue FPS, est qui plus est, sur ce jeu. Les vidéos montre quand même quelque chose de magnifique au niveau des animations.
Et je dirais que c'est un Team Fortress-like, un shooter online avec objectif (pas juste du deathmatch ou team deathmatch).
Un air d'unreal tournament au style graphique qui se rapproche d'un tf2, ça peut être sympa, je le trouve plutôt audacieux et ça va faire un tabac dans le monde de l'E-sport
Citation :
Ils ont volé les personnages de Wildstar ? ^^
Presque, sachant que ce sont des anciens de blizzard qui ont fait wildstar et que le ce dernier était plus ou moins une copie du "project titan".
Un perso bien speed, qui fout la hype sur le jeu à pas mal de connaissances.

Hâte de le tester même si j'en ferais pas mon main.

Pas mal pour harceler et assez indépendant niveau heal avec son rappel.

Citation :
Publié par Harleiluia
Un air d'unreal tournament au style graphique qui se rapproche d'un tf2, ça peut être sympa, je le trouve plutôt audacieux et ça va faire un tabac dans le monde de l'E-sport
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés