[Actu] Invasion miroir : le retour

Répondre
Partager Rechercher
Meliagan a publié le 30 octobre 2014 cette actualité sur le site Star Trek Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/184/2/98462-240.jpg
Du 30 octobre au 20 novembre, l'invasion miroir fait son retour sur Star Trek Online.

Attention ! Des failles vont s'ouvrir dans la galaxie, laissant pénétrer des vaisseaux de l'univers miroir. Les ignorer, c'est s'exposer à une invasion de plus en plus importante de vaisseaux toujours plus puissants ! Votre mission Capitaines, est de le détruire et de refermer ces failles.

L'Invasion miroir est un événement à file d'attente multi-factions pour 5 joueurs de niveau 50. De belles...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Attention Depuis la dernière extension ce jeux n'est plus Star trek online mais bien Star Gring online, sachez que pour accéder au "end game" (contenu le plus dur avec de meilleur récompense) il vous faudra débourser environ 80-90 euros par perso (aller faire un tour sur le forum officiel vous verrez bien). Ils ont divise les récompenses par 2 et augmenter les HP de tout les npc ce qui multiplie le temps pour la moindre mission ou STF par 3 ou 4.
Citation :
Publié par Skyneon
il vous faudra débourser environ 80-90 euros par perso
Faux. le pack operations est bien plus cher. L'abonnement à vie aussi !!!!!

Lol, sérieux, tu troll !
STO est un MMO pas un multi que l'on consomme en une semaine.
Du coup, tu t'es peut-être trompé de jeu. Le temps c'est de l'argent et donc plus tu passes du temps en jeu et moins tu donneras de l'argent. Bonne nouvelle, ça fonctionne sur STO. T'es pas obligé de payer pour monter ton perso, t'es juste obligé de jouer
Même le tech upgrade pour le tier 6 peut se crafter.

Ce qui est cool, c'est que tu peut faire un copié collé de ton paragraphe et le mettre sur tous les forums de jeu f2p
(hier a la fnac, je voulais prendre un dvd, mais il m'ont pas laissé partir sans payer, c un scandal !!!)
Citation :
Faux. le pack operations est bien plus cher. L'abonnement à vie aussi !!!!!
Lol, sérieux, tu troll !
STO est un MMO pas un multi que l'on consomme en une semaine.
Du coup, tu t'es peut-être trompé de jeu. Le temps c'est de l'argent et donc plus tu passes du temps en jeu et moins tu donneras de l'argent. Bonne nouvelle, ça fonctionne sur STO. T'es pas obligé de payer pour monter ton perso, t'es juste obligé de jouer
Même le tech upgrade pour le tier 6 peut se crafter.

Ce qui est cool, c'est que tu peut faire un copié collé de ton paragraphe et le mettre sur tous les forums de jeu f2p
(hier a la fnac, je voulais prendre un dvd, mais il m'ont pas laissé partir sans payer, c un scandal !!!)
Mouais tu devrais essayer de jouer avant de parler. Je ne parle pas du pack mais bien du cout des upgrades a faire pour accéder aux elite stf ( je parle des space élite parc que pour le sol ça vas a peut prêt) a tu au moins tester les nouvelles STF élite avec un groupe qui a minimum 20k de dps ? non ba moi oui. et je peut te dire que si tu n'est pas upgrade mk14 ultra rare tu n'est pas pres de les faire.

Et donc si tu ne veut pas farmer comme un porc pendant 6 mois / un ans ( calcul faire par plusieurs fleet ) et bien tu devra débourser environ 80-90 euros par perso

P.S A propo de ton petit sarcasme, qui doit surment te faire sentir assez intelligent. Je n'ai jamais dis que c'est un problème de payer et de suporter les jeux. J'ai le LTS depuis la beta du jeux, le pack de LOR et presque tout les ships Fed. Comme tu na pas tres bien compris je t'explique :
le problem avec cette extention c'est la reduction des reward, l'allongement du temps des missions et STf et bien sur d'obliger de payer encore et encore plus pour faire exactement la meme chose qu'avant.

Dernière modification par Skyneon ; 31/10/2014 à 08h45.
Non mais que l'upgrade des items soit long et cher je veut bien.

Parcontre je ne vois toujours pas pourquoi faut payer en fait ?
Non parce perso cette extension que je la fait sans sortir le moindre euro de ma cb et pourtant j'ai un T6 , j'ai up mon matos en mk XIII , j'ai même pas mal de conneries comme les nouvelles tenues et j'envisage l'achat d'un autre T6 sous peu.

J'ai bcp de mal a voir pourquoi il faut payer 90 euros pour farm des STF entre pyjamas.

En fait si vois en fait : payer pour avoir tout tout de suite pour faire genre.
Remarque je devrait te dire merci , c'est grace au mecs comme toi que je peut profiter du jeu sans sortir un centime.


Sinon juste pour ton information vu que tu a pas l'air d'avoir compris :
10 level de plus , on a plus de pv , plus de dps une fois up et plein de nouveaux traits qui font qu'on est largement plus puissant qu'avant.

Si les STF n'avais pas étais up on pourrait les faire en solo...
C'est normal que ça soit difficile : c'est prévu par les devs.
C'est d'ailleurs justement l'interet , up son perso et son navire pour être capable de les faires , comme faire les vagues 8 / 9 ou 10 de no win scénario.

Le challenge , un mot que tout bon pyjama pgm lidl devrait apprendre.
Ha désolé j’oublie a chaque fois que c'est pas parce que les gens savent qu'il savent comprendre ce qu'ils lisent.

Ai-je dis que j'ais paye tout cela avec ma CB ? il me semble pas.

Ai-je dis que je n’étais pas level 60 ? il ne me semble pas nom plus.

Et donc tu na rien contre le fait que toute les récompense (particulièrement les STF) ai été divisée par deux et le temps de les finir multiplie par 3-4 ?

Tu na rien contre le fait que l'xp que tu gagne ai été divise aussi ? te forçant a faire les mission de patrouille plus de 10x par level si tu veux finir les épisodes de la nouvelles extension ?

Et j'aimerai que tu me dise ou ils on augmenter la difficulté du jeux ? parce que ça me plairai bien de voir ça. Pour moi (et beaucoup de gens sur le forum du jeu) simplement multiplier les HP des npc ( qui ne frappe pas plus for qu'avant ) ne rend pas le jeu plus difficile mais juste plus long.
Citation :
Publié par Skyneon
Ha désolé j’oublie a chaque fois que c'est pas parce que les gens savent qu'il savent comprendre ce qu'ils lisent.
Dsl je lis les posts et cette parti là c'est de l'égyptien mais sans pierre de rosette.
Citation :
Ai-je dis que j'ais paye tout cela avec ma CB ? il me semble pas.
Tu dit qu'il faut payer 80/90 euros pour avoir un perso , je te dit non tout simplement. Après tes 80/90 euros par perso payent les en chèque resto si tu veut m'en bat la tartine.

Citation :
Ai-je dis que je n’étais pas level 60 ? il ne me semble pas nom plus.
Et c'est les autres qui lisent mal tes posts ?
Citation :
Et donc tu na rien contre le fait que toute les récompense (particulièrement les STF) ai été divisée par deux et le temps de les finir multiplie par 3-4 ?
Désole je joue Klingon , je passe pas mon temps en STF sachant qu'en plus j'ai déjà débloquer tout ce dont j'ai besoin. J'ai quand même une reserve de token au cas où et il m'arrive d'en faire pour test les nouvelles ou un build/ship mais non je suis pas H24 a beugler "lfg ISE dps" sur le chan STF.

Citation :
Tu na rien contre le fait que l'xp que tu gagne ai été divise aussi ? te forçant a faire les mission de patrouille plus de 10x par level si tu veux finir les épisodes de la nouvelles extension ?
Les patrouilles sont clairement pas le meilleur moyen de faire de l'xp en cours de pex mais bon c'est un autre débat.
Est ce que j'ai étais emmerder pour pex : oui et non.
Oui car le gain d'xp est pas génial par rapport au montant qu'il faut pas level et non car j'ai trouver quelques moyens de contourner le problème / joindre l'utile a l'agréable. (Mission de DO 12 heure de durée 2500 xp en crit , Pi canis+la voie du guerrier xp en masse plus dili en masse par exemple)

Citation :
Et j'aimerai que tu me dise ou ils on augmenter la difficulté du jeux ? parce que ça me plairai bien de voir ça. Pour moi (et beaucoup de gens sur le forum du jeu) simplement multiplier les HP des npc ( qui ne frappe pas plus for qu'avant ) ne rend pas le jeu plus difficile mais juste plus long.
Ne serait ce que dans la story , nombre de NPC utilisent mieux leurs comp chiantifique et surtout font plus mal (surtout les méchants de l'extension).
Plus dur pas forcément mais c'est un peu plus chaud que les anciennes missions.
Disont que pour moi qui suis un vieu joueur , j'ai retrouver un peu de piquant.

D'ailleurs je parle de difficulté suite a ton post :
Citation :
tu au moins tester les nouvelles STF élite avec un groupe qui a minimum 20k de dps ? non ba moi oui. et je peut te dire que si tu n'est pas upgrade mk14 ultra rare tu n'est pas pres de les faire.
Donc soit tu dit que c'est dur sans le mk 14 full , soit tu ne sais pas t'exprimer.

Donc pour en revenir au sujet , non il ne faut pas 80/90 euros par perso il faut juste du temps , c'est ce qu'on appel a but a moyen voir long terme.
Autrement dit , tu rage juste parce qu'il te faut tout , tout de suite , sans le moindre effort.
Citation :
Publié par Skyneon
sachez que pour accéder au "end game" (contenu le plus dur avec de meilleur récompense) il vous faudra débourser environ 80-90 euros par perso
TOTALEMENT FAUX.

Le coût d'upgrade de l'équipement est de 0 euro.
Il suffit juste d'avoir de la patience.
Par contre cela coûte pour ceux qui veulent tout, tout de suite et sans effort. Mais ce n'est pas de la faute du jeu cela.
oui je vois donc a vous deux vous en savez plus sur sto que la communauté de sto, bien bravo les gars.

Vous me fatiguer donc a ceux qui sont intéresse par sto aller juste faire un tour sur le forum officiel (en anglais ) et vous verrez par vous même
Tu n'est pas la communauté de STO , tu n'est qu'un pyjama rusher parmis tant d'autre.
Sur le forum Off y a des topics de mecs qui braille pour x ou y raison comme chaque jours depuis que je joue.
Si je devais me faire une entorse au cerveau a chaque fois qu'un Fed se met a whine ...
Citation :
Publié par Skyneon
oui je vois donc a vous deux vous en savez plus sur sto que la communauté de sto, bien bravo les gars.

Vous me fatiguer donc a ceux qui sont intéresse par sto aller juste faire un tour sur le forum officiel (en anglais ) et vous verrez par vous même
Depuis quand es tu l'expression de la communauté ?

Et puis que tu pleures je m'en fiche par contre pour passer en full Mk XIV (sur mon main) cela coûte que dalle, alors lorsque tu raconte n'importe quoi parce que tu es feignant et que tu veut tout tout de suite je te reprends.

Tu avais qu'à faire des réserves comme moi ou alors tu attends d'avoir de quoi le faire, il va falloir te dépenser un peu mais vient pas raconter qu'il faut dépenser de l'argent toutes les compos s'obtiennent en jouant aucune n'est à acheter obligatoirement.

Il y a des chose que tu doit payer sur ce jeu parce qu'il n'y a pas d'autre moyen de l'obtenir comme des emplacement sup d'off de passerelle (cela n'existe qu'au cash shop), passer en mk XIV n'en fait pas parti, aucun compo pour passer en MK XIV n'en fait partie, aucune compo pour passer en or n'en fait parti.

Tu as donc menti et pleuré, c'est pas plus difficile que cela, tous les joueurs ayant un tant soit peu tester le système le savent.
Citation :
Depuis quand es tu l'expression de la communauté ?
Et puis que tu pleures je m'en fiche par contre pour passer en full Mk XIV (sur mon main) cela coûte que dalle, alors lorsque tu raconte n'importe quoi parce que tu es feignant et que tu veut tout tout de suite je te reprends.

Tu avais qu'à faire des réserves comme moi ou alors tu attends d'avoir de quoi le faire, il va falloir te dépenser un peu mais vient pas raconter qu'il faut dépenser de l'argent toutes les compos s'obtiennent en jouant aucune n'est à acheter obligatoirement.

Il y a des chose que tu doit payer sur ce jeu parce qu'il n'y a pas d'autre moyen de l'obtenir comme des emplacement sup d'off de passerelle (cela n'existe qu'au cash shop), passer en mk XIV n'en fait pas parti, aucun compo pour passer en MK XIV n'en fait partie, aucune compo pour passer en or n'en fait parti.

Tu as donc menti et pleuré, c'est pas plus difficile que cela, tous les joueurs ayant un tant soit peu tester le système le savent.
Non mais sérieusement tu te permet de m'insulter et de déformer ce que je dis ? pour qui tu te prend.

Je n'ai jamais que je représentai la communauté j'ai dis que le forum la représente et que les personne qui s’intéresse a ce jeu devrai y faire un tour.

Je n'ai jamais dit qu'il étais impossible de faire les upgrades sans payer, j'ai dit que ça te prendra 6 mois / un ans ( les chiffres me sont pas de moi mais calcule par les joueurs) pour le faire sans payer (bien sur si tu n'a pas fait de resserve avant, comme c'est le cas pour un nouveau joueur).

donc *** [non !] va lire le forum de STO tu verra que je ne fait que dire ce qu'il ce passe dans le jeux et ce que tout le monde pointe du doigt in-game et sur les forum ( ha oui pour ca faut que tu comprenne l'anglais).

* édité par Meliagan
Oula, vous abordez la vraie grande question qui se pose pour les MMOs F2P !!!
Bon courage, le débat est sans fin... Accueillir le plus grand nombre de joueurs c'est aussi s'ouvrir à différents types de gameplays que l'on n'avait jusqu'alors que rarement vus dans les MMOs payants...

Pour vous détendre, je vous propose de faire la mission "Coeurs et Esprits" dispo jusqu'à demain

Happy Hallowen !
auto modération , j'sais même pas j'essai de résonner un rusher de stf.

En attendant tout ce qui se vend au c-store est choppable en jouant. C'est la seul vérité.
Seul l'abo life n'est pas achetable a partir du jeu...
D'ailleurs j'suis sur que les rusher de STF vont pas tarder a whine qu'il faut un abo life pour farm des stf : Ouais les talaxiens ils roxxent.
Citation :
Publié par Afaifizz
En attendant tout ce qui se vend au c-store est choppable en jouant. C'est la seul vérité.
rectification presque tout seulement les services et les vaisseaux du C-store ne peuvent être obtenu que par le C store.

Pour tout le reste tu as raison.

EDIT je fais erreur j'ai oublié que l'on peut échanger du dillitium contre des zen, tu as donc complétement raison.
J'ai confondu avec ce que l'on peut mettre à l'HV.

Citation :
Publié par Afaifizz
D'ailleurs j'suis sur que les rusher de STF vont pas tarder a whine qu'il faut un abo life pour farm des stf : Ouais les talaxiens ils roxxent.
Déjà fait pour les borg libérés.

Dernière modification par Erindhill ; 31/10/2014 à 17h12.
Zut, j'arrive après la bataille !!!

dsl Skyneon je voulais pas te provoquer, je pensais que tu étais nouveau, mais comme après tu as mieux expliquer ta colère, je comprends plus

Si vous voulez vous engueuler : faites appel à moi
ça me rappelle il y a quelques années une fois fraîchement lvl 50 entre l’entité cristalline ou les instances borg, c’était wype sur wype et whine sur whine sur le forum off =)
Petit avis personnel qui se répète sur tous les forums officiels de MMO auquel je joue dont STO fait partie.

Une masse de joueurs qui pleurent sur un forum officiel n'en fait pas une masse de joueurs en jeu.

Une communauté de joueurs sur un MMO ne se résume pas à uniquement la partie communauté sur le forum officiel.

Cela s'est vu sur de nombreux MMOs où, au final, cette communauté soi-disante représentative, ne représentait réellement moins de 10% de la communauté global de joueurs.

Donc en général, ceux qui pleurent sur le forum officiel ne sont qu'une minorité de joueurs.
Moi je trouve ça bien que faire les STF élite soit devenu réellement un challenge, réservé à une élite justement. Avant n'importe qui arrivant lvl 50 et avec un peu d'équipement pouvait les faire. Maintenant grâce à ce nouveau palier de difficulté on a une raison supplémentaire de rester et de jouer au jeu. Mais également d'essayer d'optimiser au maximum son équipement, d'avoir une bonne équipe etc... Alors que avant cela ne concerné uniquement ceux qui était là à dire "Si tu fais pas 20 000 dps t'es qu'un noob" (version édulcoré de la réalité). C'est donc, d'après moi, un intérêt renouvelé pour le jeu sur le long terme.

Et puis c'est pas comme si faire des STF élite c'était vitale, il y a les STF normal et advance qui sont là et qui sont, elles, largement faisable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés