[Barbare][MAJ] 2.2.0 : spé / stuff / build pour vos Grift

Répondre
Partager Rechercher
Sans conduction ou 400% degats je ne vois pas comment faire sur le boss en spé Raekor en effet... c'est tout bonnement impossible.

C'est pour cette raison que je me suis lancé sur la spé Terre qui envoie du bon gros dps même en mono (allbuff je met des tik à 180M).
Après le soucis avec cette spé c'est que tu controles moins de masses et que le dps se fait plus sur la durée que sur l'instant T.

Et elle est de plus viable en groupe contrairement à Raekor.
je suis pas tout à fait d accord
y a beaucoup de vidéos sur internet qui montre de quoi est capable le barbare solo

et tous n'ont pas de spylons de conduction ou de CDR réduits etc...

après comme j'ai cité plus haut, il faut beaucoup de chance

Noubliez pas que le barbare solo est la seule classe à être passé en grift 49

le DH 48 et les autres sont loin derriere.
Citation :
Publié par Estebane44
Noubliez pas que le barbare solo est la seule classe à être passé en grift 49

le DH 48 et les autres sont loin derriere.
Nan mais stop avec ça....
Sérieux à très haut niv la vrai différence en GR elle se fait sur la map (aka grosse densité et mob@Act1) et sur la présence d'un pylone. C'est tout.
Ben perso je trouve fort utile le monk et ses 47049 mantras.

J'aime bien le wd aussi.

J'aime pas le dh ni avoir un 2ème barb ou alors il joue EQ forcément!

Hé oui, je suis back Bruyère !
Citation :
Publié par Denee

Et à votre avis, quelle est la spé qui convient le mieux pour le en groupe ?
En Barb pour être performant et monter très haut en GR. Aucune actuellement.
Citation :
Publié par Perforine
En Barb pour être performant et monter très haut en GR. Aucune actuellement.

Je partage un peu ton avis oui.

La spé terre nécessite d'etre au cac avec un controle moindre que raekor vu que le CD de bond est un trop long.

Après j'ai testé en dégats de froid avec les engeleurs ça tient la route je trouve.

Je suis disponible si vous voulez me contacter IG : Deenee#2783
Moi j ai la fournaise et un gross stuff et j y arrive pas....
j ai pas assez de mob pour enchainer le raekor

après il faut savoir que certain utilise la charge furieuse en froid (pour plus de controle), mais perte de dps.

pour jouer en groupe, comme j ai cité plus haut

le barbare et la soso sont moins bons en groupe que les autres classe...

après çà m empeche pas de jouer soso que j aime bien
Citation :
Publié par Estebane44

la soso sont moins bons en groupe que les autres classe...
Le sorcier avec un très bon stuff et la bonne spé te sort plus de DPS qu'un DH. Après faut le groupe qui tourne autour.
J'ai testé une spé "anciens"...

C'est les Tasker and Téo qui m'ont poussé à le faire...

Avec le set du Roi Immortel (rune dégâts), la fournaise bien sur et la gemme qui augmente le dégâts des pets.

Ils envoient du 30/50M à chaque coups ce qui n'est pas négligeable.

Pour soutenir leur DPS : lancé d'arme et lance des anciens (avec le passif qui up leur dégâts).

J'ai pas testé à haut niveau mais j'ai peur que la vie des anciens descendent trop vite... à voir donc c'est juste une piste. J'ai loin d'avoir le stuff adapté (notamment du stuff qui up la vitesse d'attaque).

Si vous avez des idées qui pourraient améliorer cette spé ou d'autres pistes je suis preneur

Bon jeu.
Sans les T&T tu peux faire un mix comme j'ai fait sur mon barb.
Sous buff j'ai 23m de robu, les anciens sont immortels en GR 32/33 (pas testé plus haut, la flemme).
Tu soutiens leur dps avec Maximus et Raekor sur les packs, Maximus étant plus intéressant sur les boss mono type boss de GR, et en prime tu leur pack tout avec la charge raekor.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 25/10/2014 à 09h34.
Salut, j'ai chopé une arme à 1Main, qui améliore 42% lame des anciens et 38% lancer d arme. pas mal (mais c'est à une main...) je pense que c'est moins bien que la fournaise.

j'ai un masque de jaram qui améliore les dégats des familiers de 75% mais je pense que c'est uniquement pour les féticheurs je suppose. (celui que je me sers avec mon spe pets)

Encore une fois, blizzard à annoncer la couleur, pour allez Haut en faille, il n y aura que 1 spé viable par classe.

Donc si tu veux dépasser les 40, avec les anciens, c est dur
Un peu comme le fetish en spe pets.

Donc dans une groupe opti à 4 çà donne un peu près çà.
Après on est là pour s amuser, et tester des combinaisons.

dH = spe tourrelles maraudeur
Barbare= charge furieuse raekor
soso= oiseau de feu
moine = sunwooko
fetish= Spe jade (voir spé controle)
croisé= blame (voir poney)

Bon jeu à tous
Estebane, en fait tu viens écrire un post digne de captain obvious sur un sujet qui n'a rien à voir tous les 3/4 jours ? C'est une sorte de rituel de méditation ou quelque-chose ?
Je suis très désappointé.
C'est un peu lourd d'avoir à avoir une amu absorb x% damage pour ne pas se faire farmer en grift. (Mara, Xephirian...)

Ça me manque le barb tornado
Estebane, en fait tu viens écrire un post digne de captain obvious sur un sujet qui n'a rien à voir tous les 3/4 jours ? C'est une sorte de rituel de méditation ou quelque-chose ?
Je suis très désappointé.

???
Alors pour la maj 2.1.2, quelles sont les modifications apportées au barbare les loulous ?
Je suis repassé dessus, avec la maj, je voulais retrouver un peu d'aspect bourrin

Mon héro Druss, je je n'ai pas encore choppé d'arme "ancienne", mais bon vu la gueule de ma fournaise, c'est pas le truc le plus pressé

Non juste savoir si vous avez un build "différent" à jouer avec la modif du Raekor et le fait qu'on ne puisse plus "tracter" les packs de mobs, du coup j'ai l'impression que les Vile ward sont un peu moins "op". J'ai pas vu de chiffre ouffissimes avec mes Vile Ward comparé à mes épau anciennes "de base".

Par contre les Depth Diggers m'aident bien à finir le boss de rift. Mais concrètement en Grift 37/38 et au delà je bloque en terme de "temps" sur le boss de rift en fait. J'arrive avec de l'avance sur lui, mais 18 milliards de pv+ c'est long à down en mono...

Y a du nouveau sur le barb?
Un retour au WW elec @Soh qui a été reup peut-être?

PS : oui je sais faut que je finisse de pex mon gogok, je le fais ce soir !
Non, pas de changement majeur par rapport à avant, c'est toujours le même build chiant de raekor qui est au dessus du lot. Les autres builds sont beaucoup trop weak par rapport à celui-là.
Citation :
Publié par Synin Daplayz
Ah ouais les DD fonctionnent avec la charge !? J'y avais jamais pensé
Je suppose que ça marche (ça génère de base de la fureur, c'est pas un talent ou avec un objet) parce que je colle du 250 million sur un boss de rift avec mon stuff en mono avec la charge, lorsqu'il est a -30% pv ofc
Mais honnêtement je n'ai pas assez fait gaffe donc je te laisse confirmer je sais que tu joues beaucoup plus que moi et surtout de manière plus opti

Sur les "mobs", je vois pas de grosses différences entre Vile Ward et DD. Du coup je suppose que oui.
L'avantage c'est le gain énorme de Frenzy en mono sur le boss. Du... simple au double quoi.
Je sais pas sur le tooltip c'est écrit "compétences de base" i.e. les primaires. Déjà qu'ils ont virés celles du wiz parce-que ce serait broken je pense pas que ça marche sur la charge
franchement je sais pas trop.
Faut vraiment que je teste avec et sans sur plusieurs run, j'ai limite l'impression d'être plus rapide à finir une GR 35/37 (oui c'est minable ) avec les DD qu'avec les VW depuis qu'on ne peut plus "tracter" le tas de mob à un autre.
Mais bon... c'est une impression je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés