Pala ou pretre arene 33

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Je ne connais pas du tout wow et j'ai sesame un pretre disc pour jouer avec deux amis en arenes sur l'extention WOD. Je me demandais du coup si entre le pretre disci et le pala heal l'un était plus performant que l'autre en arene dans le role de healer ? Je ne cherche pas la classe OP, j'aime bien les deux, mais y a t il une difference au niveau de l'apport en groupe entre les deux classes ? Je roll ce perso que dans l'optique de faire de l'arene.

Nous jouerons sans doute une compo du style : Moi en heal, un druide feral et un chasseur ou DK

merci pour votre retour
Ok merci je vais tester un peu les deux cette semaine et me decider ensuite je n'ai pas eu l'occasion de tester la beta de wod donc je sais pas trop a quoi m'attendre
C'est assez difficile de prédire le heal qui sera le plus viable en V3, mais d'après les retours que j'ai pu lire à droite à gauche, prêtre disc > Palaheal...

Bon après la question est surtout de savoir la compo que tu as envi de jouer... Parce que bon même en V3 t'as des compos assez chiantes à play !
Salut,

En 2v2 ca sera surement Druide Feral + moi (a priori pretre disc donc) et en 3v3 on rajoute un chasseur ou un DK selon le moment.

Oui je vais surement monter les deux à terme, mais, avec le stuff etc ça sera pas facile d'avoir les deux équipé de façon compétitive..

J'ai regardé pas mal de video d'arene et je vois beaucoup de pretre en sacré, y a t il une raison à ca ?
Citation :
Publié par 8Rax
Salut,

[...]

Oui je vais surement monter les deux à terme, mais, avec le stuff etc ça sera pas facile d'avoir les deux équipé de façon compétitive..

[...]
Le stuff se fait très rapidement et la MMR perso ne t'oblige pas à tag avec les mêmes joueurs..

Ouais MOP a été l'extension Sacré > Disc c'est pourquoi j'ai arreté de jouer, je suis allergique à ce gameplay

Pour des infos sur le WOD priest : http://hydramist.tv/
Non malheureusement je n'ai pas participé à WoD beta / MOP / Cata.

J'ai juste de l'xp sur TBC / TLK.

Pour ce qu'il s'agit du pala tout peut arriver et varier d'une saison à une autre.. Je ne peux pas te renseigner sur la classe que je ne connais plus assez bien.

Un des premiers conseils que je donnerai pour quelqu'un qui veut jouer heal en 3' c'est de s’entraîner avec ces binds et de regarder des vidéos/stream:

Citation :
General Binds

I run with Q W E
Target Self = Mouse Forward Button/F1
Set Focus = Shift + H
Target Focus = Mouse Back Button
Target Party1 = Mouse Scroll Up
Target Party2 = Mouse Scroll Down
Dispel Party1 = Shift + Mouse scroll up
Dispel Party2 = Shift + Mouse scroll down
maxresdefault.jpg

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 07/11/2014 à 12h42.
Citation :
Publié par 8Rax
J'ai pas mal a apprendre sur les macros a utiliser effectivement..
Perso j'avais pas 500 macros sur mon disci à l'époque...

J'avais des binds de ciblage (1=moi, shift1=mate1,x=mate2..)
Des macros pour utiliser tel ou tel sort en fonction du focus (si tu focus un allier, tu places un heal, si tu focus un ennemi, tu places un dot par exemple...), très pratique pour gagner des binds.
J'ai eu une macro pour mot de pouvoir:mort.. a l'époque il fallait enlever la bulle pour recevoir les dégâts, je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui?

Et puis.. je crois que c'était tout d'ailleurs... Après ton besoin en macro tu l'observes quand tu commences à prendre en main ton perso.
Ca sert pas à grand chose d'utiliser les 50 macros proposées par des pseudos PGM, car bien souvent ça s'adapte pas à ta façon de jouer...
Citation :
Publié par X3k0

J'ai eu une macro pour mot de pouvoir:mort.. a l'époque il fallait enlever la bulle pour recevoir les dégâts, je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui?
Je me rappel d'une macro pour Mot de pouvoir mort, c'était une macro qui target l'enemi le plus proche et qui lançait le sort sans avoir à dé cibler sa cible. Elle était nul à chier cette macro.

Ce ne sont bien sûr que des binds à titre d'exemple que tu peux adapter en fonction de ton gameplay mais pour moi la complexité du prêtre pour un nouveau joueur est ici :

I run with Q W E
Target Self = Mouse Forward Button/F1
Set Focus = Shift + H
Target Focus = Mouse Back Button
Target Party1 = Mouse Scroll Up
Target Party2 = Mouse Scroll Down
Dispel Party1 = Shift + Mouse scroll up
Dispel Party2 = Shift + Mouse scroll down

Autant prendre les bons automatismes dès le début plutôt que d'attendre ton cap 500 match + d'arènes et de devoir tout réapprendre
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Je me rappel d'une macro pour Mot de pouvoir mort, c'était une macro qui target l'enemi le plus proche et qui lançait le sort sans avoir à dé cibler sa cible. Elle était nul à chier cette macro.
J'ai toujours focus les ennemis manuellement pour ça... Et ca m'empêchait pas de le lâcher sur des cécités !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés