[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
.... donc Askin au lieu de rien dire et de tuer tranquillement le shinigamis il a expliquer tous son pouvoir, c'est fait contrer et c'est fait tuer comme une merde. .....
Quelqu'un pourrait faire un "meme" avec la case où il se relève et raconte ses pouvoirs, et la dernière avec le wannabe gangsta au sabre comme il dit : Thanks for explaining !

Ou alors cela doit sûrement déjà existé pour Bleach depuis l'temps.

Citation :
Publié par Tacos Tacle
Les shinigamis c'est pas des êtres spirituels et tout? Alors pourquoi ils ont du sang?
Un Shonen avec des épées où y a pas de sang qui giclent, cela pas aurait été dans les "standard", justement l'idée aurait pu être original.
Mais Dtf, Kubo a voulu justifier que par le fait que dés que tu arrives à la SS, si tu réincarnes sous forme humaine et que si tu commences à avoir faim et soif, c'est que du commence à avoir du Reiatsu, et donc avec ca comme un vrai corps humains mais version plus "céleste" (plus forte j"imagine parce que, avoir une Zanpakuto, faire du kido, sauter de 50 m, voler, perdre 35 litres de sangs par combats.....)

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 24/10/2014 à 04h15.
Sinon quelqu'un peut m'expliquer pour Askin, pourquoi le mec n'était pas mort dans le chapitre précédent car bon après explication de son pouvoir il a aucune capacité qui lui permet de résister à 2 slash d'un katana donc un qui lui avait visiblement trancher la gorge quand il était allongé au sol. Kubo a l'air d'avoir complètement inventé son pouvoir depuis juste 1 scan !
Citation :
Publié par Alzeir
Pas compris non plus pourquoi il meurt vraiment lors du 2ème assaut alors que c'est la même attaque non?
Parce que c'est Erza !

...

Trompé de manga mais ça m'avait l'air tellement similaire comme raisonnement.

Citation :
Publié par Zenith ~
Et en fait le Roi c'est le vendeur de nouilles dans Naruto : "as planned" #bigemotion
2/20 la vanne, elle n'a que trop été utilisée sur ce forum pour les divers suspens tout manga confondu.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Sinon quelqu'un peut m'expliquer pour Askin, pourquoi le mec n'était pas mort dans le chapitre précédent car bon après explication de son pouvoir il a aucune capacité qui lui permet de résister à 2 slash d'un katana donc un qui lui avait visiblement trancher la gorge quand il était allongé au sol. Kubo a l'air d'avoir complètement inventé son pouvoir depuis juste 1 scan !
Citation :
Publié par Alzeir
Pas compris non plus pourquoi il meurt vraiment lors du 2ème assaut alors que c'est la même attaque non?
En fait il explique que tout substance même les médicaments, le café si tu les prends en excès tu peux mourir, pareil si tu prends trop peu d'eau ou si tu as trop peu de sang dans ton corps, tu peux mourir pareil.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Comme le mec de la Division 0 l'a slashé, le sang Askin a coulé, et son pouvoir est de calculer quelle dose en excès ou en déficite peut tuer quelqu'un, donc il se remet du sang (quand il se lèche ?) pour récupérer celui qui l'a perdu pendant la première attaque, et donc pareil, même effet sur le sang au mec de la division pour qu'il meurt d'un arrêt cardiaque ou cérébral...Il se tranche la carotide pour faire baisser sa pression et sa tension, et l'eau de Tenjirou va le soigner.
Après le black explique, que l'eau lui donné un nouveau corps avec tout le bon sang qu'il lui fallait, et l'attaqué une deuxième fois..

Mais c'est grandement TGCM.

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 27/10/2014 à 00h33.
Même après avoir perdu tout espoir en Kubo et presque tout intérêt pour le manga j'avais pas prévu une telle issue trollesque.
C'est jamais fini
Ca sent le roussis pour Nimaiya là.
Mais dans ce cas, à quoi ont servir le reste des shinigamis ? 'fin à part un Genkidama (et d'ailleurs ça en est où avec Urahara, je ne me souviens plus où on l'a laissé?)
603
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si j'avais su je n'aurais pas lu les 5 derniers scans, quelle perte de temps ce manga quand même à force, vivement la fin
603

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé intéressant le fait qu'il "sacrifie" les Sternritter en bas pour rez sa garde, enfin plutôt leur réaction. Peut être un changement de camp inattendu ?

Bon par contre le rez est nul, en poussant très loin on va y voir un clin d'oeil à DBZ -----> []
Ca serait cool qu'en arrivant Ichigo se la joue à la One Punch Man, en détruisant le répère direct et conclure l'arc.


Autrement, vu comme la D0 est "naze", Ichigo a pu apprendre quoi de plus que lorsqu'il était dieu ?
Citation :
Publié par Durian
Autrement, vu comme la D0 est "naze", Ichigo a pu apprendre quoi de plus que lorsqu'il était dieu ?
Le rollback de 5 scans vaut également pour la D0 tellement ils ont rien montrés.
Ce qui est dérangeant c'est d'avoir perdu des 10aines de chapitres pour montrer des persos inutiles, creux, et qui disparaissent avant qu'on ait compris ce qu'ils foutaient là...

C'est franchement mauvais là... Je vois pas comment ça peut continuer sans que ça soit complètement ridicule...
Vous êtes vif d'esprit moi j'avais pas compris le coup du rez, je croyais qu'il disait "allons y ma division 0" dans le sens qu'il va contrôler leurs esprits ( Senjumaru, Nimaiya etc...)

Autre hypothèse : La division 0 était par le passé du côté du méchant Juha qui les a envoyé en agent infiltré du côté des shinigamis et leur mémoire c'est altéré, ils ont oublié de quel côté ils étaient à la base, mais la il leur a remémorait la mémoire, donc maintenant il vont redevenir du côté des Quincy pour tué le Roi.

Dernière modification par Maudit ; 29/10/2014 à 21h11.
Sachant que l'un a inventé les zanpakutos, qui sont propre aux shinigamis et que l'une a été capitaine de la 10e donc shinigami ta seconde hypothèse est juste impossible sauf à changer des poncifs. Remarque qu'avec Kubo on n'en est plus à l'abri.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés