Lanceurs de sorts = obligatoirement des poteaux?

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Alors voilà, je teste actuellement un Ermite (lvl 11 seulement), et j'ai l'impression que ce type de perso (lanceurs de sorts) doit obligatoirement ressembler à un poteau (ie : ne pas bouger pour lancer ses sorts, même une simple "boule de feu").

Est-ce comme ça pour tous les lanceurs de sorts sur Archeage ou certaines écoles ont-elles une (ou des) compétence(s) permettant de bouger en même temps?

J'ai passé toutes les écoles en revue sur Archeage-Ressource (le calculateur de talent) et je n'ai remarqué aucun passif ou compétence le permettant, mais peut-être ai-je loupé quelque chose .

N'aimant pas jouer des persos peu ou pas mobiles, je souhaiterai donc savoir si tous les mages, sorciers, nécros et autres lanceurs de sorts se jouent obligatoirement en "mode poteau" avant d'aller plus loin avec mon Ermite .

Merci pour les réponses éventuelles.
lvl 11 c'est hélas court pour jauger le potentiel d'une classe, tu dois t'en rendre compte.
un mage restera toujours un mage, il y aura à un moment ou un autre de l'incantation.
sinon faut s'orienter sur un archer, niveau dps instant à distance avec mobilité de fou il y a pas mieux.

l'Hermite et sans doute l'un des mages les plus maniable.
il a beaucoup de sort instant et tout ce qui s'incante est sensé ce faire de façon safe, car tu contrôles ta cible au préalable, les incantations sont assez courtes en général.

niveau 10 tu as déjà accès à un combo ultime.
langueur - recul - emprise terrestre. que des sorts instantané qui immobilise la cible suffisamment pour reprendre de la distance et faire une grosse incantation qui elle même en faisant des dégâts va encore contrôler, genre flèche glaçante suivi d'éclairs de flamme, tu es pas le plus mobile, mais ta cible le sera toujours moins que toi.

résumé vite fait, si tu veut surtout jouer un magicien, continues, tu es sur une très bonne voie avec cette classe.
si tu veux surtout jouer distance et kitting, faut faire archer.
Le mage offre quelque sort instant plus tard.
Le sorcier aussi (le 2ème. Le1er grace a une passif et les 2 dernier).
Grace au recul de l'assassin tu peut faire l'éclair de feu en instant.

Après forcément au lvl 11 c'est pas pareil...

Sinon si tu veut une bonne mobilité a petit niveau prend le nécro à la place de mage.
Tu à le premier qui est complètement instant sans tant de recharge. Et 2-3 sort instant plus tard (mais un temps de recharge a 20 sec).

Mais au final en nécro tu passe plus de temps a spam le 1er sort qu'autre chose.
En jouant Ermite, tu disposera d'un certain nombre de combos instant lorsque tu seras level 50 (celles-ci dépendent de ta spécialisation au final mais en voici des exemples) :
- Langueur + Emprise terrestre (instant avec le passif Art des sorciers amélioré)
- Chaîne d’éclair + Souffle de dahuta
- Recul + Éclair de flammes

Ces combos te permettrons de faire vraiment de très bons dommages.
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