[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Insurgency qui se fend d'un night mod apparemment en coop pour l'instant, peu être adapté au multi plus tard, qui sait avec eux !


Citation :
New World Interactive (NWI) is excited to announce that the latest free content update for INSURGENCY, called Nightfall, is now available on Steam. As the name suggests, the DLC focuses on night-time operations, featuring night themed content such as night-vision goggles and flare guns, as well as an exciting new cooperative game mode called Survival.

In this new mode, players must move from safehouse to safehouse with their friends in an effort to slowly gain supply and survive an endless onslaught. Players use stealth to evade their enemy or directly engage in tense firefights to survive, creating an open-ended, sometimes frightening experience.
J'ai hâte de tester ça
Donc, au final, Valkyria Chronicles ce seras le 11 novembre 2014 en version Digital (Steam inclus) au prix de 19,99€

Tout les DLC seront inclus de base et, en prime, SEGA a ajouté du contenu :
- Un nouveau mode de difficulté : HARD EX mode
- 1 Mission pour Edy
- 1 Mission pour Selvaria
- 6 missions de type Challenge

Maintenant si le port est bien optimisé pour PC... cela mettrais la honte grave à Square-Enix et son portage dégueu de FFXIII la :x

[edit]
Page Steam : http://store.steampowered.com/app/294860/
[edit 2]
Au putain Voix Japonaises dispo dès le départ... pas besoin de quémander comme un lépreux cette fois ci!
Mdr la nouvelle difficulté , deja que en normale c'est par moment assez coton ^^

Bonne nouvelle en tout cas , mis à part quelque niaiserie ponctuel coté scenario c'est clairement un jeu à faire. qui ravira sans aucun doute les pcistes qui ont loupé le coche sur ps3.
Vraiment dommage que le passage PC ne soit pas l'occas' de rajouter des traductions.
Ce jeu m'a toujours fait envie, mais ça, c'est vraiment un frein pour moi...
Valkyria Chronicles sort sur Steam le 11/11. Pour ceux qui y ont pas joué sur PS3, c'est un TRPG très sympa avec une super ambiance.
Le principal défaut était les temps de chargements, d'autant plus énervant qu'on passe quand même pas mal de temps à recharger. Mais j'imagine que sur PC, ce sera grandement réduit.
Par contre, je trouve la page des soldes assez mal fichue pour parcourir et, surtout, trier la liste. J'aime bien généralement trier par réduction, mais là soit j'ai pas trouvé, soit c'est pas possible. :/
Citation :
Publié par Chantelune
Par contre, je trouve la page des soldes assez mal fichue pour parcourir et, surtout, trier la liste. J'aime bien généralement trier par réduction, mais là soit j'ai pas trouvé, soit c'est pas possible. :/
J'ai ça si ça peut aider :

https://steamdb.info/sales/?displayO...tegory=0&cc=de
Citation :
Publié par Chantelune
Par contre, je trouve la page des soldes assez mal fichue pour parcourir et, surtout, trier la liste. J'aime bien généralement trier par réduction, mais là soit j'ai pas trouvé, soit c'est pas possible. :/
A côté de la barre de tag, tu as un truc de tri, tu peux trier les prix avec.
Citation :
Publié par Vandrell
A côté de la barre de tag, tu as un truc de tri, tu peux trier les prix avec.
Oui, mais tu peux trier que par plus cher/moins cher, ce qui tends à mettre un paquet de dlc/indé qui m'intéresse pas forcément en tête de liste avec des promos qui varient beaucoup. Ce que j'aime, perso, c'est trier en regroupant les titres par remise, ce qui était possible dans l'ancien steam.

Bref, c'est pas la mort, mais pour moi, c'est moins pratique pour checker les promos comme je l'aime.
Nouveau Jeu sur Steam :

F-117A Nighthawk Stealth Fighter 2.0



Date de parution: 2 jan 1991

wtf...

( “The third generation of Stealth simulations, this is an even more detailed and graphically rich experience, but is definitely recommended for those who are experts in the genre.” )
Minimum :
Processor : 1,0 GHz Processor
Memory : 512 Mb RAM
Hard Drive : 600 Mo available space



Y'a vraiment des bourgeois qui ont plus de 256 Mo de mémoire vive aujourd'hui ? wtf
Citation :
Publié par Powalski
Minimum :
Processor : 1,0 GHz Processor
Memory : 512 Mb RAM
Hard Drive : 600 Mo available space



Y'a vraiment des bourgeois qui ont plus de 256 Mo de mémoire vive aujourd'hui ? wtf
Pour un jeu qui devait tourner sur un 386 à 30 Mhz avec quelques mega de RAM et quelques mega de disque dur ça fait mal comme specs.
Citation :
Publié par Chantelune
Oui, mais tu peux trier que par plus cher/moins cher, ce qui tends à mettre un paquet de dlc/indé qui m'intéresse pas forcément en tête de liste avec des promos qui varient beaucoup. Ce que j'aime, perso, c'est trier en regroupant les titres par remise, ce qui était possible dans l'ancien steam.

Bref, c'est pas la mort, mais pour moi, c'est moins pratique pour checker les promos comme je l'aime.
Au temps pour moi, j'avais mal compris ce que tu recherchais.

Après c'est les premières solde avec ce nouveau steam. Il va sûrement changer avec le retour des joueurs. (a voir pour des plus grosse comme Noël)
Citation :
Publié par Varic
dommage pour Icewind Dale E.E mais 19€ je trouve sa trop cher
Ca reste dans la moyenne des 2 BG.
D'ailleurs on a un comparatif entre ID et ID EE?
Citation :
Publié par Chantelune
Oui, mais tu peux trier que par plus cher/moins cher, ce qui tends à mettre un paquet de dlc/indé qui m'intéresse pas forcément en tête de liste avec des promos qui varient beaucoup. Ce que j'aime, perso, c'est trier en regroupant les titres par remise, ce qui était possible dans l'ancien steam.

Bref, c'est pas la mort, mais pour moi, c'est moins pratique pour checker les promos comme je l'aime.
Coche "Jeux" à droite. Et ça retire les DLC, et autres trucs peu intéressant.
Citation :
Publié par Njuk

wtf...
C'est quoi le problème ? On se plaignait de la disparition d'excellent jeu et que le seul moyen de continuer à y jouer, c'était de les pirater, et maintenant que c'est mis à disposition légalement et de manière pratique, ca trouve encore le moyen de pas être satisfait. Il n'y a personne qui vous oblige à y jouer, si ca ne vous intéresse pas. Et si il y a des gens que ca intéresse, c'est à dispo.

Edit : le rapport, c'est juste que c'est un très ancien jeux, qui n'est disponible que sur des plateformes de téléchargement légal ou en piratage. Et qu'avant qu'il ne ressurgisse sur les plateformes de téléchargement légales, ca ne laissait que la deuxième possibilité, ou l'improbable brocante ou le jeu qui t'intéresse aurait été disponible, coup de bol.

Dernière modification par harermuir ; 30/10/2014 à 23h53.
Citation :
Publié par harermuir
C'est quoi le problème ? On se plaignait de la disparition d'excellent jeu et que le seul moyen de continuer à y jouer, c'était de les pirater, et maintenant que c'est mis à disposition légalement et de manière pratique, ca trouve encore le moyen de pas être satisfait. Il n'y a personne qui vous oblige à y jouer, si ca ne vous intéresse pas. Et si il y a des gens que ca intéresse, c'est à dispo.
J'ai pas suivi, en quoi son message etait en rapport avec le tipiakage?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Njuk
Nouveau Jeu sur Steam :

F-117A Nighthawk Stealth Fighter 2.0



Date de parution: 2 jan 1991

wtf...

( “The third generation of Stealth simulations, this is an even more detailed and graphically rich experience, but is definitely recommended for those who are experts in the genre.” )
what_year_is_it.jpg
On a bien Wasteland 1 sorti en 1988

Si encore c'était juste offert avec Wasteland 2 comme ce fut le cas pour les backers mais même pas, le jeu a bien sa page de magasin et est bel et bien vendu et pas 1€ ou 2 mais bien 5,49€ pour un truc imbitable aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés