10 000 Compte Ban

Répondre
Partager Rechercher
Allez je bet qu'on ait une réponse dans 3 semaines / 1 mois avec un service client renouvelé et restructuré nous expliquant blabla que suite aux réorganisations internes et ceci de manière à fournir un service adapté et de qualité aux joueurs fidèles que nous sommes, ils nous présentent leurs plus plates excuses et qu'après examen approfondi de nos comptes ils auront décidé de nous rendre nos comptes (ou pas d'ailleurs ce qui accentua le drama pour les joueurs impactés et le taunt pour les groKons qui pensent toujours qu'on cherche à justifier un ban injustifiable bref passons...).

Bien entendu dans cette hypothèse, ils compenseront dans une infini bonté les jours d'abo perdus afin de conserver la face vis à vis d'une gestion qualité irréprochable et ils nous inciterons (ou pas d'ailleurs car au final ils s'en branleront totalement) à revenir jouer sur un jeux qui aura perdu plus de 50% de sa pop suite au fiasco des banhammer de l'espace, des release EU et US d'Auroria, de l'implantation prématurée des armes Hasla R2/3 et de la destruction de l’économie et du jeux savamment orchestrée. Bien entendu AA sera toujours blindé de bot et hackers car le problème ne sera pas résolu mais on nous offrira en compensation une tunique de troubadour +100 comp composition musicale et le droit de revenir jouer avec le sourire. "On a cru que vous étiez un hacker pendant 1 mois et on vous pas donné l'opportunité de vous expliquer, on a comprit que vous y étiez pour rien et qu'on a fait une belle connerie et on est sympa on vous rend l'utilisation de vos biens prépayés et on attend de vous un gentils sourire et que vous la fermiez cordialement".

Cerise sur le gateau, comme TRION est sous dimensionné en matière d'effectifs et de compétences pour faire face à la grogne des joueurs et à ses exigences et que de toute façon économiquement ils ont certainement déjà du rentrer dans leur frais (achat de la licence et de l'édition d'AA en occident, afflux massif et non anticipé de joueurs, abonnements en pagaille et transaction cash-shop ultra abondantes), ils ont simplement intérêt à release le plus possible toutes les features KR et RU (dans un foutoir pas possible cf Auroria) en expliquant que la suite de l'exploitation par TRION en occident se fera sur la base des mises à jours KR et RU via XL Game et que quelle que soit les demandes, attentes et réclamations des joueurs EU et US en matière de game-design ou autre, ils en réfèreront de manière acharnées aux Coréens. Btw imo les Coréens ont déjà réorientés leurs effectifs et ressources sur d'autres projets car les serveurs KR et RU se vident vitesse grand V et que le jeux est déjà mort après 1 an d'exploitation. Une belle manière de politiquement se couvrir et de lancer la patate chaude sur d'autres en prétextant qu'ils sont pieds et points liés. Les autres s'en branlent car EU et US ne sont pas leurs cibles commerciales. Bref dans le cul.

Conclusion ?
- XL Game aura saigné KR et RU dans l'exploitation et aura enregistré de belle perf (schéma classique à l'occidental avec les dernières merdes proposées depuis WAR : tous les jeux sortis après nécessitent soit disant 2 ans de DEV pour au final 2 mois d'exploitation et on fait tourner le jeux en effectif réduit et pop mini et on continu à faire du bénef. On sort un autre jeux 2 ans plus tard et ainsi de suite. On s'en branle de l'avis des joueurs, on fait du bénef),
- XL Game aura win un beau paquet de pognon de TRION pour la vente de la licence pour exploitation EU et US,
- TRION sera rentré dans ses frais et accusera des bénéfices monstrueux l'année prochaine malgré le fiasco total d'AA en matière de gestion,
- TRION va malgré tout continuer à se faire du bénéfice d'appoint avec les 25% des joueurs qui resteront à play sur le jeux,
- TRION sortira prochainement un nouveau jeux en occultant complètement le fiasco ArcheAge et continuera à faire du business (car les joueurs invétérés que nous sommes avons la mémoire bien courte et des espérance toujours folles de retrouver un jour l'état d'esprit d'un daoc pour les vrais ou d'un wow pour les autre xD).

Il est loin le temps ou les éditeurs de jeux vidéo étaient passionnés. On pourra facilement faire un parallèle avec la gestion de nos entreprises. Aujourd'hui les décideurs ne sont plus des techniques mais par des acheteurs ou des financiers. Peu importe les retours, nous sommes des pigeons de consommateurs et n'avons déjà pas ou peu de recours IRL alors IG... Tant que nos sociétés, qu'elles soient industriels, commerciales, associatives ou vidéoludiques seront trustées par des financiers ou des politiques, les bons techniques qui sont derrière à au final essayer de correctement faire tourner le bouzin auront toujours les pieds et poings liés. Certains diront que je m'éloigne, et vous n'avez pas tord ! :P

Le prochain qui imo tranchera avec cette tradition sera le bon Mark JACOB avec son CU. Un bon technique doublé d'un entrepreneur au sens noble. Bien entendu qu'il sera comme les autres à vouloir faire du pognon, mais déjà l'approche est différente dans l'industrie du JV. Ok il a cherché et trouvé des investisseurs, mais le bonhomme pour garder son indépendance sur la gestion de son prochain jeu n'a j'imagine peu ou pas mis d’actionnariat dans sa société et il sera seul maitre des orientations à définir pour son jeux. Il a mis de sa fortune, il a impliqué la communauté via KickStarter et au delà d'un nom de société qu'il risque de mettre en péril au nom du développement de CU c'est bien le sien qu'il met dans la balance et pas un TRION ou au final un Scott HARTSMAN fait figure d'inconnu plus ou moins reconnu au passé un peu trouble.

Jme demande si jvais pas retourner sur daoc en attendant. Dommage qu'ils aient stop WAR au passage aussi. On aura eu beau le critiquer à bal compte tenu de l'expérience daoc des anciens, bah on se retrouve avec de la merde depuis ces deux jeux là.

Bien sur c'est un avis strictement personnel qui peut être contestable ou contesté. Je peux aussi avoir une réponse demain ou dans 3 jours de mon lead GM TRION Nydolaistra préféré auquel cas bah j'éditerais ce post. :P

Bien à vous !

Nurwar.

Dernière modification par Nurwar ; 07/11/2014 à 14h14.
Perso je suis fatigué d'attendre ma guilde a décider de leave, vu que de toute manière l'avenir du jeu a déjà l'air de bien puer.
Rien ne garantie qu'on ai pas le droit a d'autre ban magique a l'avenir.

Bref toujours pas de réponse , mon premier et dernier jeu Trion.

Quand je les ai contacter pour demander un remboursement ils m'ont dit "désoler mais non"
Le truc surprenant c'est que la réponse a pris 10 minutes et pas 2 jours.
j'ai donc contacter ma banque pour signaler le litige et depuis le support est passé en mode :
"Malheureusement, étant donné que vous nous avez signalé votre intention de déposer une plainte à un organisme de défense des consommateurs afin de résoudre le problème que vous avez rencontré avec notre Assistance à la clientèle, nous ne sommes plus en mesure de communiquer avec vous sans inclure notre service juridique. Veuillez demander à votre avocat d'envoyer à notre service juridique un duplicata de votre plainte (ainsi que le numéro de référence de votre question et vos coordonnés). "

Sauf que j'en ai rien a foutre je vais être rembourser et mon compte ils peuvent bien le garder de toute manière ils l'ont dit dans le CLUF, c'est le leur.

Atsu : 1 - Trion : 0
Citation :
Publié par Atsura
Perso je suis fatigué d'attendre ma guilde a décider de leave, vu que de toute manière l'avenir du jeu a déjà l'air de bien puer.
Rien ne garantie qu'on ai pas le droit a d'autre ban magique a l'avenir.

Bref toujours pas de réponse , mon premier et dernier jeu Trion.

Quand je les ai contacter pour demander un remboursement ils m'ont dit "désoler mais non"
Le truc surprenant c'est que la réponse a pris 10 minutes et pas 2 jours.
j'ai donc contacter ma banque pour signaler le litige et depuis le support est passé en mode :
"Malheureusement, étant donné que vous nous avez signalé votre intention de déposer une plainte à un organisme de défense des consommateurs afin de résoudre le problème que vous avez rencontré avec notre Assistance à la clientèle, nous ne sommes plus en mesure de communiquer avec vous sans inclure notre service juridique. Veuillez demander à votre avocat d'envoyer à notre service juridique un duplicata de votre plainte (ainsi que le numéro de référence de votre question et vos coordonnés). "

Sauf que j'en ai rien a foutre je vais être rembourser et mon compte ils peuvent bien le garder de toute manière ils l'ont dit dans le CLUF, c'est le leur.

Atsu : 1 - Trion : 0
Je te comprends parfaitement. Tiens nous au courant des suites
Citation :
Publié par Futurhell
Je te comprends parfaitement. Tiens nous au courant des suites
il n'y aura pas de suite, il ne portera jamais plainte pour ca et Trion le sait très bien, ils jouent la dessus.
Ce monsieur est en train de dire que des serveurs informatiques sont sensibles à des attaques que l'on pourrait appeler par exemple, je ne sais pas "DoS" ou "Remote buffer overflow / server heap space" ?

Impressionnant.
Citation :
Publié par A.I. 933
il n'y aura pas de suite, il ne portera jamais plainte pour ca et Trion le sait très bien, ils jouent la dessus.
Mais je m'enfou de la plainte je compte pas m'engager dans une affaire contre eux.

J'ai déjà confirmation de ma banque que je serai rembourser avec mon assurance , il fallait juste que je prouve ma bonne foi avec des documents.
Le reste j'en ai rien a cirer , j'ai mon argent , ils peuvent garder leur compte je ne compte pas rejouer , ma guilde et moi on c'est tous casser tans pis pour eux.

Çà leur fait 7 joueurs de moins qui donneront leur argent a la concurrence.
Même en y connaissant rien et sans tricher, on peut se rendre compte qu'on se retrouve dans des situations ubuesques dues aux limites techniques de leur technologie, exemple involontaire:

Logué depuis un portable obsolète pour simplement récolter, je pope dans ma maison, mon biniou étant à genou, il n'affiche pas encore la porte d'entrée donc pour lui il n'y a pas de porte d'entrée et je peux ainsi sortir librement.

Je viens donc de franchir une porte sans l'ouvrir, à contrario, je peux me retrouver coincé par un obstacle qui pope au dernier moment. Comment est il possible de savoir quelles actions sont legit dans un tel bordel?
Citation :
Publié par Sango
Même en y connaissant rien et sans tricher, on peut se rendre compte qu'on se retrouve dans des situations ubuesques dues aux limites techniques de leur technologie, exemple involontaire:

Logué depuis un portable obsolète pour simplement récolter, je pope dans ma maison, mon biniou étant à genou, il n'affiche pas encore la porte d'entrée donc pour lui il n'y a pas de porte d'entrée et je peux ainsi sortir librement.

Je viens donc de franchir une porte sans l'ouvrir, à contrario, je peux me retrouver coincé par un obstacle qui pope au dernier moment. Comment est il possible de savoir quelles actions sont legit dans un tel bordel?
J'ai eu ce genre de soucis à de nombreuse reprise, notamment quand je traverse une zone d'habitation. Il faudra toujours attendre quelques secondes avant que les objets s'affiche à l'écran et durant ses secondes la mon personnage peut éventuellement traverser à travers tout. Je n'ai pas la chance d'avoir une connexion de fou furieux, donc quelque part je me dit que c'est peut-être une cause de mon bannissement ?
Hormis cela il m'est souvent arrivé de rester AFK devant mon champs pour gagner des points de labeur.
Ban le 03/11 à 1h du mat.
2 réponses basiques de GM Nydolaitra, dernière réponse en date le 04/11
4 relances de ma part,
Aujourd'hui 10/11 1h du mat, 7 jours plus tard toujours rien.

Et vous ?
J'ai mis une croix sur ce jeu et tout espoir de retour quand j'ai lu des posts faisant état de joueurs ban/remis/reban/... (une fois tollé dans leur filtre, les récidives ont l'air hyper fréquentes)
Citation :
Bonjour, je viens de découvrir avec stupeur que mon compte vient d'être bannis!
Tous en restant polis et courtois je pense que vous vous foutez vraiment de moi?! Je viens juste de me réabonner et payer 20 Euros de crédits hier puis comme par magie mon compte ce retrouve BANNIS et en plus de cela sans AUCUNE RAISON RECEVABLE ni AUCUN MOTIF. De plus vous en êtes pleinement conscient dixit votre Email :
"Nous avons bien conscience que vous n'êtes pas forcément responsable des actes qui ont conduit à cette suppression et vous prions de nous excuser le cas échéant"
Les excuses se font après la résolution de votre erreur pas avant car il y a préjudice, de plus permettez moi de vous dire que votre soit disant principe de précaution est une vrai fumisterie depuis quand les joueurs qui respectent les Conditions d'utilisation, Code de conduite, Politique de confidentialité ou Contrat de licence utilisateur final se retrouve accuser de fait qu'il n'ont pas commis?! et pour assistance une simple adresse email... pas de live chat, pas de contact téléphonique pour discuter de vive voix... J'émet de grand doutes sur la sériosité de votre société ou les bénéfices se compte en millions d'euros...
J'estimes donc que mon exclusion n’est en aucun cas légitime, je vous demande donc de bien vouloir réactiver mon compte au plus vite et non pas dans un délais de 7 jours comme j'ai pu le voir sur votre forum, Je réclame également compensation pour mon préjudice ainsi que notamment le remboursement du versement des 20 euros et du temps d'abonnement qui continue a s’écouler sous peine de poursuite car vous agissez en toute illégalité.

Cordialement Mr Desdoits David futur ancien client Mécontent.
Un de plus il semblerait je vais m'amuser a leur faire de la pub a ceux la =)

Question Reference # 141109-002213
Date Created: 11/09/2014 01:25 PM
Date Last Updated: 11/09/2014 01:25 PM
Status: Non résolu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés