[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Easier
GG pour le Phoenix, ça fait envie !

Dans les Vikings, il n'y a que le feu qu'il faut garder c'est ça ?
J'ai la même question ! J'ai loot un viking feu et 5-6 viking eau et vent. De plus j'ai un viking dark (mon scroll ld de fin de scénario )

Je garde le feu et lui donne à bouffer les autres ?
Les Dark & Light son tellement rares qu'il est conseillé de les garder, pour les viking garde donc feu et dark, ensuite les vent & eau sont tellement communs dans les scrolls basiques (2* naturels) qu'il sera rapide de monter les skills des 2 autres (une petite semaine ou deux par viking amha en jouant bien, voir beaucoup moins en achetant les viking au market si tu es très préssé).
J'ai fais une requête pour rejoindre la guilde, je sais pas si il y a de la place ?

Vous avez le jeu en anglais ?

Dernière modification par malboyoo ; 25/10/2014 à 18h30.
C'est simple, dès que t'as 750 cristaux tu demandes à Ethann de t'ouvrir tes scrolls!

Sinon WW dark dans la poche (un peu plus de 130 cristaux en allant jusqu'au niveau 7 globalement) et le M.Cat dark des 30 jours qui tombe aujourd'hui aussi. Je pense pas faire les autres dark hormis le G.Reaper à la fin, ça va coûter trop cher en énergie sinon et puis pas de bonbons...
Questions sur la collecte de bonbons :

- Si j'en ai actuellement 19 et que j'en utilise 1 pour monter une rune, est ce que cela en enlève un sur le compteur d’événement ?

- Est ce que les bonbons restent utilisable après l’événement ?
Citation :
Publié par Demelza
Questions sur la collecte de bonbons :

- Si j'en ai actuellement 19 et que j'en utilise 1 pour monter une rune, est ce que cela en enlève un sur le compteur d’événement ?

- Est ce que les bonbons restent utilisable après l’événement ?
Tu peux les utiliser ça ne les enlèvent pas du compteur, par contre ils seront supprimés après l'event, le lendemain de mémoire.

PS : pour au dessus, je pense qu'Alex a fait un gros boulot pour le Wiki et qu'il y a tout le nécessaire pour bien commencer, mais si tu as des questions sur certains points, ont essayera d'y répondre.
bon, le donjon des boites a ouvert, c'est 3 energie le tour et il faut 20 pièces, ça devrait le faire sans couter trop trop cher, ouf ^^
Edit : surtout que contrairement à celui des garous, j'arrive a aller un peu plus loin et chopper 2 pièces d'un coup (vais tenter des combinaisons avec mes monstres voir si je peux faire mieux ^^)

Dernière modification par Xenobia ; 25/10/2014 à 21h14.
La tour de l'ascension c'est violent

J'avais fait les 2 premiers paliers y a un moment, je pensais que les étages 20+ et 30+ seraient faciles à rush avec tout ce que j'ai de nouveau, et en fait suis déjà bloqué au 28 et ça as été dur d'arriver là.... 5 Epikion priest en boss du 28 dont 2 peuvent rez, et toutes aoe heal, dégâts drain de vie, c'est immonde.

Me faut monter une team de 5 avec de bonnes synergies, c'est un peu une équipe de bras cassés là.
J'en ai fait un peu, mais à la fin du niveau 10 ça m'a donné 50 énergie, donc faut que j'en dépense pour pas en laisser se perdre avant d'y retourner un peu.
Sinon le donjon des boites dark, c'était plutôt tranquille, on va attendre la fin de l'event en espérant pouvoir récupérer les 6 sans trop de soucis, puis vu que c'est du blanc, ça finira en nourriture ^^
Et ben j'aurais vachement avancé moi , je suis arrivé jusqu'au palier 34, que je suis sur de win au prochain coup.
J'ai vraiment lutté au 30 pendant bien 20 minutes..

Je crains que 40 soit du domaine de l'impossible avec ma team sans rune correcte. ( que de l'arrache actuellement)

J'adore ce jeu en tout cas, il propose vraiment du challenge.

Dernière modification par Okaz ; 25/10/2014 à 23h18.
Rha j'ai loupé 2 fois le Tribunal gratuit -_- C'est quand le prochain ?

Bon sinon y'a un truc que je ne comprends pas...
Le dernier sort de la Howl Eau éveillée "heal à 50%" une fois maxé, mais 50% de quoi ? J'ai beau faire tous les calculs possibles, ça ne correspond ni aux PVs de la Howl, ni du monstre soigné, ni des PVs de base, ni des PVs totaux...
Une idée ? (ou c'est bugué peut-être)

Et aussi, je ne sais pas quel monstre monter 5 étoiles en priorité parmi les suivants :
Ramagos (Warbear Vent)
Rina (Prêtre Epikion Eau)
Megan (Sorcière Mystique Eau)
Ahman (Bearman Lumière)
Lulu (Howl Eau)
Raoq (Inugami Feu)
Elucia (Fée Eau)
Tantra (Yeti Feu)

Avec comme préférence la Défense d'arène > Offense d'arène > Donjons.
Je sais qu'il existe un tableau de notation des monstres mais je ne suis pas toujours d'accord avec, du coup j'aimerai avoir votre avis et votre expérience

Merci d'avance et bon farm !
Citation :
Publié par Shitori
Rha j'ai loupé 2 fois le Tribunal gratuit -_- C'est quand le prochain ?

Bon sinon y'a un truc que je ne comprends pas...
Le dernier sort de la Howl Eau éveillée "heal à 50%" une fois maxé, mais 50% de quoi ? J'ai beau faire tous les calculs possibles, ça ne correspond ni aux PVs de la Howl, ni du monstre soigné, ni des PVs de base, ni des PVs totaux...
Une idée ? (ou c'est bugué peut-être)

Et aussi, je ne sais pas quel monstre monter 5 étoiles en priorité parmi les suivants :
Ramagos (Warbear Vent)
Rina (Prêtre Epikion Eau)
Megan (Sorcière Mystique Eau)
Ahman (Bearman Lumière)
Lulu (Howl Eau)
Raoq (Inugami Feu)
Elucia (Fée Eau)
Tantra (Yeti Feu)

Avec comme préférence la Défense d'arène > Offense d'arène > Donjons.
Je sais qu'il existe un tableau de notation des monstres mais je ne suis pas toujours d'accord avec, du coup j'aimerai avoir votre avis et votre expérience

Merci d'avance et bon farm !
quand un skill heal de 20 % si une upgrade augmente de 10 %
ca va donner 22% et pas 30 % ( 10 % de 20%)
Ouaip, et j'ai récup le mien, en parlant de ça, j'ai ajouté dans le wiki un petit mot sur les anges et diables, n'hésitez pas à corriger/compléter ou reformuler si j'ai mal décrit
Citation :
Publié par Shitori
Rha j'ai loupé 2 fois le Tribunal gratuit -_- C'est quand le prochain ?

Bon sinon y'a un truc que je ne comprends pas...
Le dernier sort de la Howl Eau éveillée "heal à 50%" une fois maxé, mais 50% de quoi ? J'ai beau faire tous les calculs possibles, ça ne correspond ni aux PVs de la Howl, ni du monstre soigné, ni des PVs de base, ni des PVs totaux...
Une idée ? (ou c'est bugué peut-être)

Et aussi, je ne sais pas quel monstre monter 5 étoiles en priorité parmi les suivants :
Ramagos (Warbear Vent)
Rina (Prêtre Epikion Eau)
Megan (Sorcière Mystique Eau)
Ahman (Bearman Lumière)
Lulu (Howl Eau)
Raoq (Inugami Feu)
Elucia (Fée Eau)
Tantra (Yeti Feu)

Avec comme préférence la Défense d'arène > Offense d'arène > Donjons.
Je sais qu'il existe un tableau de notation des monstres mais je ne suis pas toujours d'accord avec, du coup j'aimerai avoir votre avis et votre expérience

Merci d'avance et bon farm !
Le choix de monter un monstre en 5* (et 6*) doit répondre à cette question : qu'est-ce que ça va m'apporter de plus de monter ce monstre d'une étoile ?

Comme ce sont les stats qui sont le plus fortement impacté par le up d'une étoile, je privilégie toujours les monstres offensifs.
Donc dans ta liste, ça sera Raoq, suivi de Ramagos. Ensuite tu peux suivre par Ahman et Rina, qui ont un gros up de HP en étant évolué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés