[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
Peter Parker n'est pas non plus censé être un monstre charisme hein -_-
Un peu déçu par cet épisode 3.
Bon, y'a un très bon côté :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca va peut-être pas le faire notre héros qui tue tous les super-villain qu'il rencontre même si c'est pas volontaire, on va trouver une solution.

Ah tiens, concernant le prisonnier, ils disent comment il est alimenté en air d'ailleurs ?


Mais à côté de ça on a déjà une grosse répétitivité dans les épisodes. Les quelques fils rouges sont pas oufs :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Relation de sa sœur d'adoption et du coéquipier du père adoptif.
Wells (olol wheels) en grand méchant avec accès à des infos du futur, ça va sans doute être bien hein, mais en 3 épisodes on a déjà l'impression que ça traine en longueur. Et pourquoi faire semblant d'être paralysé ? Uh ?
La scientifique qui a perdu son fiancé (pourquoi je sens gros comme une montagne qu'il est devenu un méta humain torturé).
Le père adoptif qui a capté que le vrai père n'est pas le tueur et va tenter de régler ça. Le témoignage de Barry sur le fait qu'il se soit passé un truc surnaturel n'a toujours pas de crédibilité au vu des évènements récents ?
Euuuh, quoi d'autre ? Je vois pas en fait


Vivement que ça trouve une vraie continuité.

Citation :
Publié par Rollan
Peter Parker n'est pas non plus censé être un monstre charisme hein -_-
C'est d'ailleurs un des gros reproches qu'on peut faire à la saga reboot. Ils ont pris Andrew Garfield en mode hipster, sexy nerd et tout. Dafuq.
Ep 04:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J’espérai plus de l'arrivée de Felicity, elle a juste permit de re-souder l'équipe, pourquoi pas après tout.
Le coup des opposés qui s'attirent en fin d'épisode ne me plait pas, Oliver et Felicity pourquoi pas, mais par contre Barry et sa "demi-soeur" ça passe pas, elle a plus l'air cruche qu'autre chose, ça serait une Laurel-bis que ça ne m'étonnerai pas...
Par contre un couple Felicity/Barry, ça pourrait être sympa a voir, car cela permettrai quelques crossover réguliers entre les 2 séries.
Sinon concernant le reste de l'épisode... Miller était plus ou moins crédible en bad-guy, et je suis plutôt content qu'il prépare un truc pour se venger, donc W&S
épisode 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme quoi, la qualité d'une série de super dépend vachement de ses méchants. Hâte de voir le couple de fin faire des ravages à central city.
Sur l'identité de Wheels

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis le seul à me dire que c'est juste the flash qui viens du futur? Il a la même morphologie que le gamin. Connais ses pouvoirs, semble savoir ce qu'il faut lui dire pour l'encourager (normal il s'en souvient).
Citation :
Publié par Maleus
Sur l'identité de Wheels

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis le seul à me dire que c'est juste the flash qui viens du futur? Il a la même morphologie que le gamin. Connais ses pouvoirs, semble savoir ce qu'il faut lui dire pour l'encourager (normal il s'en souvient).
Non, je me suis fait la même réflexion

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sur le fait que l'identité de Wells (d'ailleurs Harrison Wells... je suis sûr que son deuxième prénom commence par un G...) pouvait avoir tout simplement été révélée dès le premier épisode lorsqu'on voit dans son "journal" que Flash a disparu. Sachant que Barry peut se déplacer dans le temps (et y foutre la merde façon Flashpoint ), c'est pas impossible que Wells soit un Barry plus vieux.
Oui enfin Wells a son propre historique/passé, il a pas le même visage, pas les mêmes yeux, pas la même voix et... Il tue des gens.

Edit : Bon sinon :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Captain Cold et Heat Wave dans la nature. Ah, enfin une trame qui se profile !

Dernière modification par Quild (afk) ; 01/11/2014 à 13h47.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah c'est simple il est revenu pour protéger sa mère de Zoom, mais il a pas pu vu qu'il a du emmener le jeune Harry loin de sa maison. Donc il est là depuis 9 ans et depuis il a la rage du fromage.
Même si j'ai trouvé l'épisode pas si mal, je trouve qu'il apprends à courir sur toutes surface bien trop rapidement (mais ma copine était heureuse, vu que ce weekend nous avions vu le JLA: Flashpoint)...

Sinon le Joe, je l'aime bien au final, il ce moque de l'ado avec classe !
Citation :
Publié par BelXander
Il va pouvoir se la jouer Vif Argent maintenant.
C'est Vif Argent qui se la joue Flash

Sinon j'avais déjà posté une théorie sur Wells

Citation :
Publié par Radamenthys
Ma théorie sur Wells

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je ne pense pas qu'il soit Zoom mais qu'il travail pour lui, Zoom à du lui montrer le futur en faisant croire qu'il est là pour éviter la crise vu sur le journal holographique en fin d'épisode 1.

Je reste persuadé que Zoom est Eddie Thawne.
Pour l'épisode je l'ai vraiment trouvé classe. 2 soucis en revanche :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- 1 Plastique qui meurt c'est bien dommage.
- 2 Wtf le tsunami qui disparait au bord du rivage comme par magie.
Citation :
Publié par Radamenthys
C'est Vif Argent qui se la joue Flash
Certes. Mais je parlais de "ce" Flash. ^^

Citation :
Publié par Radamenthys
Pour l'épisode je l'ai vraiment trouvé classe. 2 soucis en revanche :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- 1 Plastique qui meurt c'est bien dommage.
- 2 Wtf le tsunami qui disparait au bord du rivage comme par magie.
Tout pareil.
1x07

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand j'ai vu le Clock King, je m'attendais à un face à face futur avec Flash, pas à ce qu'il se fasse down par Iris...

Je passe sur Blackout (coucou la référence à Flashpoint) et la perte de pouvoir de Barry, parce que la partie la plus intéressante de l'épisode, c'est Wells. Et je suis obligé de revoir mon opinion sur lui.

Je supposais que Wells avait comme projet de modifier le futur qu'il voyait dans sa chambre secrète. En fait, ça semble être exactement le contraire, son objectif semble être de s'assurer que le futur ne change pas. Je ne pense toujours pas qu'il soit Zoom par contre, être prêt à se sacrifier pour que Barry vive ne me semble pas coller à ce personnage.

L'évolution des pouvoirs de Barry constatée par Caitlin semble introduire la Speed Force dans la série. Peut-être est-il là, le lien avec les objectifs de Wells.


Place au cross-over avec Arrow maintenant.
Quel cross-over ?

Sinon j'ai vraiment bien aimé l'épisode 7.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout Wheels. J'ai hâte d'apprendre qui c'est.
1x07
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense toujours que Wells est Zoom mais qu'il semble coincé à "notre" époque et que ses pouvoirs sont limités.

Il faut se rappeler que la semaine dernière, Joe a été menacé par ce qui semble être Zoom juste après la discussion avec Wells comme par hasard. Je dirais qu'il a besoin de faire le plein complet pour retourner à son époque, d'où le fait d'étudier le pouvoir de Blackout.

Par contre c'était risqué de libérer Todd en utilisant ses jambes, Todd aurait pu balancer l'info à Barry
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés