Serveur Dahuta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koohaku
Non mais s'envoyer des vannes, je comprends tout à fait. Mais quand des randoms décident de bash d'autres randoms, il y a forcement un truc en dessous. La je vois pas.

Duck Nuckem, j'ai du les croisé une fois depuis le début du jeu et il y avait pas de quoi se vanter. Et la, ils partent en croisade contre Meta. Faut m'expliquer...

PS: Krayz la drama queen, je sais que t aimes ça. Mais je comprends pas pour le reste de ta guilde.
Une croisade anti-Meta?! Je ne voyais pas ça comme ça.
Personnellement je n'ai rien contre eux mais ils sont régulièrement sur JOL et il faut un peu d'animation.

La seule guilde que je déteste c'est Cena Renaissance : quand j'ai le choix c'est toujours eux qui prennent mais malheureusement ils ne sont pas sur JOL.

Enfin je ne me suis jamais vanté en dehors de mon manque de skill (sauf pour la fuite).
hum a part hier soir, on a pas trop taper sur du meta concrètement, a part dressia qui a pas eu de chance le soir ou on lui est tombé dessus.

c'est rare de tomber que sur vous faut arrêter un peu, on a l'embarra du choix on a deux faction rouge
Citation :
Publié par Koohaku
Cette haine envers Meta, c est chaud, vous passez pas la pilule par rapport à quoi?
Probablement la loose de voir le train des 800 métas passer devant eux sans même prendre le temps de s'arrêter pour les depop, ce qui à 800 vs 5 serait l'affaire d' une ou deux secondes probablement (en comptant le lag)...

(ouais je ne retaff pas avant trolldi donc si il pouvait y avoir matière à m'occuper en ce jour maudit je prend).
Probablement le fait de les voir ouvrir leur grande gueule avec rien de concret derrière... ah si le gank d'un bateau de 3 pêcheurs Philo King à 40.

@Metam: ouais je suis aigrie de vous voir vous vanter pr rien.

Dernière modification par Byega ; 12/11/2014 à 21h53.
Citation :
Publié par Byega
Probablement le fait de les voir ouvrir leur grande gueule avec rien de concret derrière... ah si le gank d'un bateau de 3 pêcheurs Philo King à 40.
Je te sens aigrie.
J'ai envie de te dire que ça passera mais non pas avec toi, cela te caractérise trop.
Bon comme personne ne se lance, je me sacrifie :
http://www.dailymotion.com/video/x2a...ate_videogames

C'est sale, c'est tôt le matin (4h du mat) et ça ne nous met pas à notre avantage mais qu'est ce que c'était bon.

En plus, comme dit précédemment, mauvaise qualité et pas ma voix de crécelle.

Dernière modification par orobebop ; 13/11/2014 à 00h14.
Citation :
Publié par korbeil
Blob de Duke Nukem.

(Signé, Dobel.)
Duck

On était environ 20-25 pirates (et 8-10 DN).
C'était notre plus grosse sortie jusqu'à maintenant.

(Praise koinkoin our lord and savior.)
Citation :
Publié par orobebop
Bon comme personne ne se lance, je me sacrifie :
http://www.dailymotion.com/video/x2a...ate_videogames

C'est sale, c'est tôt le matin (4h du mat) et ça ne nous met pas à notre avantage mais qu'est ce que c'était bon.

En plus, comme dit précédemment, mauvaise qualité et pas ma voix de crécelle.
Euh je nie toute participation à cette vidéo Voyez les enfants, l'alcool c'est le mal.


Sinon on s'est bien marré ce soir sur Freedish contre les WL + DsD (ou KdS ?) 'fin un truc de 30 joueurs en 3 lettres, on avait un gros blob pirate de 25 c'était n'importe quoi !!
Citation :
Publié par Binouzours
Euh je nie toute participation à cette vidéo Voyez les enfants, l'alcool c'est le mal.


Sinon on s'est bien marré ce soir sur Freedish contre les WL + DsD (ou KdS ?) 'fin un truc de 30 joueurs en 3 lettres, on avait un gros blob pirate de 25 c'était n'importe quoi !!
Ouai bah nous et nos pauvres 5/6 joueurs on a pas fait grand chose :'(
Citation :
Publié par Binouzours
Euh je nie toute participation à cette vidéo Voyez les enfants, l'alcool c'est le mal.


Sinon on s'est bien marré ce soir sur Freedish contre les WL + DsD (ou KdS ?) 'fin un truc de 30 joueurs en 3 lettres, on avait un gros blob pirate de 25 c'était n'importe quoi !!
Hier c'était D S D il me semble, qui croustillait bien plus que les War Legend mais ils avaient bcp moins de saveur du coup

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Arkinea] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Compte #327792 ; 13/11/2014 à 10h20.
Bon sinon on a encore vu le supercroiseur de la guilde Elysium Legends (bientôt rename en Pandemic Legend Cross d'après une source alcoolique anonyme) a Hasla, et après c'est les Nuiens qui bussent les gars

Like_7d3490_1630498.jpg

please ?
Citation :
Publié par Vixen
Bon sinon on a encore vu le supercroiseur de la guilde Elysium Legends (bientôt rename en Pandemic Legend Cross d'après une source alcoolique anonyme) a Hasla, et après c'est les Nuiens qui bussent les gars

Like_7d3490_1630498.jpg

please ?
Tiens, j'avais parié lire ça aujourd'hui :>

Vous débarquez avec 2 bus guilde dans la zone, WL vient vous fight et après tu pleures de te faire zerg?

On était 2/3 pandemic btw, et vous êtes sacrément mauvais
Citation :
Publié par lasuerte
Hier c'était D S D il me semble, qui croustillait bien plus que les War Legend mais ils avaient bcp moins de saveur du coup
Non c'etait kDs
Citation :
Publié par Cpt.Haddock
Instructif de lire le forum Dahuta, il est où votre super "mass conflict" ?
Lance pas une question comme ça, comme t'as pu remarquer les mecs choisissent un serveur "mass conflit", la faction "mass sureffectif" et qualifie de blob un groupe de plus de 3 joueurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés