Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toki-team
Après avoir fait quelque test, je le trouve plutôt puissant (trop?). En pvm son combo est très facile a poser, en 4 tour il y a la possibilité de bénéfice d'une colère en zone (+ les soins).
En zone ? J'ai regardé ce qu'il faisait mais j'ai pas trop pigé. Faudrait peut être que je l'achète pour comprendre.
Nouvelle mystery box disponible :

Ecaflip sera-t-il avec vous lors de l’ouverture de la Mystery Box ?
Une fois ouverte, vous récupérerez un objet : des panoplies, des familiers… pour pouvoir fêter Halouine !
Voici le détail :

Objets communs :

  • Panoplie du Black Wab (valeur : 700 Ogrines)
  • Panoplie Halouine partie 1 : Chapeau + Bouclier (valeur : 700 Ogrines)
  • Panoplie Halouine partie 2 : Cape + Arme (valeur : 700 Ogrines)


Objets peu communs :
  • Panoplie du Corbeau Noir (Valeur : 700 Ogrines)
  • Panoplie de la Chauffe-Souris (Valeur : 700 Ogrines)
  • Panoplisonnier (Valeur : 700 Ogrines)
  • Panoplie Halouine (valeur : 1400 Ogrines)

Objets rares :
  • Serpète : Familier (valeur : 1800 Ogrines)
  • Panoplie d'Hectaupe (valeur : 2600 Ogrines)
  • Shushu de Rushu : Familier (valeur : 2800 Ogrines)
  • Panoplie Halouine + Shushu de Rushu (valeur : 3500 Ogrines)

Et si la chance vous sourit vraiment, vous repartirez peut-être avec une Panoplie Halouine + Shushu de Rushu + Serpète + panoplie d'Hectaupe (valeur : 8600 Ogrines)
Petite remarque à propos des cadeaux obtenus via les jetons.

Voyant un nombre assez conséquent de jetons, je décide de les utiliser.
Déjà, il n'y a plus de roue, non pas que c'était sympa, mais chiant à la longue.

Ensuite, les bonbons ainsi que cadeaux obtenus suite à l'utilisation de ces jetons ont été transférés EN DIRECT en jeu. J'étais connecté, et quasi instantanément j'ai reçu ces cadeaux. (dans l'interface des récompenses des succès)
Qu'on soit d'accord, je parle bien de cette interface là :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=233887&d=1414165772

Sur ce personnage je n'ai aucun succès à valider, mais ça peut-être handicapant sur d'autres, où je garde mes succès pour un XP multiplié ou les dragodindes.
C'est ce changement que je ne comprends pas.

Sinon, non, le transfert instantané en jeu n'est aucunement dérangeant.
Citation :
Publié par Naio'
Sur ce personnage je n'ai aucun succès à valider, mais ça peut-être handicapant sur d'autres, où je garde mes succès pour un XP multiplié ou les dragodindes.
C'est ce changement que je ne comprends pas.
Tu peux valider les succès un par un si jamais
Citation :
Publié par Naio'
Oui fin, quand ils se mélangent aux nombreux shigelax, voilà quoi. Je ne vois pas en quoi l'ancien système d'attribution à la sélection du personnage, dérangeait.
quand on attribuait pas les cadeaux immediatement en jouant sur deux serveurs on se retrouvait a ne pas avoir la proposition pour le serveur pour lequel on reservait les recompenses ce qui m'a personnellement toujours ennuyé même si je l'avoue le systeme actuel n'est toujours pas mieux
Voulant profiter de l'offre proposée sur la page d'accueil du site,
BONNES AFFAIRES DANS LA BOUTIQUE EN JEU !

Je vois pour aujourd'hui :
Citation :
26-oct -40% sur l'attitude Intemporel (3 000 OG l'emote)
Je me dirige donc vers l'interface ig pour acheter cette attitude et ... pas de réduction, c'est toujours 5 000 OG.

Ma question, est-ce que certains ont profité des autres "bonnes affaires" les jours précédents (vendredi, samedi) et est-ce que la réduction fonctionnait correctement ?

Merci d'avance si vous pouvez me renseigner.
Le Père Nowel a bien réfléchi à ce qu’il pouvait glisser sous votre sapin cette année… Il a pioché dans ses stocks estampillés « valeurs sûres » et « exclusivités » ; et le résultat le voilà : le pack Eliotrope ! Un florilège de surprises plus grandioses les unes que les autres... Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

426372.jpg

Soyons sincères : si Nowel occupe une place si chère dans nos cœurs, ça n’est ni pour ses chants sirupeux, ni pour la Dragodinde fourrée aux marrons de mamie Enutrof (bien qu’elle soit délicieuse, là n’est pas la question...). Non, ce qu’on attend tous du réveillon, c’est d’être enseveli sous une avalanche de cadeaux !
Ça tombe bien, le pack Eliotrope vous sera livré à partir du 19 décembre !
Et cette année, c’est un sac exclusif rempli de belles choses qui vous attend !
Ce pack vendu à 69, 90 euros comprendra quatre avant-premières !

Une attitude Eliotrope DOFUS
Les figurines Krosmaster de Yugo et d’Ogrest bébé
Un familier transmedia WAKFU : le Drakopin

qohf2o.gif
Et ce n’est pas tout ! Vous y trouverez également :

L’Artbook des 10 ans DOFUS
Le DOFUS Mag numéro 43
Le coffret DVD des épisodes spéciaux de WAKFU la série
Le Manga Ogrest

S’ajouteront à tout ça pas moins de 6 000 ogrines !
Vous avez peur de passer à côté ? Précommandez-le maintenant !
Attention ! Ne perdez pas de temps, ce pack ne compte que 600 exemplaires !

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...pe-finir-annee
70€ Pour des goodies d'un jeu vidéo.. En ligne..

Ah bah en fait nan, on à tous ou presque des choses plus importantes dans la vie

Autant les packs de 15/20€ je trouve ça gentillet, mais arriver à une telle somme, s'en est presque malsain
Perso j'suis pas fan de tout ce qui est artbook/Wakfu/figurines, donc je ne lâcherai jamais 70 euros pour ça (y a largement de quoi acheter le dernier Farcry et un jeu sur steam, à titre d'exemple et histoire de comparer un peu).

Par contre, si on est fan du l'univers Dofus et qu'on raffole des DM and co, y a du contenu c'est pas mal.
Le prix brut paraît cher par rapport à leurs packs habituels, mais comme déjà dit si on prend le prix des différents goodies uns à uns ce n'est pas non plus scandaleux.

Mais comme d'hab tout le monde va sauter sur le prix "70e lel on est pris pour des vaches" sans regarder plus loin. Ça serait peut être mieux passé en sortant plusieurs packs à des prix différents.

Personnellement je ne suis pas intéressé, il y a vraiment trop peu de choses qui m'intéressent dans ce pack (contrairement aux packs Multiman de l'an dernier par exemple). Mais pour ceux qui n'auront "rien à jeter" dans ce pack, ça peut être sympa.

[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Compte #303721 ; 20/11/2014 à 23h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés