Auroria sort le 6 novembre... à 18h environ :-s

Répondre
Partager Rechercher
Non mais vraiment ? Je n'y crois pas en faite... (ce n'est pas de la provocation ! Pas du tout mais vraiment je comprends pas...)

Il y a vraiment des gens qui posent des CP pour la sortie d'un "gros" patch ?
Qu'ils sortent Auroria Vendredi soir qu'on puisse au moins faire leur ruée vers l'or de gogols le week-end...
Et quitte à ne pas pouvoir jouer autant que ce soit du à un retard qu'à un patch bugué.

Sans dec'
Citation :
Publié par Ivarox
Non mais vraiment ? Je n'y crois pas en faite... (ce n'est pas de la provocation ! Pas du tout mais vraiment je comprends pas...)

Il y a vraiment des gens qui posent des CP pour la sortie d'un "gros" patch ?
Je ne le fais pas, mais je peux comprendre.
Si t'a pas spécialement besoin de vacances, après tout, les vacances, c'est fait pour avoir du temps sur ses hobbies, et faire autre chose.


Citation :
Publié par Rx50Pro
Si mais, sa change rien, j'aurai préféré avoir Gameforge...

Down 11h00 le 6 Novembre et up à 17h00 (6 heure de down)
J'en reviens a regretter TERA, moi aussi. Et pourtant, dieu que j'ai pesté contre GF (et Frogster avant). Mais au final, c'est moins P2W que AA-TRINO, et beaucoup beaucoup plus stable. En fait, selon moi, ce qui a tué Tera, c'est le dev (a savoir, pas d'endgame, trop d'instance, pas d'oPvP). AA, c'est le contraire, le jeu est bien, l'endgame est prometteur, mais l'éditeur, merde quoi. Pourtant, y'avais eu Rift avant, je pensais pas pouvoir avoir mieux. Même un putain de private Polonais (fictif hein) ferais 100x mieux. Aucun des choix de TRINO est bon, aucun. Version, Hasla, Patch, communication, ban, choix éco, ...
Citation :
Publié par griffin0
Je ne le fais pas, mais je peux comprendre.
Si t'a pas spécialement besoin de vacances, après tout, les vacances, c'est fait pour avoir du temps sur ses hobbies, et faire autre chose.


J'en reviens a regretter TERA, moi aussi. Et pourtant, dieu que j'ai pesté contre GF (et Frogster avant). Mais au final, c'est moins P2W que AA-TRINO, et beaucoup beaucoup plus stable. En fait, selon moi, ce qui a tué Tera, c'est le dev (a savoir, pas d'endgame, trop d'instance, pas d'oPvP). AA, c'est le contraire, le jeu est bien, l'endgame est prometteur, mais l'éditeur, merde quoi. Pourtant, y'avais eu Rift avant, je pensais pas pouvoir avoir mieux. Même un putain de private Polonais (fictif hein) ferais 100x mieux. Aucun des choix de TRINO est bon, aucun. Version, Hasla, Patch, communication, ban, choix éco, ...
Si t'as une femme elle va être ravie de voir que tu prends tes congés pour un jeu.
Citation :
Publié par Sango
Je suis là, pas de panique.


Citation :
Publié par Kenshirosan
Quand tu as deux femmes c'est pire !!!!
En toute logique ça annule nan ?
Citation :
Publié par Naalya
Si t'as une femme elle va être ravie de voir que tu prends tes congés pour un jeu.
Heureusement que j'ai commencé en disant : "je ne le fais pas, mais [...]"
Citation :
Je ne le fais pas, mais je peux comprendre.
Si t'a pas spécialement besoin de vacances, après tout, les vacances, c'est fait pour avoir du temps sur ses hobbies, et faire autre chose.
Ouais ba justement avec les expériences passées autant pas prendre congé le jour de la sortie si tu veux vraiment profiter du jeu

Sinon pour une fois je suis content d'avoir les maj après les NA... aux moins on a plus de chance d'avoir un truc "stable" .

Ps : Concernant Gfail, je sais pas comment c'était avec Tera mais en tout cas sur Aion je trouve pas leur gestion mieux que celle de trion...
Citation :
Publié par Naalya
Si t'as une femme elle va être ravie de voir que tu prends tes congés pour un jeu.
Sauf si tu as le modèle qui a adapté ses défauts au jeu vidéo :


Quoi???? tu n'as chopé que deux 8*8 ???? mais t'es vraiment qu'un bon à rien et tu n'as même pas nettoyé l'épouvantail hier soir, c'est moi qui fais tous les efforts.

Quoi???? t'as encore tardé avec ta guilde? ton gm te pressure comme un citron et toi tu dis rien ???, tu vas voir qu'il ne va même pas augmenter ta part d'archeum et que le poste d'officier va encore te passer sous le nez. et puis c'est qui la pouffe de Nuia avec qui tu papotais?
Citation :
Publié par sango-natsu
UPDATE 2: This game update has been postponed one day to Thursday, November 6 at 11:00 AM GMT.
Lol, epic fail Oo
Citation :
Publié par sango-natsu
ça va être quand même dure de chopper des terrains étant donné que se sont des zones neutre, autant dire qu'il y va y avoir masse mort
ça va pk en boucle
Citation :
Publié par Eseth
Lol, epic fail Oo
C'est sure que ca aurai été tellement mieux d'avoir le patch tout de suite et partager la joie des NA.

Trion se fait insulter dans tout les sens de ne pas être capable de faire une sortie de patch correcte, résumons pour voir :
XLgames fourni un package (dont le test est à sa charge, Trion est éditeur, son boulot est donc d'éditer et non tester ) foireux. Trion remonte l'info, stop la maj en EU. XLgames fourni un nouveau package et Trion prépare son déploiement correctement plutot que le balancer direct histoire que si ca chie dans la colle de nouveau les gens compétents soient là.

Je partage moins ton avis sur l'épic fail. Bizarrement je trouve plutot que avec un dev du jeu qui a fait de la merde ils s'en sont pas trop mal sortie.

Visiblement la diffétence éditeur/devellopeur a encore du mal en rentré auprès de la grosse majorité des joueurs d'ArcheAge
Citation :
Publié par Sango
Sauf si tu as le modèle qui a adapté ses défauts au jeu vidéo :


Quoi???? tu n'as chopé que deux 8*8 ???? mais t'es vraiment qu'un bon à rien et tu n'as même pas nettoyé l'épouvantail hier soir, c'est moi qui fais tous les efforts.

Quoi???? t'as encore tardé avec ta guilde? ton gm te pressure comme un citron et toi tu dis rien ???, tu vas voir qu'il ne va même pas augmenter ta part d'archeum et que le poste d'officier va encore te passer sous le nez. et puis c'est qui la pouffe de Nuia avec qui tu papotais?
Oui elle essaye parfois, c'est pas une gameuse HCG comme je l'ai été, très girly mais geekette moderne quand même donc ça arrive parfois. Y a eu un lancée de salade à travers la cuisine pour que je l'essore un soir, elle s'écriait : "Lance-roquette !"

Cela dit, pour les congés, le côté geek disparaît.
Citation :
Publié par sanegone
Visiblement la diffétence éditeur/devellopeur a encore du mal en rentré auprès de la grosse majorité des joueurs d'ArcheAge
Non mais au final c'est simple, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Un dev qui conçoit un jeu équivalent à une vraie passoire et qui se hack en 3 clics, sans pouvoir rien y faire, et un éditeur avec un service client lamentable, dont les GMs font de la pub en chat in-game sur les ban des afk au lieu de ban les comptes qui font du landgrab, bref, c'est plutôt catastrophique des deux côtés quoi.
Citation :
Publié par sanegone
Trion se fait insulter dans tout les sens de ne pas être capable de faire une sortie de patch correcte, résumons pour voir :
XLgames fourni un package (dont le test est à sa charge, Trion est éditeur, son boulot est donc d'éditer et non tester ) foireux. Trion remonte l'info, stop la maj en EU. XLgames fourni un nouveau package et Trion prépare son déploiement correctement plutot que le balancer direct histoire que si ca chie dans la colle de nouveau les gens compétents soient là.
Tu tiens cela d'ou? On en sais rien des accords et de la répartition exacte des tâches entre XL et Trion, ni de la vrai nature du problème. Exploitant ou dév, tous deux ont des techniciens et se confrontent à divers problème communs.

La seule chose que je vois perso, c'est que Trion galère et gère très mal tout ce qui concerne le jeu et qu'en plus ils étalent régulièrement leur méconnaissance complètement des mécaniques du titre. Oui c'est aussi eux qui définissent le contenu des patchs...il est peut être la le soucis aussi, si on demande des choses sans faire gaf à ce qui y est lié.

Le reste n'est que spéculation, défend les si tu veux mais essais avec de vrai arguments.
Citation :
Publié par Eronir
Tu tiens cela d'ou? On en sais rien des accords et de la répartition exacte des tâches entre XL et Trion, ni de la vrai nature du problème. Exploitant ou dév, tous deux on des techniciens et se confrontent à divers problème communs.

La seule chose que je vois perso, c'est que Trion galère et gère très mal tout ce qui concerne le jeu et qu'en plus ils étalent régulièrement leur méconnaissance complètement des mécaniques du jeu.

Le reste n'est que spéculation, défend les si tu veux mais essais avec de vrai arguments.
Et pourtant il a raison...

Trion exploite une licence sur la quel ils n'ont aucuns Dev.
C'est connus depuis un moment.

XL Games leur dev une version spécial de même qu'ils le font pour la version russe avec Maill.ru

J'ai pas envie de les défendre car ils font effectivement de la merde avec leur service client, mais pour les failles du jeu ou les mise à jour foireuses faut se tourner vers XL Games....

Après tu sais tu a aussi le droit de te documenter un minimum car niveau arguments tu te pose un peu la..
Citation :
Publié par sanegone
Je partage moins ton avis sur l'épic fail. Bizarrement je trouve plutot que avec un dev du jeu qui a fait de la merde ils s'en sont pas trop mal sortie.

Visiblement la diffétence éditeur/devellopeur a encore du mal en rentré auprès de la grosse majorité des joueurs d'ArcheAge
Lorsque les gens cherchent un responsable, ils se fichent d'avoir le coupable.
Citation :
Publié par Eidos
Et pourtant il a raison...

Trion exploite une licence sur la quel ils n'ont aucuns Dev.
C'est connus depuis un moment.

XL Games leur dev une version spécial de même qu'ils le font pour la version russe avec Maill.ru

J'ai pas envie de les défendre car ils font effectivement de la merde avec leur service client, mais pour les failles du jeu ou les mise à jour foireuses faut se tourner vers XL Games....

Après tu sais tu a aussi le droit de te documenter un minimum car niveau arguments tu te pose un peu la..
Les failles du jeu sont connues depuis un bail, pour toi qui est documenté c'est étonnant d'ailleurs ce genre de réponse...

Tu veux argumenter? Pas de soucis, alors explique moi ce que Trion à négocier après l'achat de la License AA et le fail en asie?

Les problèmes du jeu étaient connu bien avant le choix de l'exploitant (tous ceux qui remplissent jol), Trion à acquis le jeu en connaissance de cause et en l'état...intègre déjà cette variable et ton point de vue devrait légèrement se modifié.

Ajoute ensuite la version RU comme pré béta extérieure gratuite...ils auraient déjà puent observer pas mal de choses.

Donc 2 solutions:

-Soit ils s'en foutent au fond, ce que j'estime débile et suicidaire dans ce domaine mais possible si il ne recherche que la rentabilité immédiate.
-Soit ils se sont fait enfiler comme des novices lors de l'achat de la licence et se retrouve les mains liées.

Choisis celle que tu veux de tout manière cela ne changera pas le résultat, Trion est responsable que se soit par je m'en foutisme ou par naïveté.

Citation :
Publié par Amo-
Lorsque les gens cherchent un responsable, ils se fichent d'avoir le coupable.
En même temps nous autre européen on ne paye que Trion et à ne s'adresse qu'a Trion, y'a même pas à parler de XL fait...c'est entre eux.
Etre compréhensif c'est bien mais faut pas s'arrêter qu'au 3 premières lettres

Dernière modification par Eronir ; 05/11/2014 à 17h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés