[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas emballé non plus, je m'étais forcé pour le ww et je regrette ! Pour choper un bon dark je pense que je chercherais des secrets donjons.

Sinon vous me confirmez que les 6 monstres dark pour le MS et 100k mana sont bons pour le food et qu'il y a rien a en tirer?
Rien à en tirer c'est des monstres silver

Violent le SD. Je suis passé stage 9 sur le premier try, mais je sens que j'ai la flemme de farmer 40 morceaux :x

Dernière modification par Glor ; 31/10/2014 à 23h36.
Dites, après avoir ouvert des MS obtenus dans un pack + ceux gratuits je me retrouve avec plein de mobs qui me paraissent potentiellement sympas.

J'aimerai me focus sur un ou deux, les monter 5*, les éveiller etc. Vous me conseillez quoi dans cette liste :
  • Joker feu
  • Rakshasa vent
  • Death Knight eau
  • E.priest vent
  • M.archer feu
  • M.witch feu / light
Si vous voulez pouvoir utiliser un phoenix vent 1 fois par jour (que je up 6* demain j'espère) oubliez pas de vous ajouter à la liste du wiki avant, je garde une place pour les joliens je suis à 49/50 (et je delete un non joliens à chaque ajouts), mais je refuse systématiquement les invitations si le nom est pas dans la liste du wiki, donc n'oubliez pas de le faire avant de m'invit !
Citation :
Publié par Ethann F.
Si vous voulez pouvoir utiliser un phoenix vent 1 fois par jour (que je up 6* demain j'espère) oubliez pas de vous ajouter à la liste du wiki avant, je garde une place pour les joliens je suis à 49/50 (et je delete un non joliens à chaque ajouts), mais je refuse systématiquement les invitations si le nom est pas dans la liste du wiki, donc n'oubliez pas de le faire avant de m'invit !
Très sympa le phénix vent d'ailleurs. l'aoe fait très mal!

Sinon j'ai enfin loot mon harpie vent, j'ai tout les monstres pour la fusion du Kitsune.

Me reste à éveiller tout ça...
Citation :
Publié par Ethann F.
Si vous voulez pouvoir utiliser un phoenix vent 1 fois par jour (que je up 6* demain j'espère) oubliez pas de vous ajouter à la liste du wiki avant, je garde une place pour les joliens je suis à 49/50 (et je delete un non joliens à chaque ajouts), mais je refuse systématiquement les invitations si le nom est pas dans la liste du wiki, donc n'oubliez pas de le faire avant de m'invit !
il m'aide bien en tout cas tu veux pas l'éveiller ?
Citation :
Publié par Ethann F.
Si vous voulez pouvoir utiliser un phoenix vent 1 fois par jour (que je up 6* demain j'espère) oubliez pas de vous ajouter à la liste du wiki avant, je garde une place pour les joliens je suis à 49/50 (et je delete un non joliens à chaque ajouts), mais je refuse systématiquement les invitations si le nom est pas dans la liste du wiki, donc n'oubliez pas de le faire avant de m'invit !
Je ne comprenais pas pourquoi tu ne m'acceptais pas .
Citation :
Publié par Novakain
il m'aide bien en tout cas tu veux pas l'éveiller ?
Je vais gagner bien plus en 6*, l'éveil lui fait gagner 15 Speed mais le bonus stats 5*->6* semble bien meilleur, mais j'ai tenter de farm et en 100 énergies j'ai eu 0 high essenses en B6/B7... Et il m'en faut 20 :x et 15 high magic essences.
Pour l'instant je suis à 1/20 wind et 2/15 magic... A dans 3 mois !

Citation :
Publié par VonJilow
Je ne comprenais pas pourquoi tu ne m'acceptais pas .
Désolé... C'est le seul moyen que j'ai et je peu pas me rappeler de tous les intervenant ici Renvois une demande et ajoute toi au wiki !
Citation :
Publié par Ethann F.
Je vais gagner bien plus en 6*, l'éveil lui fait gagner 15 Speed mais le bonus stats 5*->6* semble bien meilleur, mais j'ai tenter de farm et en 100 énergies j'ai eu 0 high essenses en B6/B7... Et il m'en faut 20 :x et 15 high magic essences.
Pour l'instant je suis à 1/20 wind et 2/15 magic... A dans 3 mois !


Désolé... C'est le seul moyen que j'ai et je peu pas me rappeler de tous les intervenant ici Renvois une demande et ajoute toi au wiki !
Ouais j'imagine :/ mais clairement il est déja très fort !
Citation :
Publié par Pegase14
j'ai fait pas mal de demande d'ajout si certains sont intéressés -)

Sinon je n'arrive pas à éditer la liste des joueurs dans le wiki...
Tom compte est trop jeune pour éditer les wiki, donne moi ton pseudo IG que je l'ajoute.

Sinon personne n'a remarqué ou osé me dire que mon tableau d'xp/runs était totalement faux

Edit : Bon j'ai galéré mais là c'est bon, tableau fini... Si vous voyez une bêtise dedans n'hésitez pas.

Dernière modification par Ethann F. ; 01/11/2014 à 20h35.
J'ai rajouté certains qui ont donné leur pseudo ici.

Sinon c'est bien sympa les donjons Angemon ! En une heure et sans avoir spécialement une team adaptée, j'ai du avoir une petite dizaine d'Angemon ! Il reste plus qu'a faire de la place dans mon inventaire pour les autres donjons du week end !
Citation :
Publié par OignonR
J'ai rajouté certains qui ont donné leur pseudo ici.

Sinon c'est bien sympa les donjons Angemon ! En une heure et sans avoir spécialement une team adaptée, j'ai du avoir une petite dizaine d'Angemon ! Il reste plus qu'a faire de la place dans mon inventaire pour les autres donjons du week end !
C'est un secret ? j'ai jamais vu ca !
C'est pour halloween, à heures fixes pour chaque type. T'as les heures dans les events.

Sinon de retour de vacances, et avec une semaine à farmer quasiment que Faimon, toujours pas d'Inugami feu. Je pense que je tiens un record... xD
Par contre 1k cristaux et 4 MS en stock! \o/
Je vais me faire un petit tas de MS je pense et en ouvrir une chiée d'un coup, de toute façon j'ai du 3* (notamment les dark de la semaine) à monter en attendant.

Bon je vais tester les nouvelles zones sur la tablette vu que mon portable décédait si j'osais lancer la première
les dungeon angelmon fire et wind à 3 et 6h du mat, dur :'(
Il sert à quoi le Surprise Box 2* qu'on chope dans le SD du jour ? Je l'ai fait mais c'est un 2* basique ?

Dernière modification par Fubinx ; 01/11/2014 à 21h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés