[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naio'
Très très très plaisant. En espérant que les dev' travailleront dessus et l’intègrent au jeu.

Pourrais-je avoir tes sources, ou plus d'informations sur les modules ?
C'est simple, je fais parti de la bêta, après j'vais pas tout spoil non plus, même sur ce que t'as dis au dessus
Mes propositions
Il serai préférable de réduire les bandes noirs sur les côtés, d'avoir une option pleine écran.
Ensuite un raccourcie programmable pour changer les personnages en team sur un même ordinateur.
Revoir la vitesse des interfaces comme par exemple les ogrines.
Citation :
Publié par Gardien-celte
Il serai préférable de réduire les bandes noirs sur les côtés, d'avoir une option pleine écran.
Il a été dit trouzmille fois que c'est impossible techniquement à cause du programme qui fait tourner Dofus, Flash qui ne gère pas le 16:9. Une option plein écran existe déjà, essaie Ctrl + F.
Ensuite un raccourcie programmable pour changer les personnages en team sur un même ordinateur.
Je te renvoie vers le Naio, excellent fanProgramme dont tu peux trouver un sujet sur jol.
Revoir la vitesse des interfaces comme par exemple les ogrines.
Ca a déjà été le cas dans le dernier changelog et ça continuera.
Voilà voilà.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Judy
Est-ce possible de faire en sorte que lorsqu'on a le chat déroulé au maximum le pop-up de validation du kolizéum passe devant le chat ? Que ça soit un vrai pop-up, c'est pas très pratique là .
+1, j'ai pas pu valider plusieurs koli à cause de ça.
Citation :
Publié par Furlow
En 1 mot comme en 100 : supprimer les potions oranges.
C'est pire qu'une hérésie, c'est absolument inutile, même quelqu'un que tu as ignoré peut t'en mettre une. Ça n'a absolument aucune sens d'avoir toutes les possibilités qu'a ce jeu pour créer un skin qui donne envie d'être regardé si un abruti peut te spam à l'infini de ce truc dégueulasse.

Donc je vous en prie, créez un antidote à durée infini, supprimez les, faites en des confettis mais par pitié enlevez ça de ce jeu !
Je me permet de me citer. C'est toujours chiant et inutile... et j'ai oublié de poser la question à lyon .
Citation :
Publié par Furlow
Je me permet de me citer. C'est toujours chiant et inutile... et j'ai oublié de poser la question à lyon .
meilleure option du jeu faut pas enlever ca deja qu'ils ont enlevé les potions hmmmhmmmm :/
Plusieurs connaissances pètent rapidement un câble à cause des potions orangées (j'en connais même qui ont essayé de contacter des modo), en quoi c'est vraiment énervant ?
Perso' je m'en tape un peu, un combat et c'est fini (ou alors la technique du couvre-chef pandawa si osef des malus).

J'sais pas, c'est marrant quand on se prête au jeu, après je ne suis pas trop du genre à faire le beau aux zaaps donc le skin temporaire de mon perso est un peu secondaire.
Suffit d'implanter un antidote de un combat genre le couvre chef. Comme ça ceux qui glandent et se font harceler font une reserve d'antidotes, et ceux qui font ça pour le fun une fois ou autre peuvent toujours le faire.
Citation :
Publié par Kalistos
Suffit d'implanter un antidote de un combat genre le couvre chef. Comme ça ceux qui glandent et se font harceler font une reserve d'antidotes, et ceux qui font ça pour le fun une fois ou autre peuvent toujours le faire.
J'verrais bien ça avec un craft comme : 1 potion orangée (comme pour les virus fin j'invente rien, y'a des maladies qui se soignent avec d'autres maladies) 1 potion de vieillesse (car en vieillissant on acquière la sagesse de prendre un antidote au lieu de rager sur l'autre.)Ca reviendrait à un truc pas trop cher tout en restant bon pour ceux qui en font le commerce.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Quand on est dans une dimension ou dans Fri3, ça serait sympa de pouvoir avoir une option pour switcher entre le carte de la zone et la carte du monde
D'une manière générale, pouvoir accéder à une map quelle qu'elle soit (égouts, dimensions, chateau d'harebourg) depuis n'importe où serait cool.
Citation :
Publié par Aer'
J'verrais bien ça avec un craft comme : 1 potion orangée (comme pour les virus fin j'invente rien, y'a des maladies qui se soignent avec d'autres maladies) 1 potion de vieillesse (car en vieillissant on acquière la sagesse de prendre un antidote au lieu de rager sur l'autre.)Ca reviendrait à un truc pas trop cher tout en restant bon pour ceux qui en font le commerce.
Radigan avait proposé qu'on puisse se rincer avec 1 [Eau], à défaut de supprimer définitivement cette potion.
Je verrais bien une option qui permette de garder un statue actif quand on change de personnage sur son compte.
J'ai des mules métiers sur mon compte et je reçoit de plus en plus de mp pour des crafts, du coup du coup ce serait vraiment top de pouvoir garder actif monde mode privé / solo quand je ne craft pas ou mon mode "motif d'absence" si je veux rediriger les gens vers ma page perso pour les modalités de craft / tarif.

Là en mode privé entre deux changement de perso je reçoit des ninja copier / coller et je passe 5 à 10 minutes en mp pour refuser un craft, c'est d'ailleurs pas rare que ça se finisse en insulte quand les gens comprennent enfin que je ne suis pas à leur disposition h24.

En gros par défaut on est dispo, il manque une option pour choisir ce statue par défaut.
Ca serait pas mal quand même de débuguer le laby du toror un jour, parce que autant faire respawn les mobs à relique avec des persos 19x c'est (plus ou moins) rapide, mais alors pour des persos qui ont le lvl du donjon, c'est vraiment une purge, surtout quand plusieurs groupes font le donjon simultanément.
Je sais que ça a été dit des milliards de fois déja, mais ça fait déja 5 mois que la quête du pourpre est sortie, ça serait bien de se réveiller à un moment.
Citation :
Publié par Noisnamalark
Ca serait pas mal quand même de débuguer le laby du toror un jour, parce que autant faire respawn les mobs à relique avec des persos 19x c'est (plus ou moins) rapide, mais alors pour des persos qui ont le lvl du donjon, c'est vraiment une purge, surtout quand plusieurs groupes font le donjon simultanément.
Je sais que ça a été dit des milliards de fois déja, mais ça fait déja 5 mois que la quête du pourpre est sortie, ça serait bien de se réveiller à un moment.
J'plussoie toujours, 2h de repop infructueuses encore hier, ya un moment faut que ça change.
A la FNAC de Lyon, Briss a affirmé que chez eux, le respawn fonctionnait correctement. Donc s'il bug pour nous, mais pas pour eux, j'vois mal comment ils pourraient régler ce souci.

A voir.
Lichen a d'ailleurs dit que pour lui ("de mémoire") le repop fonctionnait de la même manière que les archis, soit le même discours que Briss. Et pourtant c'est clairement pas le cas.
C'est dommage j'ai passé plusieurs heures dans le donjon pour au final me faire sucrer les mob par des noobs qui me suivaient dans le laby <,<
c'est vraiment gonflant.
Pour ma part j'ai décidé de déserter ce donjon, car il est claire qu'il y a un gros bug de repop.

Encore l'autre jour vers 1h du mat personne dans le donjon, j'ai fais all salle, j'ai fais repop, il a fallut plus d'une heure pour que le momi ET le demino repop dans le même groupe. Bref bien lourd quoi.
Ce serait pas mal de revoir un peu l'affichage dans l'onglet "Percepteurs" de l'interface Guilde, parce que c'est vraiment pas facile pour savoir (par exemple) qui a posé, et combien de fois. Tout parcourir à la main quand on a des dizaines de percos posés, c'est fastidieux surtout qu'on en zappe facilement en faisant défiler.
Une chose utile serait de fixer les info-bulles dans une fenêtre fixe, par exemple sous l'information "Valeur estimée", en tout cas très éloignée du curseur, car lorsque l'on cherche quelque chose dans un coffre elles nous sautent dessus. C'est assez énervant de ne pas pouvoir chercher ce que l'on cherche car une info-bulle la cache peut-être.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés