[Actu] Evolve en guise d'évolution de Left 4 Dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
J'ai donné les 3 premiers codes à des amis, voici le 4eme : DMGGQ-86LRV-MV48A


Sinon, quelqu’un peut me dire, pour les touches et commandes de base, svp ?
Merci j'ai récupéré ton 4eme code.
Perso j'ai toujours le même message qui me dit que les serveurs sont pleins

Edit: Ah non ok j'viens de lire que la version PS4 était retardée à cause de la MAJ 2.0 de la console -.-

Dernière modification par totopotter ; 01/11/2014 à 10h39.
Ha, j'ai réussi à lancer une partie (PC), bon un peu dur de tout saisir au départ, la faune agressive aide pas... Mais ce fut sympa. Avec un équipe coordonnée, j'ai peur pour le monstre tout de même, parce que là, j'ai pas été très utile pour ma première partie. Et on a mis le monstre à 10% avant de perdre...
J'ai joué une fois Trapper, sur Daisy j'ai eu une utilise de "skill" avec elle puis plus rien, elle correspond à quoi cette "charge de skill" ?

Il est possible de ressuscité Daisy? Sur la partie suivante je l'ai focus en étant monstre puis j'ai enchaîné les joueurs dans la foulée. Souffle enflammé lv 3 au début leur piège arène fut leur tombe .

En monstre j'ai beaucoup de mal à savoir si je suis safe ou pas avec mes traces, si elles restent longtemps détectables par le trapper etc, là il faut que je teste de tuer des monstres élites, j'ai vue une infobulle en étant chasseur me disant d'éliminer ces monstres pour éviter des buffs sur la bête. (en gros j'ai pas eu le temps de tout lire)
__________________
Evolve PC :Sniperwolf

Dernière modification par Zed Papanori ; 01/11/2014 à 13h35.
Je n'étais pas au courant que les possesseurs d'X-COM avaient l'accès pour tester. Bonne nouvelle en tout cas, j'espère que les serveurs tiennent le choc
Clé Steam Evolve :
(à rentrer dans steam directement)

YRVRM-P8FCM-IPER2
YRVTW-H6Z7W-XI838
YRW8N-R8PJJ-9FPJ3
YRWBA-P7WTJ-JE860
Y4HB0-TKEXM-VZBQR
Y4I9G-PVDYI-5XE66
Y4JWQ-RBGLP-7GZFR
Y4LFI-CXQN2-ENGHT

Citez moi, et barrez la clé que vous avez utilisé tant qu'à faire.
Message supprimé par son auteur.
D'autres modes de jeu sont prévus ? Car bon, en 6 parties j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour, ça craint, surtout que c'est loin d'être palpitant, autant en monstre (tu cours) qu'en chasseur (tu cours²).
Citation :
Publié par eoss
Clé Steam Evolve :
(à rentrer dans steam directement)

YRW8N-R8PJJ-9FPJ3

Citez moi, et barrez la clé que vous avez utilisé tant qu'à faire.

J'ai pris la troisième du coup, merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés