Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
une petite avant d'aller au lit

avant tout il faut savoir que je suis tombée sur daoc par hasard, mon univers des jeux se limitait a Moto Racer sur playstation et Super Mario vous voyez le niveau.........

donc je commence a créer mon premier perso, une championne,jusque là,mon amoureux m'expliquait calmement comment jouer,tout allait pour le mieux

lvl 5 je choisis ma classe,je repartis mes points, tout va bien, je me spe lames,je n'avait que ça de toute façon....

arrive le lvl 10 un ami m'offre un superbe marteau,je me dis que c'est bien dommage, vu que je n'ai pas les styles requis,qu'à cela ne tienne,je met des points en masse......donc j'alternais lames/masse(on rigole pas c'est pas terminé...)

arrive le lvl 30 ,on m'offre cette fois une epee a deux mains,cool je me dis, le skin est sympa ,je met des points en LW pour pouvoir utiliser ma nouvelle arme.........

parfois des gens avec qui j'avais joué auparavant me demandait comment ça se faisait que je ne sois plus en masse,ma foi je leur repondait que ça tapait mieux et voila, personne n'insistait.......

j'arrive au lvl 40,toujours LW,une amie de ma guilde me fait remarquer que si j'avais tous mes points dans la meme spé,je serais plus efficace, en effet je solotait limite du bleu et encore .......

voila,quand la respe est arrivée,j'etais la plus heureuse, car enfin, de toute ma carriere de championne, j'ai enfin pu taper du jaune sans avoir peur pour ma vie

je ne dirais qu'une chose : merci Eolwyn
Re: J'avais pas osé tout poster...
Citation :
Provient du message de Halaguena
Moi : « "Courtoisie". Le level supp c'est "respect" (en français). Le dernier niveau - rarement poussé je te l'accorde - c'est "gentillesse". »
http://nokytech.net/forum/images/smilies/ddt.gif J'étais sûr que ça allait être un truc du genre, t'a bien fait http://nokytech.net/forum/images/smilies/patrim.gif
j'en ris encore
Hier, avec mes compagnons de guilde, nous nous infiltrons avec brio dans la defense Midgardienne, après avoir pris un fort, juste pour embetter les midies, nous partons pour Uppland, histoire de se faire une derniere brochette d'ennemis avant de retourner en notre beau Pays.


Arrivés sur place nous detruisons quelques gris pour attirer la cavalerie, opérons un repli, revenons, Chargeons la 10 aine de mids qui étaient sortis de chez eux, hmm sont nombreux me dis je, le combat faisait rage lorsque j apperçoit deux formes floues et indistinctes ... des ASSASSINS ( je suis sicaire, l un etait jaune, l autre orange ) qui se dirigeaient droit sur notre Clerc, n'ecoutant que ma folie, je m approche d eux et à cause de l'empressement, manque mon attaque sournoise, je suis seul contre deux assassins, m'attendant a mourrir tres vite, je me rends compte que ma vie ne baisse pas d'un Hiota, sans pour autant esquiver, trop heureux, je mets bien vite au tapis le premier assassin pour me retourner sur l autre, qui je dois l admettre tappait comme un sourd. la il commence à me faire un peu mal, mais pas trop quand même, j'etais neamoins snare ( j'etais aux anges mon jour de gloire ) je me restealth, PA/MR/FE grace à Vanish < oui c est plaçable en combat > et bing Victoire par KO, surtout que le reste du groupe venait lui aussi de lapider ses adversaires, et venait à mon secours ....

Mes compagnons étant tous des pros, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les voila stick au lead et pres a fuir, moi pendant ce temps la, je regardais beatement mon écran en lâchant des : Walavach, trop puissant, 2 Assassins la sur moi, je les aie eut ... < j'etais trop heureux > en fait je suis trop fort et patati et patata ...

Quand à ce moment la je me rends compte que je ne suis plus stick du tout à cause du snare et que mon groupe est deja loin, il était déjà trop tard, l'ennemi était sur moi bien décidé à se venger. Force est d'avouer que je n avais pas du tout pensé à me redissimuler tant j'étais sous le choc de mon exploit < je vous assure j'en avait les bras ballants, tenir le coup contre deux assassins le b o n h e u r >

Plus tard une fois tous revenus sur Albion < oui mes compagnons ne m'ont pas abandonné et sont revenus au combat > l'un de nous dit : bien joué armure de Foi mister clerc ... un autre : Oui nickel vraiment nickel, 3 sur moi ma vie ne bougeait pas pas etc ..

C est la que je me suis rappelé de ce qu'etait armure de foi : + 50 ou 75 % d'absorption pendant 30 secs pour tout le groupe, à bien y reflechir mon combat contre les deux assassins, avait duré trentes secondes !!!

j'étais déçu mais tout à coup je comprenais mieux

Hier au plaines avec mon clerc :

Paladin 2 : vous connaissez un bon armurier
Mago 1 : ben sinon ya keltoî
Paladin 2 : bon ben je vais le send
Paladin 2 : il est pas connecté c'est bien KELTOI ????
mago 1 : Attend keltoi est un donjon situé dans la forêt de compacorantain
Paladin 2 : On y v alors
Tous : Go Keltoi


Pas terrible mais permet de UP

Messieurs les modérateurs, il peut pas être permanent le post, là s'il vous plait :-(

http://www.blondeau-net.org/signure.jpg
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Dernièrement j'ai groupé avec des verts (sauf un jaune), assez fun, un groupe sans aucun combattant (merci à l'aura de dégats du simu pour garder l'agro.).
Les plus bas niveaux étaient enthousiaste de l'expérience qu'ils gagnaient mais l'un d'entre eux était silencieux. Un ménestrel qui stické avec le chant de mana mais totalement silencieux.
Je lui envois un message assez simple : AFK ? et ainsi j'interceptes un message qu'il destinait à quelqu'un d'autre il expliquait qu'il ne gagnait pas suffisament d'xp car le groupe était "nul"...
Le ménestrel était le plus bas niveau, ça m'apprendra à aider à xp les plus bas niveaux.
bin ça m'est deja arrivé je me souviens de mon tit ranger lvl 24 a l'époque sur pellinor une amie me PLais elle était deja 50 a l'époque et en fait sur certains mob je gagnais 0xp... le pl c'est bizzard des fois ça marche pas... /
moi je me souviens au val de quartz, je suis luri ombre lvl 24 et j'ai fait plusieurss fois des bond a cause d'un luri ombre spé fufu qui s'appelait "Kobcld Skivaken" ( enfin le truc des mid koi je suis exclusivement hib ) enfin j'ai essaye plusieur fois de l'attaquer de la PA et tout lol toute les ombres des vaux faisait des bons lol

finalement j'ai respec full fufu et AS grâce a elle et me suis vraiment fait plaisir

très recement apres avoir passé un WE au val de quartz avec mon tit luri ombre, je rejoue avec mon Main ( Aloc Azion proto bouclier 45 ) et on va faire une tite sortie d'alliance sur mid, j'arrive un peu a la bourre je vais prendre mon collier, je le met au cou, je bind et je m'assoi sur le TP, là je papotte sur le /c... 3 minute plus tard glasny inc, je continue de paportter et je vérifi vite fait que j'ai bien mon collier ( c ma spécialité de l'oublier ) bon tout va bien y'a pas mal de monde sur le TP un bonne soirée RVR en perspective...

et au téléport tout le monde disparait pas de chargement, et la j'ai un gros coup de déprime... je m'excuse sur le /c et je regarde a mon cou... j'avais bien un collier mais ct le collier pour les vaux le reflex du WE au vaux passé avec mon alt /

et c'est pas fini, je retourne acheter mon collier mid, je le met a la place du collier vaux, et je vend le dernier collier que j'ai en trop, mais le dernier que j'avais en trop c'était mon pendentif du seigneur guerrier lol... enfin bon ct plus une soirée boulettisation que RVR ce soir la
au vaux en pleine prise de fort difficile, un gars dit sur cc friend du val en question :

X : Les gothis inc !! On arrive
Y : ha c'est cool, ca fera du monde avec les gothis.
moi : avec les gothis ?
Y : ben oui, les gothis c une grosse guilde, ils viennent nous aider. Mais pq ils le disent pas eux-mêmes sur cc ami qu'on sache cb ils sont ?

Citation :
Provient du message de MadmaX
Avec mon menestrel sur Orca
xxx : "Salut tu peus me buffer stp"
Avec mon reroll skald sur Broc
xxx : "Salut tu peus me buffer stp"
Je vais peut etre tenter le barde sur Ys pour voir si ca marche toujours
Par contre on me l'a pas demandé avec mon mercenaire
( le barde buff )
moi, buffant mon reaver (qui porte de la cote de maille avec un bouclier moyen)
un gars passant à coté de moi quasiment mort : HEAL
moi : errrrr ....
le gars : HEAL DAMNIT
le gars meurt
gars sends, "fucker"


mon dieu .....
La pire des déceptions que j'aie eu à Daoc, c'est lorsque je me suis rendu compte que OOM ne signifiait pas le murmure OOOooooooooOOOoommmmmMMM de la concentration tibétaine mais bien Out Of Mana....
Citation :
Provient du message de Sillon
La pire des déceptions que j'aie eu à Daoc, c'est lorsque je me suis rendu compte que OOM ne signifiait pas le murmure OOOooooooooOOOoommmmmMMM de la concentration tibétaine mais bien Out Of Mana....
idem!!!
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Sillon
La pire des déceptions que j'aie eu à Daoc, c'est lorsque je me suis rendu compte que OOM ne signifiait pas le murmure OOOooooooooOOOoommmmmMMM de la concentration tibétaine mais bien Out Of Mana....
LOL, j'y avais pas pensé. Ceci dit, çà peut être le cas pour se reconcentrer et donc retrouver sa mana .
nouvelle :

berseck : t'est gentil tu arrêtes de lancer Célérité ça augmente mes miss

healer : oui normal si ça double tes attaque ça doubles tes miss aussi héhé

berseck : Bien oui c'est ce que je dis lance plus ce sort de M++++ il augmente mes miss...

healer : bon allez bonne chasse je ne voudrais pas être la cause de tes désagréments

berseck : c'est ça va voir plus loin boulet...
voila je ne raconterais pas toutes les bêtise que j'ai pus faire ,car trop nombreuses par contre hier sur le pvp :

je groupe avec un clerc moi thauma spe feu

donc comme tout bon thauma j'envoie mes deux boule de feu et puis je glace le mob et je part dix mètres plus loin pour renvoyer mes deux autre boule de feu et la que je m'aperçois que mon clerc smite pas le mob orange pour nous juste après que j'ai glacer le mob )


bon elle est légère mais je vous promet de réfléchir sur toute les boulettes que j'ai faite et vi on est et on reste boulay a vie
j'en rigole encore de celle la

mon pote et moi a malmo on est groupés au spot butte sur lequel deux full grp tapent. le hasard veut que nous ne soyons pas pris dans le meme grp.
apres quelques pull et en send :

lui: oula t'as eu chaud, heureusement que je t heal
moi: oui, mon heal ne gere pas tout la
lui: ok on va faire un code
moi: lol si tu ve
lui: si t mal tu m'envoies "+" ok ?
moi: ok ça marche

3 ou 4 pulls plus tard, je me prend 2 grosses baffes et pas de heal, donc:

moi: +++ (dans la panique)
.................. pas de reponse ni de heal
je meurs et apres la fin du pull je vois arriver

lui: tu t'en vas ???
moi: LOOOOOOOOOOOOOLLLL
lui: oups dsl .....................

no comment..........
__________________
Qu'ils reposent en pièces
On n'est jamais mieux servi que par soi-même alors :

Moi, jeune barde 2X au donjon de Treibh ( Hib ).

Mon groupe faisait remonter les Ursinets dans la première salle où il y a des vers partout au sol ( les vers sont TOUJOURS neutres pour info).

Mais les verts m'attaquaient !!!

Mon groupe me sauvait ( souvent de justesse ) et trouvait ça plutôt drôle, genre :
- T'as pas de chance,toi !
- ça doit être des copains des Ursinets pour qu'ils t'aiment pas ...

Bref, quand j'ai up et que j'ai refait l'inventaire de mes sorts, j'ai compris mon erreur : je mezzais avec mon mezz de zone
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés