Avengers : Age Of Ultron

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et justement, on s'en fout.

Quand la rumeur c'est les foufous de reddit, ça pue. Quand c'est une multitude de rédactions respectées qui ont leurs sources fiables et qui risquent leurs réputations sur de tels titres, c'est plus du tout une rumeur, c'est clairement officiel avant même que quiconque chez Marvel ne dise quoique ce soit.

C'est juste que ça n'est pas une info, parce qu'impossible de sourcer pour respecter l'anonymat du graphiste de l'affiche ou de l'archiviste qui a vu passer le scénar. et qui a grillé son contrat pour arrondir ses fins de mois.
Et le plus beau, dans tout ça, c'est que la rumeur ne venait pas des foufous de reddit mais du chien de ma grand mère... Ou d'"une multitude de rédactions respectées qui ont leurs sources fiables et qui risquent leurs réputations sur de tels titres". Je ne sais plus trop, en fait. Après tout, je ne fais pas partie des gens respectés qui ont le droit de discuter de rumeurs sur JOL. Je ne suis qu'un roux. Je n'ai pas d'âme.
Sur ce, je vais vous laisser entre bien pensants. Je ne voudrais pas gâcher plus que ça vos conversations bien sourcées, bien argumentées et bien vérifiées *rires enregistrés*
Message supprimé par son auteur.
Ouais, mais du coup est-ce qu'on peut encore appeler ça une "civil war" ? :/ Parce que si c'est trois clampins qui se mettent sur la tronche tout en se posant vite fait la question "qui qu'à raison", ça va pas trop donner la sensation d'une vraie crise nationale, comme ce fut le cas dans les comics.

Je l'ai déjà signalé ici ou sur un autre topic, mais perso je verrai plus une adaptation de l'arc civil war en série, qui laisserait bien plus de possibilité pour traiter le sujet de manière intéressante et avec une contrainte de temps moins gênante, permettant de mieux développer chaque camp, ses idées et les enjeux.
J'ai deux questions:
1) C'est qui la nana brune aux cheveux courts à côté d'Hawkeye ? (à 0:06 et 0:44) Maria Hill avec une coiffure chelou ?
2) C'est quoi cette tresse pour Thor ?! Sur le coup je me suis demandée si c'était bien lui !
Citation :
Publié par E C K
C'est le "Cinematic Universe" Civil War. Autant dire que ça sera très différent de la version comics. Pour la bonne raison qu'ils pourront pas y inclure les douzaines de personnages présents dans le crossover comics (sans parler des problèmes de droits pour Spidey ou les X-Mens). Mais ça survolera plutôt "à qui tu fais confiance, qui est ton chef ?" plutôt que "pour ou contre la loi sur le recensement des super ?".
Source : cherchez sur internet, ils en parlaient hier soir dans la conférence.
Pour Spidey, l'exécutif Marvel ne peut peut "pour l'instant pas s'exprimer" sur d'éventuelles négociations avec Sony, donc en gros ils sont en train de discuter du chèque.

M'étonnerait très fort que Sony s'assoit sur l'exploitation de Spider Man au ciné : en gardant l'exclu des films Spidey tout en prêtant le personnage à Marvel pour certains films, ils sont sûrs de faire un max de blé.
Le gant de l'infini.

Dans la théorie il peut détruire la terre d'un mouvement du poignet.
Dans la pratique ça ferai un film relativement court, donc il y aura certainement autre chose
Citation :
Publié par [0]Draki
Le gant de l'infini.

Dans la théorie il peut détruire la terre d'un mouvement du poignet.
Dans la pratique ça ferai un film relativement court, donc il y aura certainement autre chose
C'est pas même la moitié de l'univers ?
Des Marvel "récents" que j'ai lus, même si c'était bien épique la combo thanos+gantelets faisait partie des beaux "n'importe quoi" de Marvel. Comme la plupart de leurs trucs cosmiques, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Andromalius
Des Marvel "récents" que j'ai lus, même si c'était bien épique la combo thanos+gantelets faisait partie des beaux "n'importe quoi" de Marvel. Comme la plupart de leurs trucs cosmiques, d'ailleurs.
J'avais lu un arc Galactus il y a pas mal d'années de ça. Grosso merdo tout Marvel s'alliait pour combattre 3 ou 4 hérauts de Galactus (Terrax, Firelord, je sais plus quel autre et je ne sais plus de quel côté était le Silver Surfer, probablement des gentils).

Ensuite le truc c'était d'utiliser une espèce d'arme cosmique énorme construite par Bruce Banner pour vaincre Galactus.

Ca tombait un peu à plat :/
Citation :
Publié par [0]Draki
Le gant de l'infini.

Dans la théorie il peut détruire la terre d'un mouvement du poignet.
Dans la pratique ça ferai un film relativement court, donc il y aura certainement autre chose
Dans la pratique ça fait un des meilleurs cross-over en comics, un de ceux qui s'est toujours le mieux vendu. Même en s'en tenant au comic il y a largement de quoi remplir deux films de 2H30 et même plus.

Dernière modification par Gordon Shumway ; 30/10/2014 à 15h10.
Citation :
Publié par Chantelune
Ouais, mais du coup est-ce qu'on peut encore appeler ça une "civil war" ? :/ Parce que si c'est trois clampins qui se mettent sur la tronche tout en se posant vite fait la question "qui qu'à raison", ça va pas trop donner la sensation d'une vraie crise nationale, comme ce fut le cas dans les comics.

Je l'ai déjà signalé ici ou sur un autre topic, mais perso je verrai plus une adaptation de l'arc civil war en série, qui laisserait bien plus de possibilité pour traiter le sujet de manière intéressante et avec une contrainte de temps moins gênante, permettant de mieux développer chaque camp, ses idées et les enjeux.
Perso j'aurais que toute la possible phase 4 soit en fait le Civil War, là ça aurait pu être carrément épique en reprenant le schéma narratif des comics (en gros un point de vue par film), même en l'adaptant au MCU.

Mais là franchement faire le Civil War sur un seul film (même de 2h30), je pense que c'est bien trop court pour un évènement qui, je suppose, devrait être assez majeur normalement.

Là ce qui se profil c'est que IM et Cap vont être en désaccord sur un truc, se taper un peu sur la gueule, puis redevenir plus ou moins pote à la fin du film
Citation :
Publié par Anthodev

Là ce qui se profil c'est que IM et Cap vont être en désaccord sur un truc, se taper un peu sur la gueule, puis redevenir plus ou moins pote à la fin du film
Spoiler sur la raison du désaccord
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En principe il seront en désaccord sur la direction que doit prendre le shield pour défendre la terre
Citation :
Publié par [0]Draki
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En principe il seront en désaccord sur la direction que doit prendre le shield pour défendre la terre
Le Shield n'existe plus. Le désaccord est déjà amorcé dans Avengers et dans The Winter Soldier entre Cap' et Fury. A savoir comment doivent être traitées les menaces, c'est d'ailleurs ce qui amène la situation d'Age of Ultron. Ce que Stark fait pour "protéger" la Terre après l'effondrement du Shield.

Citation :
Publié par Metal Hurlant
Edit: ah, et Benedict Cumberbatch a été annoncé pour jouer Dr.Strange.
Non. C'est en négociation, mais rien n'est confirmé.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Après tout, je ne fais pas partie des gens respectés qui ont le droit de discuter de rumeurs sur JOL.
Si tu trouves que colporter les "news" et autres listes sur les potentiels films de la potentielle phase 4 alors que rien n'a jamais fuité de chez Marvel à ce sujet (surtout après leur annonce de calendrier jusqu'en 2019) fait de toi un rebelle, un bad boy, un être libre ou je ne sais quoi, c'est cool, mais ça reste de la news de merde. La "rumeur" Civil War était quelque chose de bien plus tangible, preuve est faite. Je ne comprends même pas pourquoi tu t'acharnes à défendre des rumeurs inutiles.


Et le film Civil War va certainement déboucher sur une situation qui va être la continuité de la phase 3. Mais cela ne va pas impacter plus que ça les films sur Thor ou Guardians 2, donc cela sera peut-être un peu léger, surtout avec Infinity War qui devra résoudre ça vite devant le problème Thanos.

Mais la phase 3 risque d'être plus intéressante que la phase 2 qui est quand même catastrophique pour le moment en terme de cohérence du MCU (et à mon avis niveau qualité des films), à part Guardians.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés