Appel Général sur Guild Wars 1

Répondre
Partager Rechercher
guild-wars-affiche-guild-wars-img.jpg


Bonjour à tous,


Voici deux ans et trois jours que GW2 est sortie et ce fût une triste nouvelle pour GW1 qui a vu la fin d'une période magnifique. Bien que nous espérions que GW2 serait à la hauteur de son prédécesseur, j'ose le dire à mes risques et péril, mais il n'arrive pas au genou du 1er.


Étant un fan inconditionnelle du 1er opus, je ne peux croire que GW2 ai pu succéder au 1er, il n'a pas cette magie que nous a offerte Guild wars 1, le plaisir d'avoir tant de choses à faire de la difficulté de certains donjons/ quêtes /Coop.


J'ai lus sur différents forums que plusieurs joueurs regrette beaucoup la disparition de tout (ou presque) joueurs français comme étranger et que ce jeu à marquer les esprits de beaucoup d'entre vous, bien que certains anciens joueurs on l'envie et le courage de revenir jeu sur ce formidable MMO.


Nous ne pouvons pas revenir dans le passé afin de revivre les meilleures périodes de ce jeu, cependant il ne tient qu'à vous de revenir peuplé Guild Wars 1, je suis conscient que beaucoup de monde on fini à 100% ce jeu et qu'il n'y a plus rien à faire, mais il ne tient qu'à vous de recrée un personnage afin de vous immerger de nouveau dans cet univers vaste et beau, de se replonger dans la beauté de l'Eden, redécouvrir la Tyrie tout entière, affronter de nouveau la Fissure du malheur, l'outre monde, Urgoz, Shiro, la Liche et j'en passe et tout cela dans l'ambiance de Guild Wars 1 .


Personnellement (et je ne pense pas être le seul), j'aimerais revoir des joueurs s'amuser et profiter encore de ce MMO qui s'est arrêté, mais qui n'a pas été supprimer.
Alors, j'en appel aux anciens joueurs nostalgique et à ceux qui n'ont pas eu le temps de découvrir ce MMO, revenez foulez le sol de l'ancienne Tyrie.

Dernière modification par Alkera ; 28/08/2014 à 15h34.
Je répond présent !

Ce jeux me manque et même si je n'est autant de temps qu'avant, je veux bien me rendre dispo pour partagé de nouveaux la magie et redécouvrir Guild Wars après quelques années .
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul qui partage cette nostalgie .
En ce moment j'y suis souvent donc si tu veut qu'on ce rejoignent dessus pour re tenté l'expérience mon pseudo est Valkrim Sankin
Bonjour.
Gw2 est une déception en de nombreux points. Ce qui m'a vraiment plus c'est le McM où j'ai eu beaucoup de plaisir. Les moments passés sur ts, les puzzles jump.
Mais dans l'ensemble ce jeu n'est pas à la hauteur de ce qui a été promis ni de ce qu'il pourrait être: et l'absence de communication de la part d'anet n'arrange rien.
Je papillonne entre plusieurs MMO en ce moment et j'ai eu tout à coup l'envie de rejouer à gw1, faire un moine, lui mettre une jolie armure... Donc je répond présent également!

Comme tu dis, ce premier gw a une magie qu'on ne retrouve pas dans le 2.
Content de lire ceci ,
Contacte moi avec le Pseudo : Valkrim sankin, et nous pourrions jouer et refaire certaines zone ensemble
Et puis je vois qu'il y a pas mal de joueurs en jeu, surtout à kamadan en ce moment
Souris morte, mais le temps de m'en racheter une et je vous rejoins, j'ai bien aimé le 2 (notamment le McM) mais il n'arrive pas à la cheville du premier.

Je verrai si je reroll ou si je reprend un personnage.
il y aura toujours quelques joueurs par ci par la très éparpillé
moi j'y retourne bientôt si un jours Ncsoft ce décide a répondre au mail de mot de passe perdu de la personne avec qui je vais joué en duo

bien qu'au début j'ai adorer le 2, il à très vite montrer ses limites contrairement au 1er avec son pve magique, son pvp... inqualifiable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés