|
Alors que la musique et les effets sonores ont toujours fait partie du plan de développement de Camelot Unchained, il y a une différence entre sons et effets et sons GENIAUX et effets GENIAUX. Cet objectif va nous permettre de recruter un ingénieur du son qui livrera la bande son la plus badass et immersive que nous voulons tous, et que vous méritez. Une partie de cet objectif couvre l'achat d'une license Audiokinetic Wwise Engine (https://www.audiokinetic.com/licensing/pricing/) et le support technique, ainsi que de bons plugins, alors que le reste ira pour le salaire et les dépenses de l'ingénieur du son.
Lorsque nous terminerons cet Objectif, nous passerons aussi la marque des 3 millions de dollars de dons pour le jeu. A ce moment, nous offrirons une récompense à tous nos Backers en guise de remerciement pour leur soutien. Alors si vous voulez que nous passions au niveau supérieur et repoussons les limites du son, nous vous invitons à supporter cet Objectif ! Si non, nous essayerons de faire au mieux avec des moyens plus modestes. Pour vous aider dans ce choix difficile, nous sommes en train de préparer une petite vidéo... < insérer un rire machiavélique > Plus sérieusement, nous aurons forcément des effets sonores et d'ambiance même sans cet Objectif. Cependant, nous aimerions vraiment pouvoir présenter quelque chose d'exceptionnel, et cet Objectif est le moyen de rendre cela possible. De plus, cela nous permettra de ne pas surcharger l'équipe actuelle de développeurs sur cette partie. http://camelotunchained.com/fr/sound-engineer-cometh/ |
28/10/2014, 19h45 |
|
Aller à la page... |
Nouveau Stretch Goal - Système de son
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et en anglais, une petite mise à jour vidéo :
Dernière modification par CSE Charles ; 28/10/2014 à 20h10. |
28/10/2014, 19h49 |
|
|
Merci Charles! et encore félicitations à CSE pour le Stretch Goal atteint et aux backers de l'avoir réalisés!
|
28/10/2014, 19h55 |
|
|
Je crois que l'URL de la vidéo est mauvaise
Voici la bonne : Bonne chance pour le stretch goal ! |
28/10/2014, 20h05 |
|
|
Mais O-M-G la vidéo, va falloir tout donner pour ce strech goal
|
28/10/2014, 20h12 |
|
|
Lol sont cons
J'aime bien la dernière image avec toute l'équipe pour les remerciements. C'est pas grand chose, mais ça fait plaisir. |
28/10/2014, 20h13 |
|
|
Rien que l'intro donne envie de regarder la vidéo
Très sympa en tout cas, j'éspère qu'on aura un emote pour faire un solo de guitare avec sa hache en jeu ! |
28/10/2014, 20h21 |
|
Prophète
|
@CSE Charles
Ré-ouvrez les paliers fondateurs pour l'upgrade et vous attendrez le Stretch Goal. J'attends toujours pour passer de Young Hero (110$) à Warrior Forever (250$) |
28/10/2014, 20h52 |
|
#362935
Invité
|
HALP § John Williams est disponible ? |
29/10/2014, 01h48 |
|
#362935 |
|
|
29/10/2014, 07h40 |
|
|
|
29/10/2014, 07h57 |
|
|
Ha pour le coup c'est un stretch goal qui me parle aussi, faut embaucher Hans Zimmer
|
29/10/2014, 09h01 |
|
#511000 |
Roi / Reine
|
Faudrait peut être commencé par mettre la main au porte feuille avant de regarder les CV.
$_$ |
29/10/2014, 09h49 |
|
|
J'aime bien ce qui est Badass, donc ce stretch goal me convient !
|
29/10/2014, 15h11 |
|
|
C'est visiblement un outil très performant (vu les prix ça vaut mieux) qui pourrait pourquoi pas le faire.
Une tite vidéo sympa qui explique un peu le principe. http://www.musiqueplus.com/videos/ww...ashby-1.999718 |
29/10/2014, 21h38 |
|
|
S'ils arrivent à faire au moins aussi bien que pour DAoC alors ce sera réussi !
|
30/10/2014, 11h13 |
|
Légende
|
merci pour la vidéo elle est très instructive.
|
30/10/2014, 13h45 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|