Meilleur deck pour débuter ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Je me remets à HS et j'aimerais savoir quel deck serait efficace dès le début ? Quelque chose sans trop de lacune ou sinon même un deck difficile à prendre en main mais qui poutre bien .

Merci !
ça dépend ce que t'a comme cartes
Sinon go chasseur ou démo agro râle d'agonie.
Il a dit, dés le début, vous lui sortez des decks de dingue.

Au tout début, le premier deck qui a plus ou moins bien marché pour moi ça a été un deck starter de druide. Mais bon, tu va pas super loin avec, ça te permet juste de faire tes journalières et de gagner quelques parties histoire de te lancer dans tes premières arènes.

Une fois que j'ai eu fini la première aile de Naxx et obtenu mes premières poussières, j'ai fait ce deck prêtre, incroyablement plus efficace pour le bas niveau. Tu n'as besoin de crafter que 2 Berserker amani et une chouette (ce qui fait 120 poussières), c'est très facilement abordable.

Ensuite, j'ai obtenu un King krush et ai fait un deck chasseur autour pour un peu plus cher. Mais le deck prêtre est véritablement d'une étonnante efficacité que ce soit dans le early, le mid ou le late. J'ai battu des decks beaucoup plus cher que le mien avec ça (avec des légendaires comme Ragnaros, Alextraza et autres).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés