[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Après quelques recherches, j'ai trouvé un stuff qui pourrait me convenir donc je le partage si certains veulent une base en air/eau/terre :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...954-eca/2.html

Les res sont moches mais sont moins pires que mes actuelles et je perd mon 6e précieux PM
A côté je passe en 12PA 1/2 avec un tutu +18, le rox est similaire en air/terre mais augmente en eau et je gagne de la vita et un cac

Vous y voyez quelque chose à revoir ? Sachant que c'est pour du "petit" PVM (voyez par là Otomaï et Frigost 1 dans le pire des cas (bouh le mec qui a pas passé le Ben )).

Voila voila !
Bonsoir tout les pros écaflips !

Je suis a la recherche de plusieurs stuff opti pour un écaflip.

L'un étant a base de dagues srambad. Vous me direz bien évidement "pilo/rdv".

Mais justement je chercherais un stuff polyvalent a ça. C-a-d un stuff qui ne force pas la full piloztère, qui permet d'avoir les caracs pour les dagues srambad, qui a des résistances. Et qui ne force pas a investir 208273 stats en chance/force et tout (étant full vita de base)

Si qq peut me concocter ça
Citation :
Publié par (Dom)Galhaad
J'arrive a quelque chose comme ça : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...galhaad/3.html

En terre eau j'ai du mal a me séparer du lamour et de la cape gresil, par contre niveau amu c'est la mort (lol pilo sans PA).

Les res sont pas super par contre
Pourquoi ne pas prendre un voile d'encre et/ou une alliance/bague gloursonne?
Pour aller plus loin dans les rés, tu met une amu baleine, un kramkram, et tu remplace le pourpre par un examinateur.
Tu perds 20 puissance, 250 vita (over possible, donc compte plutôt 200) et 25 do cri (osef car pas 1/2) pour gagner 23% rés et 25 ré cri (si tu compte l'amu stri à 0, sinon, 41).
Salut à tous !!

Mon éca up gentiment, et je voulais changer un peu du full meu² qui commence à être hyper monotone ...
J'ai donc pensé à ca :
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...033-eca/2.html

j'ai pas accès à des dofus (cawotte inutile, émeraude et pourpre je dois faire les quêtes, mais vous savez ce que c'est la flemme XD, dotruche trop faible, pas de tutu/ocre/vuvu autre...)

Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez et si éventuellement vous aviez des améliorations à faire! je peux à peu près tout me permettre niveau stuff et prix du stuff (exo PA compris) mais pas les dofus comme dit.

Je suis parcho 101 all avec 150 agi 250 force et full vita
Full phossile, bonnet ko, souverain pa, anneau meu pm, amu meu (pour les res), limbes, dinde armure. 11/6, meilleurs stats, meilleurs res. Tu peux gel pm si tu veux les 12PA.
Pour les stats, le full vita reste très préférable. Si tu y tiens absolument tu peux envisager 150 agi et 200 force, mais c'est pas super rentable.
Pour les trophées, tu parle de gros moyens et d'exos, trouve toi un pourpre et un emeraude, c'est vraiment un plus. Tu remplace tes trois trophés stats par un pourpre, un robuste classique et un emeraude et tu gagne 200 de vita et 60 de stat. Pense à un trophée ini si tu veux 1v1, à mettre à la place du trophé do.
Citation :
Publié par lucifer67
Salut à tous !!

Mon éca up gentiment, et je voulais changer un peu du full meu² qui commence à être hyper monotone ...
J'ai donc pensé à ca :
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...033-eca/2.html

j'ai pas accès à des dofus (cawotte inutile, émeraude et pourpre je dois faire les quêtes, mais vous savez ce que c'est la flemme XD, dotruche trop faible, pas de tutu/ocre/vuvu autre...)

Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez et si éventuellement vous aviez des améliorations à faire! je peux à peu près tout me permettre niveau stuff et prix du stuff (exo PA compris) mais pas les dofus comme dit.

Je suis parcho 101 all avec 150 agi 250 force et full vita
Hache Zoth et puissant majeur à la place de l'Harnée et le turbulent?
Ben en fait, le truc c'est que j'ai oublié de dire que je voulais vraiment jouer à la hache harnée ^^'

Après oui j'ai déjà pensé à tout ca ... Pour les dofus, c'est en cours les quêtes, mais je les aurais pas tout de suite... et j'ai pas envie de payer des dofus que j'aurais en faisant moi meme :$

Et pour koli principalement

Dernière modification par lucifer67 ; 15/11/2014 à 22h23.
Nan mais oublie cette hache, ça te prend un sort de plus (maîtrise), c'est moins souple que bluff pour les dégâts similaire par PA et ça t’empêche de prendre des cac à bonus bien meilleurs.
Retire moi ce voyageur, tu te fais tacler par le premier blop venu, c'est probablement la pire chose à faire.
Clairement, le tacle est mauvais, et on ne peut se reposer uniquement sur le chaton pour faire le taf.
La hache est cool, mais onéreuse en pa, et sur une classe aussi bourrin que l'eca, elle est superflue.
Quand aux trophées kikoorauks, en pvm, ca passe, mais en koli, autant foutre de l'esquive ou du tacle, un cawotte c'est le minimum aussi *o*
Citation :
Publié par Tiwalax
Full phossile, bonnet ko, souverain pa, anneau meu pm, amu meu (pour les res), limbes, dinde armure. 11/6, meilleurs stats, meilleurs res. Tu peux gel pm si tu veux les 12PA.
Pour les stats, le full vita reste très préférable. Si tu y tiens absolument tu peux envisager 150 agi et 200 force, mais c'est pas super rentable.
Pour les trophées, tu parle de gros moyens et d'exos, trouve toi un pourpre et un emeraude, c'est vraiment un plus. Tu remplace tes trois trophés stats par un pourpre, un robuste classique et un emeraude et tu gagne 200 de vita et 60 de stat. Pense à un trophée ini si tu veux 1v1, à mettre à la place du trophé do.
Il faut 2 trophées intell pour équiper la limbe dans ce stuff... d'autant plus que la vita est faible et la force de frappe pas top ...

http://www.dofusbook.net/fr/personna...camulti/3.html

Ca te fait un 10/6 certes mais la vita/res/rox sont vraiment satisfaisantes.

Dernière modification par Pyrriha ; 16/11/2014 à 17h38.
Si tu veux pvp, je me permet de mettre le stuff de mon twink que j'avais envoyé en mp (g10, sans mulage, tmtc):

Citation :
Envoyé par [Pou]Erinye

Limbes

Coiffes (le changement le plus régulier):
Krokop (%air/eau)
Holoune (%feu/terre)
Kaskargo (%neutre/feu/air)
Piruk (%eau/terre ini)
Dragoeuf (%all, au cas ou)
(Minotot, pour les combats avec plus gros bouclier où je peux me permettre plus de rox)

Cape:
Mastralis (principal) (%neutre/eau/terre)
Cérémoniale (% et fixe air/feu)


Amulettes:
Zothulette (principal) (%neutre/feu, rox)
Meulette (%air/eau)
Kido (%feu/air)

Anneaux:
Elyah wood exo Pa (principal) (% et fixe terre/feu)
Minotor ou Cérémonial pour certaines occas' (%eau/rox, % et fixe air/feu)
Gélano exo Pm (principal)

Ceintures:
Phossile (principale) (%feu, rox)
Kaniblou (mode rés feu/%+fixe air)

Bottes:
Tongues cm (principales)(%terre/feu, rox)
Cauchemardesques (ré air fixe/%terre)

Trophées récurrents: 40 ré fixe eau, air
Dofus réccurents: DDG, Ocre, Pourpre, Emeraude
Autre: ini, esquive, robustes, puissant, stats (utile pour pouvoir équiper une limbes dans certaines config sans intell), ré pou.

Familiers: croums 26%, quelques 13/13 en cours de montage, kramkram

Avec ça normalement t'es paré à tout, même à concurrencer les G8-10 car t'auras des rés similaires.

Voilà, bisous
L'avantage c'est que tu peux monter à 50% dans plusieurs éléments, et ce encore plus facilement plus ton grade est élevé. En 1v1 et kolizéum tu rivalise facilement avec des 190-199, et tu fais le rouleau compresseur sur ceux de ton niveau.

A moduler selon ce que tu as en dofus, a priori t'as pas d'ocre, donc ne met pas de zothulette, c'est tout.
Et pour moi oui, la Limbes est incontournable dans ces niveaux, surtout sur un éca multi.

Enfin, les rés sont plus importantes car elles multiplient tes pv régénérés (si tu régèn 200 pv et que t'as 50% rés, l'ennemi devra infliger 200/0.5=400 dégâts bruts).
Salut, je suis à la recherche de l'équipement optimal en pvm actuellement.

Je fais principalement du pvp et je souhaite garder un unique stuff pour le pvm.
Actuellement je suis en full padgref, 2 items sécu (remplaçable par 2 items strigide) plus kralano , cape hiculteur et dagues hery.
C'est très bien et je me demande si ca vaut le coup d'acheter un autre stuff.
La strigide/glours , bien que multi me parait pas si ouf.

Hormis le vulbis , je ne suis pas limité pour les builds.
Bonsoir !

Je voudrais votre avis sur les deux stuffs ci-dessous :

Le premier est un Stuff plutôt orienté PvP, en tri-élément, en Reine des voleurs / Gloursonne. J'ai monté la force à 300 et le reste en vitalité. J'ai également mis les 3 exo disponible, je n'ai pas encore l'épée gloursonne PO mais je peux me la procurer aisément.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...rdounet/1.html

Le deuxième est plus orienté PvM, et en multi-élément cette fois. Il est plus classique, à base de Strigide / Gloursonne. Les carac sont les mêmes (300 force et reste en vitalité).
Les exos sont aussi les mêmes.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...rdounet/2.html

Les deux stuffs sont en 12/6/5 du coup.
Je t'ai déjà dis ce que j'en pensais cardou donc bon <3

Juste une chose perso pour pvp je préfère être Full vita et perdre un peu de rox mais pouvoir mieux gérer le combat sur sa durée ( Coucou l'eca a 51xx de vita et 25% all's mini <3)

Sinon comme compromis c'est mettre ta force à 200 et le reste en vita
eca 200
Bonjour,

Reprennant depuis un certain temps mon eca 200 pvm, je me demandais si le striglours fonctionnait toujours ou si autre chose était plus éfficace pour un bon mode multi. La seule chose qui me dérange c'est qu'on a pas le choix du cac car j'ai toujours une préférence pour les dague erhy.

Merci d'avance
Citation :
Publié par adrasax
Bonjour,

Reprennant depuis un certain temps mon eca 200 pvm, je me demandais si le striglours fonctionnait toujours ou si autre chose était plus éfficace pour un bon mode multi. La seule chose qui me dérange c'est qu'on a pas le choix du cac car j'ai toujours une préférence pour les dague erhy.

Merci d'avance
Tu peux jouer les Erhy en 11/6 ou 12/5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés