Le Moa Enchainé

Répondre
Partager Rechercher
Je mets donc à jour la liste de mes plus grandes déceptions de la vie.
Nouveau n°1 : Ne jamais avoir eu d'article dans le Moa Enchaîné.

Tristesse et désolation (non, pas le serveur).

Merci pour tes articles en tous cas, j'ai vraiment adoré !
Et bonne continuation dans d'autres univers.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Etant un "proche" d'Androuw, je ne peux que confirmer la véracité de ces propos.

Merci beaucoup pour ces articles du Moa Enchainés. Bonne continuation sur d'autre jeu.
Citation :
Publié par Didji
Je mets donc à jour la liste de mes plus grandes déceptions de la vie.
Nouveau n°1 : Ne jamais avoir eu d'article dans le Moa Enchaîné.
Tristesse et désolation (non, pas le serveur).
Merci pour tes articles en tous cas, j'ai vraiment adoré !
Et bonne continuation dans d'autres univers.
ha toi aussi, il t'avait interviewé. Je passe pour un mytho auprès de mes guildeux, maintenant.
Nan, je déconne.
En fait tu t'es trompé Llane, ton premier Nouveau n°1, se qui t'attriste le plus c'est que tu n'as jamais eu ta chance avec la soeur d'Androuw (trop canon). Je continu a pensé que si tu ne lache pas l'affaire, tu as des chance de la recupéré au prêt de charpa. Dit toi que ca serait meme compatible avec ton ancient numéro un, tu passerais a coup sur dans un édition spécial du Moa Enchainé. Je croise les doigts!

<3
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
ha toi aussi, il t'avait interviewé. Je passe pour un mytho auprès de mes guildeux, maintenant.
Nan, je déconne.
Pour ses guildeux, je confirme, il a bien subit l'interview ! J'ai juste ralenti le rythme a ce moment là

Citation :
Publié par Wadar
En fait tu t'es trompé Llane, ton premier Nouveau n°1, se qui t'attriste le plus c'est que tu n'as jamais eu ta chance avec la soeur d'Androuw (trop canon). Je continu a pensé que si tu ne lache pas l'affaire, tu as des chance de la recupéré au prêt de charpa. Dit toi que ca serait meme compatible avec ton ancient numéro un, tu passerais a coup sur dans un édition spécial du Moa Enchainé. Je croise les doigts!

<3
Comme précisé dans l'article, la Soeur d'Androuw a connu de nombreux émois avec le corps de modération de JoL...

Allez, coming-soon, bonus !
Comme promis par notre Rédacteur (il tente de sauver son poste le con), voici deux articles exclusifs (un troisième est attendu, et si le succès de ces interviews suit, les activités pourraient éventuellement reprendre)

La première interview est un petit bonus, la deuxième est une exclusivité.

Interview 1 : Skalron, Rédacteur du Moa Enchainé, Ex-Modérateur de Roche de l'Augure, Slaqueur de MMO

moa_en17.jpg


Interview 2 : Zélégant, GM des Foudre de Guerre, Légende Jolienne, Terreur de l'Académie Française

Conformément à sa volonté, les fautes n'ont pas été corrigées. En contrepartie, la Rédaction assume le sponsoring proposé dans cet article

OEkfGtN.jpg
__________________

Dernière modification par Le Moa enchainé ; 19/12/2014 à 22h00.
Je voulais dire merci avant, j'ai un peu zappé mais la tu le mérites, un tel dévouement, c'est un peu comme regarder le soleil pendant 10 secondes, c'est beau mais ça brûle.

P'tain stop être mauvaise langue envers Ranik, on était/est dans une dynamique de winnage de pts au rating donc on monte en focusant la 9ème place d'une ligue si possible.
Citation :
Publié par Akhel
Je voulais dire merci avant, j'ai un peu zappé mais la tu le mérites, un tel dévouement, c'est un peu comme regarder le soleil pendant 10 secondes, c'est beau mais ça brûle.

P'tain stop être mauvaise langue envers Ranik, on était/est dans une dynamique de winnage de pts au rating donc on monte en focusant la 9ème place d'une ligue si possible.
Ça mord , ça mord !

http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2013/05/tumblr_md97l8II4h1riv8lvo1_500-1.gif
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Le sponsor c'est un peu salaud quand même. Il a fait un effort pour ses réponses.
c'est moche de troll.
Bonjour a tous.

Suite a la demande de l'interv...suite à une légère reprise d'activité, voici un nouveau numéro du Moa Enchainé.

Aujourd'hui, c'est le Redacteur de JoL "Didji" que nous Interviewons.

En totale exclusivité :


z1lw2Oh.jpg

(PS : La guilde [JoL] Le Moa Enchainé est disponible pour tout fan souhaitant suivre les parutions, tout Premium respectant les conditions ou toute personne interviewé et publiée. Pour toute invitation, contacter le Rédacteur : Skalron.4920)
__________________
Encore un excellent article. Ca fait plaisir de voir que le Moa Enchainé continue.

Bon par contre, je ne sais pas de quand date l'interview, mais Baruch c'est plus vraiment ça. C'est un peu désertique en ce moment
Citation :
Publié par Dletch
Bon par contre, je ne sais pas de quand date l'interview, mais Baruch c'est plus vraiment ça. C'est un peu désertique en ce moment
L'interview date d'à peu près mi-Octobre, donc une semaine ou deux après la ligue, j'étais encore bon
Pis t'façons, je voulais juste parler des SoW, donc j'aurais trouvé une autre excuse pour le caser ailleurs, au pire.

En tous cas, je suis comblé, ma déception n°1 dans la vie est maintenant du passé.
Merci le Moa Enchaîné !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Pis t'façons, je voulais juste parler des SoW, donc j'aurais trouvé une autre excuse pour le caser ailleurs, au pire.
Ils ont l'air sympa ces Sow!!! Tout le monde parle d'eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés