[Fusion] Cesarac contre le monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à vs

Je suis actuellement sur AC2 et depuis qlques tps ns sommes envahi par un cesarac ... < lève les bras au ciel > malheurs à ns
Après lecture de ce thread, je suis totalement intrigué, commençant à connaître l'énergumène, je souhaite réussir à voir le thread qui a été supprimé.
Si qlq'un avait réussi à enregistrer ce thread, qu'il me contacte par l'intermédiaire des mps, je lui serai à jamais reconnaissant

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de IntokS
Bonsoir à vs

Je suis actuellement sur AC2 et depuis qlques tps ns sommes envahi par un cesarac ... < lève les bras au ciel > malheurs à ns
:bouffon:

Hum désolée
Citation :
Provient du message de IntokS
Bonsoir à vs

Je suis actuellement sur AC2 et depuis qlques tps ns sommes envahi par un cesarac ...
Rofl c'est pire que le choléra, la peste et le scorbut réunis ce gars la

Bonne chance a vous
__________________

cesarac collectionne vraiment les boulettes. il a ete coupable de trolling, de grossiertes et de diffamations (voir meme attaques perso) sur au moins 2 forums dont JOL. Si vous voulez mon avis, on devrait laisser tomber ce post aux oubliettes, apres tout il n'a pas fait que des choses "correctes" mais nous entretenons le tout .

allez hop, on oublie tout ca, on laisse couler tout ca, un lock serait meme le bienvenue dans le fond ce n'est pas nous qui sommes le plus à plaindre.
parce que je vous aime tous, voici le message privé qui viens d'arriver de notre cher cesarac

Citation :
cesarac
Duc

Enregistré le : Dec 2001
Messages : 260
sujet : Mé ouste !
Attend je me suis en aller pour vous laisser trankil entre gens superieur
Et la tu revien me casser sur mon forum !
C'est pas tres professionel !
Si tu doute de moi , fait une recherche sur mes precedent poste sur AC2 !
t'es vraiment trop nul...
Cesarac, excuse moi comme Lady Angel de m'acharner à ton eradication mais j'aurai deux mot à te toucher...
Tu as deux options, la première, qui me semble la plus honnête pour tout le monde,
http://navigators.free.fr/tusors.jpg mais de toutes façons je crois que tu as déjà vu ça sur le forum AC2... (Source de l'image )

Une autre option, c'est que je vais renvoyer un message à Mind ( admin JOL ) pour lui demander de faire quelque chose pour ta pauvre tête et comme ce sera la troisième fois peut être que...

Encore une dernière chose que j'ai aussi déjà dû te dire; mais en bon pédagogue qui parle à un déficient mental, je le répète et le répéterai : CASSES TOI

Sur ces sages paroles, /bow
Hum , Hum Sacré blageur , vous etes des bouseux , regarder comment vous traiter les noob ? (NoobyDaoc)
Je n'ai plus rien a faire avec vous , mais je viendrait secourire des noob de temps en temps
moi j'adore les trolls












NAN je déconne bien sur

bon cesarac tu veux bien dégager de ce forums et de TOUT les forums de MMORPG? c pas qu'on t'aime pas.. enfin si on t'aime pas , tu est pire que le pire des trolls qu'on en a jamais eu aussi... c pour dire a quel point tu est stupide de continuer a poster pour ce faire insulter!

si tu veux mon avis (c meme plus un conseil) va voir un monastère et essaye de réfléchir le plus longtemps possible avant de reporter !

(voila c t mon troll a moi )
pffff
Dernier message sur ce thread...

T'as pas d'amis Cesarac c'est ça que tu n'as pas compris je te met au défis de me prouver que tu as des soutiens quelque part et si tu en as ils tomberont comme des mouches à la lecture de tes posts. Dans la vie, il faut savoir raccrocher c'est comme ça tu n'y peux rien mais par pitié fout le camp d'ici on dirait une vieille sangsue qui se colle.

Adieu j'espère.
marf le vieux post qui remonte, en fait c un concours entre lero et cesarac

comme dans Mtv !!!!

Cesarac LACHHHHHEEE LE MONDE !!! où alors recree un surnom parce que là t'es cuit
Mes plus plates excuses

Cette remonté du forum est de ma faute apparemment, je cherchais juste un thread supprimé, n'ayant jamais pensé qu'il reviendrai à la charge ici.

Mais apparemment c pas ça faute, c'est un "don" chez lui ...

Merci pour les qlques encouragements sur notre Forum (AC2 Forum), mon avis que ds ce genre de cas il faut se serrer les coudes ds une communauté aussi forte.

En espérant qu'il comprenne un jour... Salutations des Forums AC2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés