La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
pour le tonneau je sais pas mais le canon est sur le haut de la tour, y a le même problème en haut de bonta (le long des murs de la ville), on ne voie pas le canon mais il fait parti des tours de gardes du coup le système doit considérer qu'il est sur la map.
C'est dû à son animation aléatoire, où on le voit effectivement bailler. L'indice montre à chaque fois un tofu mais il baille que de temps en temps, et il arrive qu'il faille attendre quelques dizaines de secondes pour qu'elle se déclenche, d’où le doute.
: vous le voyez le "sac" en [-21,34] à Brâkmar ? (carte courante : 141858). Je viens de perdre 20mn à zigzager tant bien que mal au cimetière brâk , pour finir sur Brâkmar et louper ma chasse à cause d'un sac inexistant sur cette map ><" (l'avant-dernier étant en [-12,34], me restaient 3 essais, ce ne peut donc qu'être celle-là...)
Citation :
Publié par Wahn
Hum...

J'ai comme l'impression qu'il y a un petit souci avec cette bombarde.
Ben quoi elle est là en bas à gauche non ?

Edit : ah ok ça ne correspond pas ! Autant pour moi

Mais encore une fois, à mon avis c'est parce que le "sprite" de la bombarde n'est pas "ancré" sur cette map, mais celle d'en dessous
Juste au-dessus des pdv, c'est un canon, donc une bombarde. Ces termes ne désignent plus uniquement le canon de téléportation aux villages depuis la dernière maj il me semble.

Edit : ah oui j'avais pas vu le message en vert, je vais me coucher, désolée pour le dérangement.

Dernière modification par Lunevirtuelle ; 11/11/2014 à 00h26.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Juste au-dessus des pdv, c'est un canon, donc une bombarde. Ces termes ne désignent plus uniquement le canon de téléportation aux villages depuis la dernière maj il me semble.
Oui mais le jalon est compté comme faux si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
[22:44] Carte courante : 137250.

Il y a une énorme statue d'un type encapuchonné avec 2 couteaux qui ne compte pas pour l'indice "statue". C'est finalement une statue plus petite représentant un faucheur qui a validé.
et ce pour plus ou moins tout le cimetiere torturé
Oue, aucune des statues du grand capuchonné ne comptent... c'est le style de truc que tu apprends sur le tas.

A ce propos, quand correction il y a dans les indices de chasse, si ce n'est pas déjà le cas, ce serait cool d'être le +exhaustif dans les changelogs svp, messieurs les dev's

Typiquement, 'par expérience', on apprend que tel truc qui ressemble à l'intitulé de l'indice n'est pas pris en compte, si du jour au lendemain il l'est... ça pénalise les gens expérimentés, ce serait un comble !

Je pense par exemple au "tête de tofu flottant" qui sont considérés comme des "objets" mais pas comme des "volatiles", les statues ignorées au cimetière, les squelettes de dragodindes parfois ambigües, et plein d'autres trucs que je pourrais pas citer de mémoire, mais que j'ai appris à force de chasser.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
[22:44] Carte courante : 137250.

Il y a une énorme statue d'un type encapuchonné avec 2 couteaux qui ne compte pas pour l'indice "statue". C'est finalement une statue plus petite représentant un faucheur qui a validé.
Cet indice sera pris en compte comme une statue dans une prochaine mise à jour.

Citation :
Publié par Bjorkio
A ce propos, quand correction il y a dans les indices de chasse, si ce n'est pas déjà le cas, ce serait cool d'être le +exhaustif dans les changelogs svp, messieurs les dev's

Typiquement, 'par expérience', on apprend que tel truc qui ressemble à l'intitulé de l'indice n'est pas pris en compte, si du jour au lendemain il l'est... ça pénalise les gens expérimentés, ce serait un comble !

Je pense par exemple au "tête de tofu flottant" qui sont considérés comme des "objets" mais pas comme des "volatiles", les statues ignorées au cimetière, les squelettes de dragodindes parfois ambigües, et plein d'autres trucs que je pourrais pas citer de mémoire, mais que j'ai appris à force de chasser.
Je vais essayer d'être un peu plus précis dans le prochain changelog, mais c'est parfois assez délicat car la liste des modifications apportées peut rapidement devenir beaucoup trop longue à créer (et à lire pour les joueurs).

Citation :
Publié par Ogard
Carte courante : 148281.
La bombarde, sur le toit, en bas à droite, ne compte pas en tant que telle.
Cet indice pose beaucoup trop de soucis actuellement à cause de sa taille trop importante.
Il ne sera plus utilisé comme indice dans une prochaine mise à jour.

Merci pour vos retours.
Citation :
Publié par lichen
Je vais essayer d'être un peu plus précis dans le prochain changelog, mais c'est parfois assez délicat car la liste des modifications apportées peut rapidement devenir beaucoup trop longue à créer (et à lire pour les joueurs).
C'est une blague ?
Citation :
Publié par Khyar\Edward Blake
En ce qui concerne la dépouille brûlée : ( elle se trouve en [15:04] Carte courante : 84410376.) mais le jalon a fonctionné sur la map de droite ([15:05] Carte courante : 84410888.)
La dépouille brûlée est bien présente sur la carte 84410888.
Elle est posée au pied du tronc d'arbre en feu.
J'ai mis du temps à la trouver car je cherchais la dépouille "sur pieds", alors qu'il fallait chercher autre chose.

Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
C'est une blague ?
Non ce n'est pas une blague.
Je ne peux pas humainement consacrer une semaine pour lister plusieurs milliers de modifications unitaires apportées sur les indices.
Lors de la dernière mise à jour majeure sur les chasses aux trésors plus d'un millier de nouveaux indices visuels ont été pris en compte, ce qui a eu plus d'une dizaine de milliers de répercussions différentes sur les chasses aux trésors possibles.

Je sens bien que l'envie de nous troller à la moindre occasion te démange, mais cette fois-ci ça n'est pas mérité.
Je pense que, long ou pas, certains joueurs continueront à lire le changelog et d'autres continueront à le zapper.

Et puis en soit, s'il y'a un paragraphe titré "chasses au trésor", c'est facile de le sauter et de chercher le paragraphe suivant pour ceux que ça n'intéresse pas.

Après je comprends le fait que chaque détail unitaire ne peut pas être écrit, mais ça ne ferait pas de mal au minimum de mettre une ligne du type "certains indices oubliés sont désormais bien pris en compte" ou "des indices n'étaient parfois pas ou peu visibles (<10% de l'indice) sur la carte (exemple : bombardes sur les murs de Bonta). Ces indices sont retirés".

Y'a des postes en scribe changelog chez Ankama ? Paraît que c'est une bonne situation ça, scribe
Il n'est peut être pas nécessaire de préciser quels sont les indices qui ont changés (ou les maps), mais leur type. Vous avez vraiment des milliers de type d'indices différents ?

Par exemple un paragraphe "on a pris en compte des indices qui ne l'étaient pas dans les catégories suivantes :"
Associé a un paragraphe "les indices suivants ont été retirés :" devraient suffire à contenter ceux qui le demandent.

Du genre "on a retiré certains indices de type bombarde, statue, et charettes dans le village dragoeuf". "Certaines statues n'étaient pas pris en compte, c'est désormais le cas".

Ca doit être correct.
En -31 ; -57 , on me demande d'aller à gauche pour trouver " Panneau d'enclos ".

Le premier qui vient est situé en -33; -57 . Sauf que l'indice ne marche pas.

Le panneau d'enclos à bonta est-il différent des panneaux d'enclos en zone koalak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés