[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Oui, vu la vitesse a laquelle ils débitent leurs trucs c'est pas plus mal.
Après je ne suis pas un expert, je comprend de quoi ils veulent parler, après niveau faisabilité / cohérence je ne saurai dire si c'est crédible
Je sais que je suis le seul ici à regarder la série Resurrection mais vous devriez peut-être y jeter un coup d’œil car la saison 2 est rempli de mystères.
Non, j'ai même pas encore regardé tellement je flippe de voir comment ils ont traité ça. Mais tu me fais penser qu'il faut que je le vois quand même ce fameux pilote.
J'ai regardé dernièrement :

- Utopia : le synopsis ne m'avait pas attiré quand la série est sortie, je l'ai finalement regardé suite à quelque discussion dessus sur JOL, une sacrée bonne surprise. C'est vraiment bien fait, très entraînant. Le pilote de la S1 est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, pilote que j'ai pu voir.
- This is England 86' (4 épisodes) et This is England 88' (3 épisodes), qui font suite au film This is England. Si vous avez aimé le film, vous aimerez probablement cette série aussi, ce sont les mêmes personnages. Je regrette seulement que se soit aussi court, certain problèmes évoqués passent finalement à la trappe ensuite, faute de temps.
- Bates Motel : beaucoup d'évènement assez peu crédible. Et pourtant, très curieusement, la série n'est pas mal du tout, beaucoup de rythme, quelques personnages très bon (notamment un des flics, ce qui est assez rare dans une série dont ce n'est pas le sujet principal, pour être remarqué) et la relation entretenue entre Norman et sa mère est assez bien mise en avant.
- The knick : très bon, il y a déjà un sujet dessus.

J'ai aussi regardé 4 épisodes de Penny deadful. Je suis un peu mitigé, c'est un peu mou quand même... Certaine scènes s'éternisent, même si la série a quelque bon point. Ça vaut le coup de terminer ?

Une idée de bonne série, assez cohérente et tout ?
Citation :
Publié par Praline
Le premier épisode de "Constantine" (Inspiré du héros de DC comics) est sorti ; perso j'ai bien aimé D'autres personnes comptent suivre cette série ?
J'avais regardé le pilote sortie cet été, et je vais regarder celui la pour confirmer mais je compte bien suivre la série, j'avais trouvé le traitement du personnage fidèle au film, et en plus il semblerait qu'ils veuillent laisser de côté l'interdiction de la cigarette...
Ils peuvent bien lui rajouter dix clopes, une pipe ou un cigare à Constantine, ça changera rien pour moi. Après avoir vu péniblement mais en entier cet épisode, je vais en rester au comics.
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Avis aux amateurs d'humour anglais, y a la série Plebs qui a recommencé, les 3 premiers épisodes de la saison 2 sont sortis.

C'est vraiment cool
Six épisodes déjà en fait :].
Citation :
Publié par Praline
Le premier épisode de "Constantine" (Inspiré du héros de DC comics) est sorti ; perso j'ai bien aimé D'autres personnes comptent suivre cette série ?
J'ai peur mais faut que je teste voir...
Citation :
Publié par Praline
Le premier épisode de "Constantine" (Inspiré du héros de DC comics) est sorti ; perso j'ai bien aimé D'autres personnes comptent suivre cette série ?
J'ai tenu ~10 min.
Moui. J'accroche pas trop avec l'acteur pour Constantine mais je vais essayer de persévérer.

Sinon j'ai repris The Originals.
C'est pas la meilleure série de tous les temps mais ça permet de passer le temps. Par contre, qu'est-ce que c'est parfois rébarbatif entre les prises de têtes familiales et les épisodes copiés collés.
Grâce à Kam je me fais un troisième visionnage de Mad Men, c'est vraiment excellent comme série, la seule avec IASIP que je peux regarder plusieurs fois sans me lasser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés