Les Monts Brumeux - Sim med-fan (reboot le 28/09/14)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les JOLiens,

Petit post de présentation des nouveaux Monts Brumeux, qui ont officiellement ouvert le 28 septembre 2014 après un mois de bêta. Le nom de la sim est ancien mais il y a tellement de changements apportés que les Monts peuvent être considérés comme une nouvelle sim.

Avec cette nouvelle monture, notre but est de proposer aux RPistes un cadre de roleplay medieval-fantasy riche, souple et cohérent à la fois ; nous nous inspirons pas mal de Donjons et Dragons qui regroupe ces qualités. Qui dit "cadre" parle aussi de certaines règles qui permettent d’assurer l’harmonie dans la communauté.

Ci dessous la présentation générale :
Citation :
Les joueurs des Monts Brumeux sont plongés dans un univers inspiré de jeu de rôles medieval-fantasy traditionnels (Donjon et Dragons en tête, mais aussi Warhammer, jdr de Tolkien…) où s’offrent à eux les opportunités et les périls d’une terre d’aventures et d’intrigues.

Trois alliances principales règnent sur les Monts. Couronne, cité portuaire prospère et cosmopolite, peuplée d’explorateurs et de négociateurs, fière de son commerce et de ses avancées technologiques. Lanthir, gardienne du Crystal et préservatrices du savoir, véritable centre druidique comme artistique de la région, aux puissantes connaissances sur la magie, la Nature et la guérison. Les Marchands Pourpres, refuge des opportunistes à la moralité douteuse, où l’on fonctionne au mérite et à la cupidité, fournisseur de "services spéciaux" contre monnaie sonnante et trébuchante et aussi de marchandises exotiques.

Certains vivent ou survivent, d’autres prospèrent et ou tâchent de préserver ces terres. Enfin, il en est qui rêvent de s’échapper des Monts, tandis qu’une autre partie n’aspirent qu’à les dominer. Joindrez-vous un groupe ou ferez-vous cavalier seul ? Votre histoire sera-t-elle héroïque ou tragique ?

Les Monts Brumeux se souviendront-ils de votre nom ?

Particularités :
* Pas de meter, mais un HUD qui comporte titler, d100, etc.
* Un univers med-fan cadré (ex : liste de races jouables, règles de combat/magie, etc.).
* Un forum pour l’information et la discussion.
* Un staff au service de sa communauté.
* Possibilité de s’investir sur la sim en proposant des event/commerce/faction/etc.


Où nous trouver :

* SURL des Monts Brumeux
* Lien de notre forum : http://montsbrumeux-sl.forumactif.org/
* Vous pouvez IM Daezur Fallen ou Ambrosiaras Resident in game pour plus de renseignements ou nous faire part de vos remarques

Enfin, une vidéo de Payne Sciarri, qui est une blogueuse indépendante, sur les Monts Brumeux :


Dernière modification par Daezur ; 24/10/2014 à 15h18.
Bonsoir Atsura,

A mon grand dam, la sim est plutôt dépeuplée ces derniers temps. Nous sommes pleinement conscients du problème et l'on bosse d'arrache-pied sur une refonte, afin de proposer une meilleur expérience de jeu aux SLiens qui nous rejoignent

Ironiquement, cela aggrave le problème actuel parce que nous sommes moins disponibles pour la sim. Cependant, si tu veux du monde et passer une soirée sympathique, je t'invite modestement à notre animation dimanche (16) soir, à partir de 20h. Toutes les informations sont ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1281020

Au plaisir de te croiser en jeu,

Daezur
J'ai lu votre forum je me suis acheter quelque tenues et accessoires.
J'ai aussi contacté l'un d'entre vous.

Il est possible que je vienne avec disons 5-6 personnes a terme.
Bon la plupart seront des noob sur sl... mais pas en rp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés