Anniversaire : Le tournoi RvR du roi

Répondre
Partager Rechercher
Le ratio rps/ennemi tué sur le mois dernier de certains est assez drôle je trouve, quand on le compare aux ratios de personnages montés exclusivement en solo.

Dernière modification par Squaal ; 05/11/2014 à 17h57.
Le résultat (rp/kills) de ce tournoi, prouve que le cheat a encore de beau jour derrière lui.

Pour les autres dans le doute félicitation pour votre implication.
Citation :
Publié par Lithlet
A priori le mec avec 700 kill et 0 mort n'a pas cheat.
Je ne vois pas comment, à part s'il a joué solo avec un fg à côté de lui pour le heal, cc, ... Mais sans jamais leech de rps (il a une meilleure moyenne rps/tué que mon assassin dont j'ai fait 95% des rps en solo et que tout perso solo dont je puisse me souvenir le nom).

Quoi qu'il en soit, je doute que tous les autres du top aient fait la même chose. Donc tous les mecs qui ont joué en groupe avec une moyenne proche de 1k se sont pl. Si tu joues uniquement en groupe et petit co, tu dépasses difficilement 500 rp/ennemi de moyenne... A moins qu'y ait eu +100% rps pendant le mois entier.

Selon moi, seuls le ménestrel et le barde du death ratio ont des stats raisonnables (surtout le barde).

Dernière modification par Squaal ; 06/11/2014 à 09h45.
Bonus Rp durant Halloween c'est sur. Le reste du mois je crois pas.
Le Skald a un ratio impressionnant. Il a eu pas mal de chance de PS & SoS etc.. sans complications. C'est pas un solo ca c'est sur (croisé qu'une fois, a pris la fuite).

J'imagine que BS a surveillé un brin les stats / ratios exotiques.

Après comme dit Squaal niveau calcul ca pose quand même questions.
D'autant plus que le skald visait clairement le titre ennemis tués/morts, qui ne prend pas en compte le nombre de rps gagnés, donc je ne vois pas l'intérêt d'avoir joué solo dans ce cas (et donc je ne vois pas comment il a pu atteindre ces stats).

Bref, rien de bien étonnant de toute façon.
Putain ! Daoc me fait de plus en plus penser au Tour de France !
C'est pas gentil pour le TDF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés