Reclamé un nom de domaine deja réservé pour son entreprise?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je trouve pas vraiment d'informations a ce sujet et je voudrais savoir si on a un moyen de pouvoir récupérer un nom de domaine (en .com) (au final c'est vraiment un coup de hasard j'ai envie de dire) qui est déjà pris par un utilisateur (un petit blog sans soucis) pour l'utiliser pour une entreprise qui depose la marque. Bien sur on a le domain avec le tiret et on pourrait proposer de l'échanger mais comme ils ne répondent pas vraiment aux emails pour le moment je me suis demande si on pouvait passer par un truc tier?

Je veux pas faire l'episode Toga, mais c'est vrai qu'on aimerait bien avoir ce domaine (et pourquoi pas refiler celui avec le "-".

Merci d'avance,

D.
Citation :
Publié par belgarionsa
Ben logiquement s'il appartient déjà à quelqu'un mis à part s'entendre avec la personne pour qu'il le cède (avec contre partie ou pas) je crois qu'il y a pas de solution.
C'est ce que je pensais et je ne veux pas passer par un litige de la sorte mais comme ca ne répond pas ... je vais tenter un backorder de toute façon.
Tu peux déjà aller voir sur Whois.com, histoire d'obtenir plus d'infos sur ce domaine (genre la date de fin, le nom du propriétaire, emails etc...).

Mais bon, s'ils ne veulent pas le vendre, pas grand chose à faire mise part le réserver...
Citation :
Publié par Wax-Reggea
Tu peux déjà aller voir sur Whois.com, histoire d'obtenir plus d'infos sur ce domaine (genre la date de fin, le nom du propriétaire, emails etc...).

Mais bon, s'ils ne veulent pas le vendre, pas grand chose à faire mise part le réserver...
Deja fait ne t'inquiète pas pour le whois, mais j'ai peur que ca soit un peu un projet abandonné .

Le registrant email et admin email est celui de la personne qui a register le nom ?
Sort le chéquier man, et fait le poliment, car si le gars traîne sur des forums un peu comme JoL tu n'aura aucune chance de le récupéré autrement. Et je remercierais jamais assez JoL pour ça

Pour avoir l'adresse postal, me semble que tu peux l'avoir via l'hébergeur (mais pas sur).
Citation :
Publié par Toga
Sort le chéquier man, et fait le poliment, car si le gars traîne sur des forums un peu comme JoL tu n'aura aucune chance de le récupéré autrement. Et je remercierais jamais assez JoL pour ça

Pour avoir l'adresse postal, me semble que tu peux l'avoir via l'hébergeur (mais pas sur).
Ah ouai mais non - c'est plus a l'amiable si jamais elle veut bien prendre le tiret ou non. (c'est ce que je préférais) enfaite je vois meme pas pourquoi je demande si y'a d'autres moyens jamais je ferais pression dessus en fait, j'aurais bien horreur de ca. De toute façon j'ai trouve une autre solution mais j'aurais prefere avoir la premiere solution, on va attendre 2017 alors.

Tu l'as vendu toi d'ailleurs?
Non en gros le dernier courrier c'était pour dire qu'ils aillent ce faire 'culé bien profond chez les grecques (en rapport avec Toga, qui veut dire toge en grecque). Mais poliment bien sur
Par contre si ils auraient aligné 10000€ j'aurais dit oui.

Après tente de voir avec son hébergeur pour avoir l'adresse postale et faire une proposition à l'amiable par courrier, je ne vois que ça perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés