Paris en Ligne - Gains

Répondre
Partager Rechercher
Ben y'a pas de problème pour 20k. Suffit de les mettre dans ta déclaration de revenus 2014. Faudra juste pas l'oublier (vu que c'est dans un an).

Of course que t'es imposé dessus quand même.
Citation :
Publié par Longshot
T’inquiètes pas pour ça, comme dit au dessus, ton banquier veut juste te vendre un placement à la con ...
Le caractère formel de la convocation est juste la pour que tu prennes la peine de te déplacer.

J'en peux plus de ces conseillers putin ....
Perso maintenant quand mon `conseiller` bancaire m'appelle, je lui raccroche instant au nez.
Citation :
Publié par Njuk
c'est un combiné, il avait autant de chance de gagner que de gagner au loto. ( bon j'exagère mais c'est l'idée )
Le mec a joué que les équipes à domicile (sauf Valladoid)

Je sais pas combien de combinés il a placé, mais en tout cas sur le coup il s'est gavé
Citation :
Publié par Malka
Perso maintenant quand mon `conseiller` bancaire m'appelle, je lui raccroche instant au nez.
bah en l occurence,envoyer chier direct le conseiller bancaire, c est la garantie de se taper une declaration de soupcon a tracfin et de voir les services fiscaux venir lui faire kikoo
Citation :
Publié par edgesse/edge
bah en l occurence,envoyer chier direct le conseiller bancaire, c est la garantie de se taper une declaration de soupcon a tracfin et de voir les services fiscaux venir lui faire kikoo
Chais pas, mais il m'appelle systematiquement pour prendre RDV, et quand je me pointais c'etait 'Alors, nos nouveaux placement assurance vie'.

Si il veut me contacter, il m'envoie un courrier en LRAR.
tous les ans quasi ( faut croire qu'il y a du turn-over dans ce métier peu glorieux ), je reçois un appel/courrier m'invitant aussi à rencontrer mon nouveau conseiller bancaire. J'avais appelé 1 ou 2 fois pour savoir l'intérêt, la réponse un peu gênée c'était "euh, pour se rencontrer et faire connaissance"... Genre j'ai que ça à faire et je suis dupe...

La palme c'est quand ils m'ont demandé mes déclarations fiscales lol, ils ont été bien reçus. Ils peuvent se brosser pour que je leur donne, même si la loi les autorise à me le demander ( faut croire que la loi m'autorise à les envoyer ch*** vu que je n'ai pas été relancé ). Le truc ridicule c'est qu'ils peuvent la refaire eux même, ils connaissent ma situation familiale, mes revenus sont crédités chez eux, et mes impôts prélevés chez eux. Mais bon ca doit être trop d'effort et puis bon si ma déclaration leur permet de me refourguer un placement financier défiscalisant blabla, c'est tout bénef pour eux. Qu'ils pourrissent en enfer
C'est sûr que c'est plus compliqué sur du .fr que sur du .com mais il y a largement moyen d'être bénéficiaire en s'y prenant bien.
Chacun son style de jeu.

Maintenant, c'est pas le but du post de savoir combien on ramasse par semaine

Je l'attends au tournant la conseillère.
Citation :
Publié par \o/
C'est sûr que c'est plus compliqué sur du .fr que sur du .com mais il y a largement moyen d'être bénéficiaire en s'y prenant bien.
Chacun son style de jeu.

Maintenant, c'est pas le but du post de savoir combien on ramasse par semaine

Je l'attends au tournant la conseillère.
Envoie moi un mp avec tes conseils, parce qu'à part jouer les côtes inférieures à 1.20 je vois pas...
En dehors de tracfin ça doit aussi dépendre des banques et des conseillers, caisse d’épargne on m'avait demandé de justifier des retraits sur mon compte courant correspondant à ma paye que je dépensais ensuite en liquide au pays où je travaillais en détachement, ils m'ont fait chier un bon moment jusqu'à ce que je change de conseiller et que celui-ci étale les retraits, avec HSBC par contre sur des grosses sommes jamais eu de questions, le jour où je veux tout claquer en coke et en putes je sais où m'adresser.
Citation :
Publié par Njuk
La palme c'est quand ils m'ont demandé mes déclarations fiscales lol, ils ont été bien reçus. Ils peuvent se brosser pour que je leur donne, même si la loi les autorise à me le demander ( faut croire que la loi m'autorise à les envoyer ch*** vu que je n'ai pas été relancé ). Le truc ridicule c'est qu'ils peuvent la refaire eux même, ils connaissent ma situation familiale, mes revenus sont crédités chez eux, et mes impôts prélevés chez eux. Mais bon ca doit être trop d'effort et puis bon si ma déclaration leur permet de me refourguer un placement financier défiscalisant blabla, c'est tout bénef pour eux. Qu'ils pourrissent en enfer
Tu pourrais avoir plusieurs banques. Je ne suis pas certain que tu ai le droit de refuser car ils font ça dans le cadre de la lutte contre le blanchiment. Mais bon tant qu'ils ne te disent rien.
Se mettre dans les bons papiers de son conseiller attribué ça peut servir aussi, genre pour faire des emprunts pour des gros investissements (travaux, achats de maison...).

C'est sur que quelque soit la relation avec lui, il va d'abord regarder l'état de tes comptes avant de te l'accorder, mais une bonne relation peut faire accélérer les opérations (tout en l'envoyant dans les roses pour les placements )
Citation :
Publié par adorya
Se mettre dans les bons papiers de son conseiller attribué ça peut servir aussi, genre pour faire des emprunts pour des gros investissements (travaux, achats de maison...).

C'est sur que quelque soit la relation avec lui, il va d'abord regarder l'état de tes comptes avant de te l'accorder, mais une bonne relation peut faire accélérer les opérations (tout en l'envoyant dans les roses pour les placements )
Se mettre dans les bons papiers de son conseiller ne sert a rien. Dans la plupart des banques, tu changes de conseiller tous les ans pour eviter ca justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés