Questions d'un revenant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après une courte absence de 12 ans, j'ai profité du programme de "retour des anciens comptes" pour venir faire une petite ballade sur UO, et ça m'a bien plu. C'est grave docteur?
Du coup, je repars à zéro puisqu'à l'époque j'avais tout effacé pour préserver mes études…
Même si ce n'est plus la cohue des grands jours j'ai rapidement rencontré des joueurs sympa qui m'ont bien aidé et qui m'ont déjà guildé.

Il y a pas mal de "nouveautés" pour moi et j'aurais besoin de vos avis de vétérans.

Dans un premier temps, que me conseillez-vous comme répartition pour les skills d'artisanat sur 2, voire 3 perso?


Bon week-end à tous
Yannick
salut et bien revenu sur sosaria nous sommes plusieurs à être de retour

je laisserai répondre les experts, étant moi même un peu largué. mais je peux déjà te dire que pour miner et couper du bois c'est préférable un elfe, ils ont la connaissance de la nature qui veut que les rares apparaissent plus souvent quand ils minent et coupent du bois

pour les coins qui vont bien pour ça mp moi te filerais quelques trucs .

à bientôt en jeu, tu es sur Europa ?
Salut,

Merci pour ces premiers renseignements.
Oui, je suis sur Europa. Je t'appellerai en jeu.

Je vais toujours regrouper tailoring, blacksmithing, carpentry et tinkering sur un même perso et mettre mining et lumberjacking sur un autre.

Ce n'est pas que je compte tout faire tout de suite , c'est juste pour savoir comment répartir les stat/skills à la création du perso.
Salut et bon retour !

Pour les metiers, tout dépend de ce que tu comptes en faire

Depuis la sortie d'items avec stats, l'enjeu du craft a été considérablement biaisé à mon sens.

Bref, il reste quelques petits trucs quand meme à faire du style les golems encore demandés (tinker, blacksmith), les fleches pour les archers (carpentry, fletcher)

Mais bon, encore une fois, tout dépend de ce que tu veux faire/produire pour qui et pourquoi

Tu t'es fait recruter dans quelle guilde ?

A PWAAAAAAAAAAAAAAAAL !

Max

PS: Je ne joue pas trop en ce moment, manque de temps mais ca devrait vite s'arranger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés