Armures essences lvl 50-90 : où ???

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre... En jouant mes rerolls j'ai trouvé pas mal d'essences inférieures au lvl 95. En revanche, aucune armure correspondante. Étrange... quelqu'un en a déjà trouvé ?

Évidement je suis allé voir au camp d'escarmouche : on n'en propose qu'au lvl 95 et 100.
Même si cela ne concerne que peu de joueur, ceux qui profitent à fond des levels (avec bloqueur d'xp essentiellement), peuvent souhaiter avoir une aide.
Donc si quelqu'un a une info, qu'il ne parte pas du principe que c'est inutile pour tout le monde.
Ah je pensais que ça existait. C'est level 90 le max? J'arrive pas trouver de screen de ces fameuses armures à 5 slot. Même niveau niveau 90, ça doit rester intéressant.
Citation :
Publié par borgorn28
Ah je pensais que ça existait. C'est level 90 le max? J'arrive pas trouver de screen de ces fameuses armures à 5 slot. Même niveau niveau 90, ça doit rester intéressant.
Je ne les ai vues qu'avec Item Scanner, mais je n'ai trouvé que lvl 50 (c'est peut-être l'item de base scalable jusqu'à 100) et je ne sais pas si c'est actuellement implémenté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés