Cherche un MMO PvP, fun et exigeant!

Répondre
Partager Rechercher
Messieurs, bonsoir !

En ce moment, j’ai très envie de me replonger dans un MMO pour pouvoir me fritter dans la joie et le bonne humeur.

Le problème est que je NE SUPPORTE PAS LE PVE. En effet, je pense qu’il est nécessaire de préserver la flaune et la flore de nos pauvres petits écosystèmes de MMO où l’on doit tuer à chaque fois 12 908 122 ours des neiges enneigés des montagnes du nord (ou du sud, ça dépend de l’originalité du MMO), tâche de surcroit peu passionnante.

Le côté « statique et immobile» des PNJ, des mobs qui attendent de se faire pulvériser à la chaine, le coté objectifs à accomplir mécaniquement à la chaine comme un bœuf pour down un boss dans une instance ne m’enchante guère non plus.
Vous l’aurez compris : ma préférence va au PvP.

Seulement, et j’imagine que vous commencez tout juste à faire le lien avec ce que j’ai dis plus haut, pour pouvoir faire du PvP dans de bonnes conditions (en gros, lvl max), il est nécessaire de se taper toute l’insupportable séquence de chiasse vidéo ludique décrite ci-dessus.
Quel MMO propose un des meilleurs PvP accessible le plus rapidement ?
Par bon PvP, j’entends bien sur un PvP de masse, des zones contestées, un jeu exigeant ou le skill est récompensé bien plus que le stuff.

Alors ça peut paraitre étrange, mais mon choix premier porte sur … WoW, que j’ai stoppé à la sortie de BC.

Pourquoi WoW ? Parce qu’avec le sésame, il me permettra d’être assez rapidement HL et de profiter du PvP dans de bonnes conditions, surtout qu’apparemment il y a une ile rajoutée dans le jeu permettant du PvP sauvage.

Mon choix n’est pas forcément arrêté, c’est aussi pourquoi je viens à vous. Je suis à l’écoute pour me voir proposer un MMO avec un PvP omniprésent, fun et exigeant.

Merci à vous, et surtout merci aux courageux qui ont lu mon pavé !
Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais ayant un peu le même raisonnement que toi, je me plais beaucoup sur Smite.

Ce n'est pas un MMO, mais un MOBA, en troisième personne. On retrouve donc le PVP en mode troisième personne @WoW/LII/etc..., mais sans grind acharné.

Par contre, pas de persistance de ton perso en tant que tel...
Archeage, tu montes assez vite lvl max et tu peux pex largement en craft (beaucoup plus rentable que les quêtes mais bridé par les points d'artisanats).

Le pvp est plutot agréable et diversifié (Pvp ouvert, possibilité de PK sa propre faction, de PvP en mer, sur terre, devenir bandits, voleur, pirate, etc...) Bref, une grande sensation de liberté.


PS : Planetside 2 est exigeant en fonction de la masse de joueurs. Mais en aucun cas en fonction du skill perso.
Archeage, le jeux soit disant pvp, il fo farm artisanat ou un paquet de mobs pour espérer se stuff pour faire du pvp ou il y a aucun objectif, la blague ce jeux!
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Archeage, le jeux soit disant pvp, il fo farm artisanat ou un paquet de mobs pour espérer se stuff pour faire du pvp ou il y a aucun objectif, la blague ce jeux!
Je conçois qu'à force d'être tenu par la main sur la plupart des MMOs, certains sont perdus en arrivant sur un jeu avec une grande liberté (sandbox). A toi de te fixer tes propres objectifs, de te forger ta réputation, de faire partie de quelque chose de vivant (Une sensation perdue depuis trop longtemps).


Archeage a ses défauts mais le pvp n'en fait pas parti.
Si tu cherches vraiment du PvP de masse, c'est pas aujourd'hui que tu trouveras le meilleur.
Si tu es vraiment assoifé, tu peux essayer le RvR de GW2/ESO, qui sont de moyenne facture mais qui peuvent contenter. Si tu peux attendre, tu attends Warhammer: Eternal Crusade ou Camelot Unchained.

Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Archeage, le jeux soit disant pvp, il fo farm artisanat ou un paquet de mobs pour espérer se stuff pour faire du pvp ou il y a aucun objectif, la blague ce jeux!
Mesdammes et messieurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés