La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalistos
Justement, je me suis rappelé de ce message du coup je me suis méfié ce qui a fait que j'ai parlé du truc des deux roues sans jamais y être confronté. Dans mon screen on ne peut pas savoir quelle est la charrette qui compte, dans tous les cas elle sont trop bien cachées puisqu'on ne peut pas compter les roues des deux extrémités qu'on voit ( il faut visiter une autre map pour le savoir ).

Et sinon, une baisse du taux de boites de fragments est passée dans un changelog depuis la sortie ? Parce que je suis à une seule boîte en plus de 80 000 roses ( sans aucun x100), alors qu'auparavant, avant même d'avoir atteint les 20 000, j'avais déjà eu une 10aine de boites de fragments.
t'avais juste eu de la chance et là t'en a pas ca arrive mais le taux n'a pas changé si j'en croit les résultat de mes chasses btw merci lichen pour ce magnifique systeme qui m'occupe lors de mes cours de technique de gestion de projet et de progra <3
Citation :
Publié par thalvyn
... les "?" ça veut dire que même les GD savent combien il y en a précisément ? XD
Je pense que les numéros indiquent le nombres d'objets dans la catégorie, et pour les objets eux mêmes ça n'a plus de sens donc il y a un ? à la place (je ne sais pas ce qu'indique le + dans ce cas, peut être un affichage du sprite correspondant)
Citation :
Publié par Necromorphe
Je suis le seul qui ne parvient jamais à trouver l'indice "outil" ?
Sérieusement c'est beaucoup trop vague, je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien représenter.
tout ce qui peut servir d'outil donc de mémoire: pince de forgeron/marteau/rateau/pioche/fourche

Dernière modification par Throm ; 01/11/2014 à 21h01.
Citation :
Publié par Throm
tout ce qui peut servir d'outil donc de mémoire: pince de forgeron/marteau/rateau/pioche/fourche
Pour le râteau je dirais non, j'ai eu une chasse avec "outil" et c'était pas un râteau que j'ai croisé mais bien la pince de forgeron de la map d'après.

Moi je rencontre des soucis sur pandala avec "objet flottant" et "volatile flottant"
Une arête de poisson n'est bizarrement pas considéré comme un "objet flottant"

Un tofu n'est pas considéré comme un volatile (bon ok j'ai jamais vu un tofu voler mais c'est quand même ambigüe).
Citation :
Publié par serpentjaune
Pour le râteau je dirais non, j'ai eu une chasse avec "outil" et c'était pas un râteau que j'ai croisé mais bien la pince de forgeron de la map d'après.
En fait il faut prendre le premier objet que tu croises, qui peut avoir plusieurs apparences. Ça peut être une pince, mais aussi un râteau, plusieurs objets peuvent avoir une même description.

Edit : Ah ! C'est plus problématique en effet..

Dernière modification par Yesmann ; 03/11/2014 à 12h21.
Citation :
Publié par Yesmann
En fait il faut prendre le premier objet que tu croises, qui peut avoir plusieurs apparences. Ça peut être une pince, mais aussi un râteau, plusieurs objets peuvent avoir une même description.
Le premier outil que j'ai croisé était un râteau mais ce n'était pas l'"outil" demandé.
Citation :
Publié par serpentjaune
Pour le râteau je dirais non, j'ai eu une chasse avec "outil" et c'était pas un râteau que j'ai croisé mais bien la pince de forgeron de la map d'après.

Moi je rencontre des soucis sur pandala avec "objet flottant" et "volatile flottant"
Une arête de poisson n'est bizarrement pas considéré comme un "objet flottant"

Un tofu n'est pas considéré comme un volatile (bon ok j'ai jamais vu un tofu voler mais c'est quand même ambigüe).
Idem et le tofu flottant est considéré comme objet flottant.
Citation :
Publié par serpentjaune
Le premier outil que j'ai croisé était un râteau mais ce n'était pas l'"outil" demandé.
Le râteau est bien considéré comme un outil mais il y a pas mal d'objets qui ne sont pas pris en compte du coup...
En gros pour Pandala, objet flottant c'est seulement le tofu dans l'eau (pour l'instant j'ai toujours réussi en ne prenant que ça et pas d'autres objets qui pourraient flotter), et le volatile flottant c'est plus la sorte d'oie/canard ou je ne sais quoi (comme il y a sur une map avec le pont de grobe je sais plus laquelle).
Citation :
Publié par Madwo
En gros pour Pandala, objet flottant c'est seulement le tofu dans l'eau (pour l'instant j'ai toujours réussi en ne prenant que ça et pas d'autres objets qui pourraient flotter), et le volatile flottant c'est plus la sorte d'oie/canard ou je ne sais quoi (comme il y a sur une map avec le pont de grobe je sais plus laquelle).
ça prend aussi les bouteilles et volatile, par contre ça ne prend pas la caisse
Citation :
Publié par Necromorphe
D'acc, je reste toujours un peu dans le flou mais tant pis.

Sinon j'aimerais bien que quelqu'un me dise où est la brouette sur cette map
A droite contre le tonneau, dans l'herbe.
Citation :
Publié par wazaminator
bon, un ptit pour la route :
contexte : indice map au dessus(validé), puis direct chariot.
map suivatne, je vois ca : mini_706258pasunchario.pnghttp://hpics.li/bd96f4a


me dit "facile".
DETROMPE TOI. quand je l'ai validé, indice suivant impossible
précision : map id = 139535
Citation :
Publié par Fouduflan
c'est une charette ça, le chariot c'est le truc des mineur qui est sur rail.
Je valide pour le charette/chariot. Après une précision dans le nom c'est pas interdit...
Exemple typique d'indice qui ne veut rien dire, c'est juste risible tellement c'est n'imp.

mini_425971chassetrosor.png

A l'étape 3, j'ai pas screen mais il fallait poser un jalon sur les 2eme rondins de bois que l'on rencontrait et non pas les 1er. Et la cerise sur le gâteau, indice "dépouille brûlée", j'ai du recommencer la chasse pour m’apercevoir que le jalon fonctionne non pas sur la map de la dépouille mais sur celle de droite.

Chapeau bas.
Ah oui les roulottes des dragoeufs, qu'est ce que j'ai pu perdre comme temps dessus. En fait il s'agit de roulotte mais qui se sont mangées une putin de météorite dans la gueule, d'où leur aspect détruit (on ne voit que les roues)
Citation :
Publié par Khyar\Edward Blake
Exemple typique d'indice qui ne veut rien dire, c'est juste risible tellement c'est n'imp.

mini_425971chassetrosor.png

A l'étape 3, j'ai pas screen mais il fallait poser un jalon sur les 2eme rondins de bois que l'on rencontrait et non pas les 1er. Et la cerise sur le gâteau, indice "dépouille brûlée", j'ai du recommencer la chasse pour m’apercevoir que le jalon fonctionne non pas sur la map de la dépouille mais sur celle de droite.

Chapeau bas.
Il y a en effet un problème de classification avec cet indice "Roulotte", il sera identifié comme une charrette cassée, ce qui est plus approprié.

Pour les deux autres soucis que tu cites (rondins et dépouille brûlée), pourrais-tu s'il te plaît me donner les mapid (commande "/mapid") des cartes correspondantes ?
Citation :
Publié par lichen
Il y a en effet un problème de classification avec cet indice "Roulotte", il sera identifié comme une charrette cassée, ce qui est plus approprié.

Pour les deux autres soucis que tu cites (rondins et dépouille brûlée), pourrais-tu s'il te plaît me donner les mapid (commande "/mapid") des cartes correspondantes ?
En ce qui concerne la dépouille brûlée : ( elle se trouve en [15:04] Carte courante : 84410376.) mais le jalon a fonctionné sur la map de droite ([15:05] Carte courante : 84410888.)

Les rondins je ne suis pas parvenu à retrouver les maps exactes désolé (et le portail a disparu donc pas moyen de refaire la chasse).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés