Chars conseillés / déconseillés

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque l'on commence wot le mieux c'est de ce 'faire la main' sur plusieurs chars/lignes jusqu'au rang 5/6 pour trouver le type de char/gameplay qui conviens à chacun .
Pas mal de char conseillé dans la liste ( comme l'amx 50/100 ) demande d'avoir déjà un bon niveau de jeu pour l'utilisé pleinement .
N’hésitez pas à parcourir le forum officiel et à demander conseil il y as toujours des personnes pour aider les nouveau .
Bon jeu à vous .
Oui on va pas se précipiter, mais trouver de bons conseils comme ici, ça évite de monter inutilement une branche.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oui on va pas se précipiter, mais trouver de bons conseils comme ici, ça évite de monter inutilement une branche.
Monter les branches jusqu'au tiers 5 ou 6 n'est pas forcement une perte de temps (même si on continu pas la branche) c'est encore relativement rapide pour atteindre ce niveau, il est par contre fortement conseiller de jouer pas mal entre le 5 et 6 avant de continuer vers les tiers supérieur.
les lignes russes américaines et allemandes sont bien pour commencer ( pas mal de possibilité pour évoluer )

Si vous avez besoin de conseils en jeux rejoignez le canal 'wot fr' il y as toujours quelqu'un dessus normalement
il faut aussi faire attention certaines branches sont inégales et avec des gameplay trés différent...

vraiment pas moyen de comparé l'alecto anglais avec l'AT-2 rien à voir !

en plus l'avis sur un char dépend de l'époque ou il a été joué, j'ai connu une époque ou je maudissait mes rencontre avec le ferdinand... Ce qui est maintenant nétement moins le cas.

je dirais même que jagpanther II > ferdinand !

le T25 AT est rapide et agile pour un TD, avec un bien meilleur canon que le T25-2... Je trouve donc difficile de les départager.
par contre pour le T-30 et T-95 il y'a pas photo, même canon sur les deux... Le T-30 est plus rapide avec un super blindage de tourrelle, une tuerie sur chenille.
Le T-95 est plus un tombeau sur chenille.

mon top par tiers :
- E-75 tiers 9
- AMX 50-100 tiers 8
- T-29 tiers 7
- hellcat
- KV-1

mes flots par tiers :
- T-95 tiers 9 (dans les faites assez peu déçu par les tiers 9)
- T-69 (non mais sérieux un AMX 50-100 avec 100 degat en moins par obus et 1 obus en moins...)
- jagpanther 4 (alors la oser 130mm de péné sur un canon tiers 7 TD !)

Dernière modification par essa ; 03/11/2014 à 15h02.
Je suis pas certain que ce qui soit dis dans ce post soit encore a 100% d'actualité avec les nerfs/buffs...
Enfin bref bon courage a vous, j'ai rejoué petit tier y'a pas longtemps et le jeu n'a vraiment rien a voir avec ce que propose les tier plus élevés.
Pour commencer à jouer et se faire la main, la ligne des russes, vers le KV1 jusque l'IS3 est une valeur sure, du 5 au 8 il n'y a pas de mauvais chars, ils n'offrent pas de contraintes particulières et sont relativement résistant ce qui permet de ne pas payer trop vite ses premières erreur.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oui on va pas se précipiter, mais trouver de bons conseils comme ici, ça évite de monter inutilement une branche.
Tu ne monte pas inutilement une branche. le but du jeu, c'est de jouer un char qui te plait, pas forcément un T10.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Tu ne monte pas inutilement une branche. le but du jeu, c'est de jouer un char qui te plait, pas forcément un T10.
+1, J'ai commencé le jeu a la béta j'ai toujours pas de T10, le max que j'ai atteint c'est T9
Pareil, j'ai voulu monter les ricains et je me suis finalement laissé prendre au jeu, choisissant des chars par affection plus que par performance. Je n'ai donc toujours pas de tier X après des années sur le jeu.
15k de batailles, 2 T10 : Leo 1 et Bat Chat (bientôt l'obj 140 avec la promo -30%, me manque 1 myon), mais je me rends compte que je n'ai pas du tout le niveau pour du TX car pour le coup tu dois vraiment porter la team, je ne maitrise absolument pas le Bat Chat (alors que j'ai monté les 2 branches lourd et light FR à barillet), du coup je ne joue pratiquement plus les TX et T9, enfin je m'amuse encore avec le T54 et le Leo de temps en temps mais ça coute cher.
En tout cas il y a que quoi s'éclater grave avec des middle tiers, mes préférés sont 6-7-8.
J'aime bien le jeu en tiers 10 même si ça coûte un bras .
30k parties et 26 tiers 10 ( +1 débloqué mais en attente de financement et un petit dernier qui devrais arriver dans 50 k xp)
J'aime bien joué mon FV215B, j'ai pas de problème de rentabilité particulier (ou je me pose pas la question). Maintenant, je me rend compte que j'aurais peut être préféré l'américain. C'est le reload qui risque de me manqué surtout, même si c'était surtout pour son reload pre-nerf que j'étais partis sur le FV (hmm 6 sec, c'était bonnn!). Le problème du FV, c'est que t'es obligé d'être loin pour faire quelque chose de ton blindage, de prêt, c'est trop facile de viser ses weakspots. Alors que l'américain peut se permettre tout type d'engagements.
Du coup j'en suis au T29.

J'avais envie d'un E100 un moment, puis j'ai fini par déchanter, et du coup mon E75 prend la poussière.

J'avais commencé par les russes. Et puis après avoir essayer un common test et m'être rendu compte que j'en avais rien à branler des STI, is7 et 4 et compagnie, j'ai elité mon kv4 et basta.
pourtant le E-75 est un vrais bonheurs à jouer... Une fois j'ai traversé une rue avec angle de 30° en face que du TD tiers 10... pas un point de dégât sur le char !
alpha omega ( troll)
qui remonte un post de 8 ans
ça sent la mauvaise promo sur un mmr qui a bien changer
car tes T7 actuelle doivent manger des full game T8-9 avec +50 nouveau char premium qui rend les bon char de cette époque n'être que des victimes
et même le T6 n'y loupe pas au T8 sur 40% des partie mais tu n'as pas reçut ton ligth semi-premium gratos ?

ps4 n'as pas sont forum?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés