Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelXander
...
Ouahou, super! Merci beaucoup


Encore une question pour les ombres potentiellement présentes, pour le leveling, infiltration ou équilibre?

Je suis en infiltration actuellement, mais je me trouve vraiment très fragile... En équilibre c'est plus résistant?


(Les guides que j'ai trouvé proposent soit 2 templates leveling en équilibre et en infiltration, soit proposent des templates obsolètes )
Bonjour,

Retour par la force des choses sur le jeu, je me suis rendu compte ce soir du piratage de mon compte.

Je n'avais plus joué au jeu quelques mois après sa sortie. J'avais une clé de sécurité que j'avais désactivé (erreur de ma part), il y a quelques mois pour y faire jouer mon fils en free-to-play, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'y faire jouer.

Ce soir, j'ai constaté plusieurs emails stipulant un abonnement et un transfert de personnage et une tentative de changement de mot de passe.

Par chance, j'ai pu me reconnecter et modifier mon mot de passe, et réactiver ma clé de sécurité.
J'ai constaté un abonnement par carte prépayé de 60 jours, et un transfert de personnage en pièce de cartel (que j'avais cumulé en temps qu'inactif depuis 2 ans) de battle-méditation vers T3-M4.

J'avais pourtant un mot de passe pas trop basique avec des majuscules, minuscules et des chiffres.


Que dois-je faire ?
Citation :
Publié par Catein
Ouahou, super! Merci beaucoup


Encore une question pour les ombres potentiellement présentes, pour le leveling, infiltration ou équilibre?

Je suis en infiltration actuellement, mais je me trouve vraiment très fragile... En équilibre c'est plus résistant?


(Les guides que j'ai trouvé proposent soit 2 templates leveling en équilibre et en infiltration, soit proposent des templates obsolètes )
perso j'ai leveler mon ombre en infiltration, mais faut bien équiper mon compagnon tank
http://www.noxxic.com/swtor/pve/jedi...n/talent-build
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan

Que dois-je faire ?
tu peux ouvrir un ticket en jeu, mais c'est quand meme bizarre d'avoir un compte hacké abandonné..
a moins qu'il y a ait un compte pour du power leveling... l'abo c'est bizarre

mais si ton compte a pas été ban pour action illicite je sais pas si le service clientéle va accepter de gérer ce qui semple etre une action "normale" en jeu..
Merci Ménator, oui, c'est incompréhensible en effet. Mais bon, j'ai filé mon compte à personne, j'ai pas demandé de transfert et j'ai pas rajouté 60 jours d'abo. Je téléphonerais au support de toute façon.

Je crois que c'est au changement de mot de passe que ça a foiré pour le chenapan. Bref.
Bonjour,
Je suis revenu depuis 2 semaines sur SWTOR et je compte me lancer dans le PVE HL (après avoir trouvé une guilde pour m'accueillir).
Afin de profiter pleinement du contenu, je souhaiterai être à jour sur l'histoire du jeu. En me baladant sur les forums j'ai appris qu'il y avait des quêtes ("Alliance Forgé"?) qui "introduisent" la prochaine extension (la 3.0).

(Trouvé sur Canard PC)
Citation :
"Presque, après les maîtres de l'effroi, c'est bien alliances forgées, mais cela inclut Manaan.
Dans l'ordre (côté impérial) : Tython, Korriban, Manaan, Rakata."
Comment et où accède t on à ces quêtes? Et quel est la chronologie à suivre, afin d'être en phase avec l'histoire avant la sortie de la 3.0?

je vous remercie d'avance. ^^

Dernière modification par Aldjinn ; 14/11/2014 à 10h50.
Citation :
Comment et où accède t on à ces quêtes? Et quel est la chronologie à suivre, afin d'être en phase avec l'histoire avant la sortie de la 3.0?
Adresses toi au droïde à coté de l'élévateur pour le départ des missions, modèle type
R2 D2 ! C'est lui qui te donnera les 3 étapes de Alliances Forgées. A partir du level 50 il me semble..
Bonjour j'ai repris le jeu hier, preco l'extension, avec une ombre 40, mon perso historique que je préférais. J'aime plus son nom par contre, et j'ai vu que je pouvais changer pour 10€ au cartel. C'est pas donné pour du futile, m'enfin bon. Par contre je vois, sur DN, au marché que l'item cartel pour le rename se revend 5 millions ... Euh ça correspond à une réelle demande des joueurs ce genre de prix, car l'air de rien, vu que j'ai plus un radis suite à diverses conneries avec un ragequit, c'est tentant de troquer mes 10€ cosmétique contre une certaine tranquillité financière. Ça me permettrait de me payer diverses choses comme des cristaux +41, remonter des crafts sans me soucier de leur coût ... Comme je suis 90% PvP je ne m'enrichis pas par le biais des missions et donjons...
Merci pour votre avis.
Citation :
Publié par Catein
Ouahou, super! Merci beaucoup


Encore une question pour les ombres potentiellement présentes, pour le leveling, infiltration ou équilibre?

Je suis en infiltration actuellement, mais je me trouve vraiment très fragile... En équilibre c'est plus résistant?


(Les guides que j'ai trouvé proposent soit 2 templates leveling en équilibre et en infiltration, soit proposent des templates obsolètes )
même constat avec mon ombre au lancement du jeu. Pas extraordinaire en fait comme classe... Tres fragile. Pour un JEDI c’est assez curieux.
j'ai up en ombre tank perso , c'est easy avec un pet soigneur tu es intombable ... enfin faut pas non plus avoir les yeux plus gros que le ventre .

Et oui infiltration ou équilibre tu es en armure légère l'ami ! et vu les dégâts que ca deal au 55 quand tu es stuff c'est normal que tu sois en papier :3
Oui enfin j'aurais du également préciser que j'étais mauvais comme joueur (et pas forcément mauvais joueur )
Salut ici. Je me tâte à revenir tester la bête pour la nouvelle extension après avoir arrêté avant le cartel des Hutts. Avant de précommander l'extension et me réabonner pour profiter du x12 je voulais savoir si on peut refaire les quêtes zappées plus tard ou si passé un certain niveau les quêtes sont définitivement "perdues" (genre une fois niveau 55 les quêtes de niveau 20 ne sont plus disponibles). J'aimerai bien me replonger dans le jeu avec l'histoire après avoir rush un nouveau perso.
Non , les quêtes que ce soit sur n'importe quelle planète , du moment que tu les fais pas elle reste , le *12 c'est only quête histoire .

Je te conseille vivement ce bonus si tu as déjà fais l'histoire plusieurs fois , perso il me reste le l'avant garde et le commando a monter , donc je profite juste de la quête histoire , comme quand tu mates un film quoi

Si tu veux rush un perso c'est parfait pour toi , mais traine pas , le bonus part le 1 er décembre je crois .

Dhal'
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Est il possible de choisir sont serveur ? et si oui lequel a la plus grande populations de français ?
Oui, il y a plusieurs serveurs dont 3 officiellement français (donc avec quasiment que des francophones dessus) :
- Battle Meditation (FR PvE-RP)
- Darth Nihilus (FR PvP)
- Mantle of the Force (FR PvE)

A choisir en fonction de ton orientation de jeu (plutôt pvp, pve et/ou rp), je ne sais pas s'il y a de gros écart de population entre les 3 serveurs par contre, si ce n'est que l'estimation de http://www.torstatus.net/ les place dans l'ordre suivant : BM puis MotF puis DN. Mais je ne connais pas le niveau de fiabilité de ce site ^^;
Citation :
Publié par Dhalaran
Si tu veux rush un perso c'est parfait pour toi , mais traine pas , le bonus part le 1 er décembre je crois.
Quoi le 1er décembre .... je vais à peine terminer la dernière classe république avant d'attaque l'empire ...
Je pense que c'est mort pour monter les classes empire
J'espère aussi qu'ils repousseront la date pour l'xp x12, même en limitant au level 50 s'il le faut.

Je trouve ça vraiment sympa de pouvoir découvrir les histoires de classe aussi "facilement".
Je doute qu'ils prolongent, le 2 décembre c'est la sortie de l'accès anticipé de l'extension et donc du lv 55 -> 60, pour un nouveau contenu je ne pense pas qu'ils rendent ce levelling encore plus rapide (déjà que je pense que ça ira assez vite pour faire ces 5 niveaux ^^).

Mais j'avoue que j'aimerai bien une option pour permettre de conserver ce bonus (en le limitant au lv 55 par exemple et aux chapitres jusqu'à Correlia et éventuellement Ilum) pour la suite, ça me permettrait de monter petit à petit (mais en quêtes d'histoires seulement) les "alternatives" (homme/femme, light/dark) que je n'ai pas faites sur les classes
Vous inquiétez pas, y aura surement un truc dans la boutique pour acheter à 15€ un x12 xp quête de classe pour un perso jusqu'à Makeb.

Ils avaient dit que ce serait une sorte de test, donc je pense qu'ils vont pas l'abandonner.
Si c'est un achat pour tout le compte activable/désactivable au choix, perso ça ne me dérangerai pas plus que ça que ce soit à 1500/2000 pièces du cartel (après tout, ce n'est que l'équivalent de 2 à 4 mois de pièces du cartel d'abonné + clé de sécurité + filleuls ).
Par perso j'aurai beaucoup plus de mal par contre.
La date limite de préco pour avoir l'accès anticipé était le 3 novembre (ou 2, enfin quelque part par là suivant le fuseau horaire ).
Du coup si c'est juste 2 semaines, ça me parait trop tard pour y avoir droit.
J'ai une question de noob : il y a un moyen pour descendre de son vaisseau et arriver directement sur la planète? Ou il faut forcément passer par le sas, puis la station, avant d'atterrir ?

(Je parle des planètes sans spatioport évidemment )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés