Cross Ange

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limpe
il pourrait tout à fait figurer parmi les meilleurs animes de la saison
Suite à ton commentaire j'ai regardé l'épisode 03 et même si on est loin du "meilleur anime de la saison" cet épisode était plutôt agréable on est très loin des deux premiers, bon c'est du copy/paste d'animes assez connus mais si le reste est pareil ça fera quelque chose d'assez potable. Par contre j'accroche toujours pas aux personnages pour l'instant en particulier Ange.

édit: je suis la seule à voir du Crimson Dragon dans Cross Ange? j'ai même allumer ma console pour vérifier et y'a vraiment des similitudes.
Message supprimé par son auteur.
J'avais laissé l'animé de côté suite au premier épisode. Là je viens d'enchaîner les trois suivants et à ma grande surprise je trouve ça vraiment pas mal (je vois déjà certains intervenants des premières pages sourire en coin ).

Comme dit plus haut le développement psychologique de Ange est plutôt bien foutu et l'on est passé assez vite de la petite princesse pleurnicheuse à une MC bien badass.
J'ai un peu l'impression de regarder la série Oz version animé avec des dragons et des mechas en bonus.

Bon par contre il y a aussi des trucs très cons, dans l'épisode O4 j'ai bien facepalm quand:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ange se fait réprimander sur l'aspect de son uniforme et quand la nana lui demande si elle n'a pas honte de se balader comme ça.... alors qu'elles sont toutes à moitié à poil dans leurs uniformes à la base.
J'ai appris depuis longtemps à ne pas juger un anime sur son 1er épisode quand le 1er épisode se fini par un retournement de situation tel que celui de Cross Ange.

Dans ce genre d'anime, le premier épisode n'est qu'une intro qui n'a pas de rapport avec l'ambiance, le style de la suite. Genre Madoka.
Episode 05

Voilà l'exemple typique de l'épisode qui aurait pu être très bien s'ils n'avaient pas ressassé 15 fois le même gag pourri et complètement éculé tout le long
Bon, sinon Tusk a l'air intéressant et son para-mail est classe. J'espère qu'on en saura vite plus sur lui
Citation :
Publié par Zackoo
Enfin un bon épisode, merci Sunrise.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les tentative répété de Tusk font que c'est un bon épisode ? Un peu trop de gag pour le coup (par contre les serpents sont clairement du côté des mec => entre cross ange et Vanadis ).
Citation :
Publié par Sakizama
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les tentative répété de Tusk font que c'est un bon épisode ? Un peu trop de gag pour le coup (par contre les serpents sont clairement du côté des mec => entre cross ange et Vanadis ).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue l'un se tape le boob, l'autre l'intérieur de la cuisse... Je vais commencer l'élevage de serpent bientôt moi

A part ça, j'aime bien Kira Yamato
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh ... Pourquoi elle répond à l'appel des Norma ?

Elle n'est clairement pas en bon terme avec une bonne partie d'entre elles et elle a rencontré un type qu"elle kiff de toute évidence... (best love story ever soit dit en passant).

Bref, on passera sur les chutes incontrôlés du gentil garçon et l'épisode du serpent "coucou je suis emprisonné mais il me suffit de voir ma bien aimée pour décider de sortir mon couteau pour me libérer" et de la succion de venin qui va bien.

Bref, je suppose que ça sert les besoin du scénario mais c'est tellement pas crédible comme choix... Ah oui j'avais oublié, elle veut survivre.


Je ne crache pas sur l'animé que je trouvais plutôt bien jusqu'à présent mais cet épisode est tellement... euh ...

Dernière modification par Nephizz ; 03/11/2014 à 00h53.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plage, boobs, tonnerre, olol serpent. L'éternel épisode maillot de bain inutile et gratuit. Résultat on ne comprend même pas pourquoi elle repart, ou pourquoi elle ne lui a pas fait cracher le morceau qu'il est un norma mâle ou sur comment il sait réparer un mecha.


Cette série est vraiment ma friandise du we. Je regarde ça en me contrefichant des contresens et ça passe. J'aimerais juste plus de méchas qui se battent.
Citation :
Publié par Claridad
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... on ne comprend même pas pourquoi elle repart, ou pourquoi elle ne lui a pas fait cracher le morceau qu'il est un norma mâle ou sur comment il sait réparer un mecha.
On le sait pourtant:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une cruche de première catégorie


Cet épisode était décevant pour moi.

Pour le moment le tout était original, et nous revoilà dans dans les banalités sans nom... enchaînées en plus, histoire de bien enfoncer le clou.
E06

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage que la servante survive.
J'aurais au moins espéré que Ange la force à s'excuser pour toutes ces années de mensonge...
D'un autre côté la servante à l'air aussi déconnectée de la réalité que Ange.


Le preview de la semaine prochaine semble suggérer du lourd et/ou que l'histoire avance.
06

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La servante est lourde mais on fini par s'habituer. J'ai vraiment cru qu'elle allait y passer mais nah avec l'argent on règle tout ici . Il a l'air sympa le prochain dragon (bon j'aimerais qu'on arrête un peu de les charcuter mais ya aucune chance...)
06

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est bien gâté niveau maids bien lourdes cette saison. Tu remplaces les "Angelise-sama" par des "Tigre-sama" et on a un copier-coller de la servante de Vanadis.

Sinon je me doutais bien qu'elle allait survivre vu qu'elle apparait dans l'opening.

Un épisode un peu vide pour le coup.
Citation :
Publié par Nephizz
06

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est bien gâté niveau maids bien lourdes cette saison. Tu remplaces les "Angelise-sama" par des "Tigre-sama" et on a un copier-coller de la servante de Vanadis.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas tout à fait, celle-là ne cherche pas à finir dans le lit de l'autre, enfin...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que l'épisode est pas des plus passionnant si on s'est fait spoil par l'OP, mais je suis plutôt satisfait de la manière dont ça se termine, avec Ange qui l'achète, ça correspond bien au délire d'Arzenal.


Sinon, je suis bien obligé de rejoindre Von, je pensais pas continuer après le premier épisode mais finalement pas de regret jusqu'à maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par E C K
06
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama Angelise-sama

l'antidote :

chiche de tenir 3 min 14 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés