[Wiki] Ultra Street Fighter IV - Topic général.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Un peu déçu pour ma part, j'aurais espéré un mode plus déconne, genre noob friendly. (En gros tu bourrines et il se passe des trucs quoi )

Là on est quand même dans des trucs qui s'adressent clairement à des joueurs qui savent jouer globalement (pas tous les coups, mais globalement), j'ai l'impression.

(Bon, ceci dit, le dragon ex d'akuma est bien pété de sa race )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sharnt
Omega Blanka c'est le meilleur perso ever
Dictateur est pas mal aussi avec son headstomp qui est une TP et son coup de pied qui renvoi les boules et qui combote
Blanka, ce perso de la honte.
J'espère qu'ils ont viré tous ceux qui ont osé imaginer ce TP tout pourri.

Mais j'ai bien aimé DJ. Ils l'ont changé en perso à 1/4 de cercles dans le mode omega, c'est marrant.
Le knee shot est plus un short jump (c'est ce qui m'a le plus choqué, moi qui passais mon temps à le spammer) mais ils ont ajouté un spécial chelou. C'est airborne, combotable et possiblement overhead. Il est tellement lent que je suis pas sûr de son utilité, sans vouloir cracher dans la soupe.

On s'est amusé à random, avec la movelist à côté, c'était sympa.
On a pu remarquer que les spéciaux à 2 barres d'ex arrachent sévèrement la barre pour la plupart !
Et c'te classe <3

En revanche, aucune trace du soi-disant UP de DJ en mode normal...
Message supprimé par son auteur.
Yo les gens !

Quelqu'un connait la manip' optimal pour un max de dégat avec l'ultra de Boxeur après un headbutt ?

Perso je fais 3K pour le premier hit, je relache lors du second et je maintiens a nouveau les 3K jusqu'au bout. Mais quand je regarde PR Balrog, j'ai pas l'impression que ça fait la même chose a l'écran...
D'ailleurs je commence à jouer Boxeur, des choses interessantes à savoir pour apprendre à jouer le perso ?

De plus, c'est le 1er perso à charge que je joue et j'ai un peu de mal avec le systeme de charge ... des conseils la dessus ? (ou support video/lecture)
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
D'ailleurs je commence à jouer Boxeur, des choses interessantes à savoir pour apprendre à jouer le perso ?
diagonale bas-arrière
Citation :
Publié par LordYu
+ Petit poing petit poing petit poing ...
Il est vrai que ce completement d'information est capital pour faire le coup

Sinon, un arcade stick PC cool pour un budget 150€ max ? Une boutique sur Paris où je pourrai en tester/avoir sans se faire mega-enfler ?
Citation :
Publié par TrololoDooM
diagonale bas-arrière
Mine de rien, c'est un truc que j'ai mis suuuuuuuper longtemps à comprendre que les charges se faisaient pas qu'en faisant arrière au sol
(J'étais jeune, roh )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés