Anniversaire : Le tournoi RvR du roi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bipbip
C'est sympathique comme event, dommage que les résultats soient tronqués par les nuisibles.
Ca leur permettra ainsi de s’intéresser d'un peu plus près de certains nuisibles.
Parce que là pour le coup, c'est plutôt visible.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ca leur permettra ainsi de s’intéresser d'un peu plus près de certains nuisibles.
Parce que là pour le coup, c'est plutôt visible.
Oui.

Si un des nuisibles obtenait la statue au détriment d'un joueur qui l'aurait mérité, ce serait un drame pour le jeu, son image, et pour les joueurs intègres...
Citation :
Publié par John_BroadSword
One of the reasons we have the leaderboards is so you all can help us point out people that may need investigating for any cheating. We'll be taking RP Farming very seriously this month and trust us when we say that no RP farmers will be allowed to win one of the statues. For those that do not know, if you are caught RP farming it will result in a long-term suspension and possible termination of your account in extreme cases.

Another aside, recently transferred over characters do not show up in the leaderboards. There are ways to obtain realm points without kills/deaths (shearing, healing, missions, keep/tower takes, etc.), so please keep that in mind when reporting players. Additionally, if you witness RP farming, /appeal with their name and location immediately and whatever you do, DO NOT interfere. If you kill/attack them or in any way let them know that you're on to them it makes our investigation of the accused player that much harder.

Thanks for the feedback guys and rest assured that we'll be keeping an extra close eye on this during the tournament.
J'ai hâte de voir l'extermination des tricheurs

Source


Traduction parce que je suis gentil :

Citation :
Une des raisons pour lesquelles nous avons un classement est, que vous pouvez tous nous aider en signalant les personnes qui peuvent avoir besoin d'une enquête pour tricherie. Nous allons prendre le "RP Farming" très au sérieux ce mois-ci et faites nous confiance quand nous disons qu'il n'y aura pas de "RP Farmer" qui gagnera l'une des statues. Pour ceux qui ne le savent pas, si vous êtes pris en train de faire du "RP farming" cela se traduira par une suspension à long terme et possible résiliation de votre compte dans les cas extrêmes.

Autre chose, les personnages récemment transférés n'apparaissent pas dans le classement. Il y a plusieurs façons d'obtenir des points de royaume sans KDR (guérison, missions, capture de fort/ tour, etc), donc gardez cela à l'esprit lorsque vous souhaitez denoncer des joueurs. En outre, si vous êtes témoin de RP" Farm", /appeal de leur nom et de l'emplacement immédiatement ne faites rien d'autre. Si vous tuez / attaquer ou toute autre façon de leur faire savoir que vous êtes sur eux, cela rend notre enquête sur le joueur accusé plus difficile.

Merci pour vos retours et soyez assurés que nous allons garder un œil attentif sur ce classement pendant le tournoi.

Dernière modification par Elmet Hachem ; 01/10/2014 à 19h05.
Bon, ca sent quand meme un peu le bullshit.

Sur DOL, on a plusieurs anti-cheats. Speedhack, flyhack, radar... se détectent relativement facilement. Pareil pour les stats/points honteusement hauts, qui à minima sont remontés aux admins.

Après, activer et/ou suivre ça, c'est une autre question (ca n'est d'ailleurs jamais fait sur 90% des shards). Mais l'admin sérieux sait plutot bien - où a les moyens de savoir - où se trouvent les points faibles, les tricheurs, et comment investiguer.

J'ose espérer que la requête du KDR est au moins vue et suivie par Broadsword ! Entre le faire publiquement, et ne pas savoir plus ou moins ce qu'il se passe, je n'y crois pas.

Maintenant, BS s'organise plutot pas mal à mon avis, et donc que ce point n'arrive qie maintenant me semble assez normal, ca fait quoi, 4 mois qu'ils sont aux commandes ?

D'ailleurs, exposer publiquement, c'est déjà un premier pas !
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Graveen*Savage

D'ailleurs, exposer publiquement, c'est déjà un premier pas !
Sans dévier du sujet, on en a déjà connu un paquet durant ces dernières décennies des gens qui faisaient des promesses...
Impressionnant si vieux et toujours online alors qu'il y a 100 fois mieux à coté. Respect aux développeurs.
Tiens y'a des noms qui a disparu du herald

Citation :
Publié par Darerion
Impressionnant si vieux et toujours online alors qu'il y a 100 fois mieux à coté. Respect aux développeurs.
Graphiquement c'est sûr
niveaux contenu moins sûr
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Citation :
Publié par Darerion
Impressionnant si vieux et toujours online alors qu'il y a 100 fois mieux à coté. Respect aux développeurs.
Heu en fait non rien
Citation :
Publié par bipbip
Sans dévier du sujet, on en a déjà connu un paquet durant ces dernières décennies des gens qui faisaient des promesses...
Je sais pas pourquoi je les sens bien. Déjà passer après EA (Bioware c'est tjrs EA non ?) c'est rassurant.

Clair on verra
Un ratio aurais été plus simpa pour les gens qui ont aussi une vie en dehors de Daoc.
Pour certain c'est mort d'avance, pour moi aussi, même si j'aurais bien aimé pouvoir y participer et y avoir une réel chance.
J'espère que cette compétition revienne régulièrement, du moins un mois où je serais en vacances.
C'est clair. En même temps, Un ratio formidable tu peux l'avoir en 1h de bus. Et comme l'essence de DAoC c'est le PVP... il aurait fallu pondérer pour X ou Y, ca devenait compliqué.

J'ai un trés bon souvenir de la quete GOA pour chaispasquoi (la statue, justement). Mais c'est pas le truc aux ricains je pense.
Citation :
Publié par Lorag
Et les enquêtes pour radar ?
Prévu pour dans 2 ans.
Citation :
Publié par Treenity
Vous avez vu le premier du classement au nombre de tués ?
Un certain renrik, skald, 778 tués, 0 morts... Hum...
Ben 8 13L qui farm les solo au truc bp pas trop dur ...

Chacun sont trip comme on dit , comme les bonedancer qui lance les pets dans les mur et qui se touche !
Citation :
Publié par Vous
Ben 8 13L qui farm les solo au truc bp pas trop dur ...

Chacun sont trip comme on dit , comme les bonedancer qui lance les pets dans les mur et qui se touche !
Et ils sont jamais tombés sur d'autres personnes de leur rang ou en ptit com qui veulent tuer les solo ?

J'y crois pas non plus !
Citation :
Publié par Treenity
Vous avez vu le premier du classement au nombre de tués ?
Un certain renrik, skald, 778 tués, 0 morts... Hum...

Citation :
Une des raisons pour lesquelles nous avons un classement est, que vous pouvez tous nous aider en signalant les personnes qui peuvent avoir besoin d'une enquête pour tricherie. Nous allons prendre le "RP Farming" très au sérieux ce mois-ci et faites nous confiance quand nous disons qu'il n'y aura pas de "RP Farmer" qui gagnera l'une des statues. Pour ceux qui ne le savent pas, si vous êtes pris en train de faire du "RP farming" cela se traduira par une suspension à long terme et possible résiliation de votre compte dans les cas extrêmes.


Merci pour vos retours et soyez assurés que nous allons garder un œil attentif sur ce classement pendant le tournoi.
Fin de la plaidoirie, merci beaucoup de prendre les joueurs pour des abrutis.
Sans complexes, adieu daoc, ses tricheurs, ses lamas, et ses bourricots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés