[Wiki]Mise à jour 2.23 : Les Rouages du Xélorium, Bugs et remarques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Le pathfinding en combat pour les personnages ne prend pas non plus en compte les glyphes il me semble.
Nop et c'est une vraie plaie.
Les nouveaux glyphes ont réussi à me faire détester les Feca encore plus qu'à leur ancienne version, c'est juste une horreur de jouer avec/contre.
Citation :
Publié par Sug
Nop et c'est une vraie plaie.
Les nouveaux glyphes ont réussi à me faire détester les Feca encore plus qu'à leur ancienne version, c'est juste une horreur de jouer avec/contre.
j'ose plus rentrer/sortir dans les glyphes de peur de laguer
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Le pathfinding en combat pour les personnages ne prend pas non plus en compte les glyphes il me semble.
Et c'est pas rare qu'il merde avec les pièges aussi (il arrive qu'il préfère éviter le contact d'une entité quitte à marcher dans un piège).
Citation :
Publié par apprentisoigneur
j'ose plus rentrer/sortir dans les glyphes de peur de laguer
Oui c'est particulièrement relou que le déplacement s'interrompe quand on entre dans une glyphe (sauf si y'a une perte de pm par exemple).
.
Citation :
Suite aux mécontentements des joueurs à la suite du réequilibrage du vortex, la modification suivante a été appliquée lors de la mise à jour du 22/10/14 :

Le port de la Harpinoplie ne nécessite plus d'avoir réussi le donjon Vortex.
Citation :
Publié par Dark'
.
Citation :
Suite aux mécontentements des joueurs à la suite du réequilibrage du vortex, la modification suivante a été appliquée lors de la mise à jour du 22/10/14 :

Le port de la Harpinoplie ne nécessite plus d'avoir réussi le donjon Vortex.
Cette blague.

Bon par contre, les nouveaux glyphes font effectivement laguer. En Koli, un joueur de mon équipe n'a pas pu jouer une seule seconde de son tour, dû à des freeze intempestifs. Il assure que seuls les combats où se trouve un Féca sont comme ça.
Ayant récemment changé de machine je ne pourrais vous confirmer ses dires, mais bon. C'relou quoi.
Citation :
Publié par Va'
Bon alors il me manque plus que deux quetes pour avoir le titre.

Les sables du temps (mais pnj bugé visiblement)

Et Guerre temporelle.
Et alors là, guerre temporelle faut proteger un 22 tout seul.
Il commence au cac.
Les mobs ont l'ini.
Il a 4200 pdv, les mobs tapent 2500 a eux deux.
Il a une ia agressive.
Le combat est perdu s'il meurt.

Avec toutes ces données je vois vraiment pas comment le passer

Cependant je vois des gens avec le titre, donc ceux qui l'ont passé: vous avez fait comment ?

Avec un crâ bien sûr, c'est pas drole sinon
Bon jsuis vraiment désolé d'up mais ça va faire une semaine que je bloque sur cette quête.

(je fais pas que ça bien sûr mais quand même )

Les crâ qui l'ont passé vous avez fait comment ?
J'ai pris l'ini mais ça suffit pas...

J'ai mis un croum feu pour pouvoir tanker mais pareil ça suffit pas le mob finis toujours pas crever (ou moi si je tank trop )
En étant Iop, j'ai direct focus l'ikargne, dead tour 2

Je pense qu'un crâ en faisant un focus violent peut le tuer tour 2 facilement aussi.

La méjaire tape pas des masses, une fois l'ikargn mort, c'est gagné.

Sinon mettez un Hetype sur votre crâ feu aussi, pour heal le mob si vous roxez pas assé pour finir l'Ikargn
Je ne l'ai pas fais avec un cra mais je perdais en boucle aussi car il prenait trop cher.
Du coup j'ai tenter en boucle et une fois où le 22 était à l'opposé des deux autres mobs j'ai pu gagner en le poussant et jouant rapidement les autres.

Bon courage !
Nan mais le plus chiant c'est vraiment que c'est basé que sur la chance...

Je sais pas mais au moins mettre des placements de departs fixes et éloignés ça semblerait logique.

Ou même choisir un autre mob qu'un 22 avec une IA agressive qui ne tape qu'en ligne...

(c'était mon instant rage mais j'en peux plus là, quand je voie le nombre de classe qui le passe en claquant des doigts et moi qui doit en être à plusieurs heures en changeant mon stuff en en essayant tout...)
je l'ai passer avec un cra hetype c'est passer assez simplement au première essai , mais par contre j'avais fais pas mal d'essais en multi et c'est jamais passer ! en espérant t'avoir aider un peu ...

gssin
Bonjour,
Je suis une féca feu/terre lvl 200. A la base, je suis parchotée à 101 partout.
J'avais ensuite investi 300 en intelligence et le restant en sagesse jusqu'au lvl 200.
Le 22 juin, j'ai up 200, j'ai donc voulu me restat en utilisant une orbe reconstituante. Je me suis rendue au temple xelor. J'ai utilisé le second pouvoir afin de ne pas perdre ce que j'avais investi avec les parcho.
Suite à ça, toutes mes autres caractéristiques étaient bien à 101 (quand le personnage est nu).
J'ai ensuite investi mes points pour arriver à 300 d 'intelligence et c'est à ce moment que j'ai remarqué qu'il ne me restait plus que 187 points de caractéristiques, alors qu'il devrait m'en rester 495, ce qui m'empêche d'avoir une vitalité correcte vu que je voulais les investir en vitalité.
Est-ce bien un bug?
J'ai signalé le jour même le bug au support, je l'ai également relancé y a un mois de ça, mais toujours aucunes réponses.
Que dois-je faire?

Cordialement.
Je n'ai pas réessayé de me restat depuis.
Mais comment aurais-je pu me tromper avec 101 partout et 300 intelligence (dont 101 de parchotage) avec un capital de points restants de 187?
Le restat fonctionne depuis des années, ce n'est pas un bug, tu as du oublier un parchottage imparfait (mon meneur éni s'est rendu compte des années après qu'il n'était pas parchotté intel).
Une absence de parchottage sagesse par exemple tombe à peu près sur le chiffre que tu as.
Bon je savais pas où poster ça donc je le post ici:
Je viens d'essayer de faire le Phossile Liberté et bien que je n'ai pas uilisé le moindre sort de retrait PM ou PO et que j'ai fini à - de 8 PO de tous les mobs à chaque tour, le succès ne s'est pas validé. Je me suis donc demandé si les PM retirés via le détacle d'un mob foiraient Liberté , en /g on me dit que oui, mais je viens de trouver cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=dJlZ...bSUi-A&index=2

A 3m42, on voit clairement le métaphorreur se détacler et perdre 2PM, mais pourtant le type valide le succès, j'suis bon pour acheter des voyageur/vagabond pour toute ma team ou alors y'a quelque chose que j'ai pas compris dans le succès/combat ?
Merci
Ayant fait aussi un Phossile liberté en taclant un monstre, je confirme que la perte de PM lorsque celui-ci sort de la zone tacle n'est pas compté comme du retrait PM.
Et il faut bien finir à 8PO ou moins de tout les monstres pour ne pas leurs retirer des PM oui.
Cela ne peut donc venir que d'une "erreur" de votre part.

Pas de Marteau de Moon ? (On oublie vite que ça retire de la portée)
De bonus Enutrosor "Distance Mesurée" retirant des PM lors d'attaques de mêlées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés