[Wiki] Goultarminator 2014 - Pouchecot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarage
Pourquoi intervenir sur un topic communautaire alors?
Pour donner mon avis ? Puis, je vais argumenter un peu mon point de vue :

Concrètement, ce Goultarminator a encore (mais dans une moindre mesure) été un cirque, pour ma part. Entre ceux qui ont joué bourrés, ceux qui ont fait forfait à leur équipe car ils étaient absents (et que le remplaçant était sur la lune), ceux qui veulent t'écorcher vif quand tu leur dis que leur match était pas top, ceux qui viennent sans stuffs, et j'en passe.
Après, je ne mets pas tout le monde dans le même sac, il y a eu de bons éléments pour cette dernière édition : de bonnes initiatives avec les entraînements, on a vu de beaux matchs pendant le tournoi, de beaux moves. Mais dans l'ensemble, j'ai pas trouvé ça génial.
Et pour moi, Pouchecot, de part sa communauté, est un serveur de merde. J'ai trouvé assez comique de venir parler sur ce sujet de "progression du serveur", alors que quelques mois auparavant, ici même, ceux qui proposaient des teams aux participants se sont faits envoyer bouler avec des messages du style : "on prend pas en compte vos avis, c'est nous qui allons choisir les teams car on est les participants", c'est pas le genre de message exact à la virgule près, mais l'esprit et le corps du message sont là.

Dernière modification par Anacko ; 23/10/2014 à 11h58.
Citation :
Publié par Katz-gr
ils sont des pro du ddos d’après eux ! on a des chance pour remporter le goultard juste avec une team n'est ce pas magique ?
Ils doivent même pas savoir ce que c'est sans l'aide de google donc bon..
Au pire laissons les ce sera toujours drôle de voir des mecs créer des reroll sur pouch pour venir nous insultés è_é
La au moins il y aura une "vrais raison"
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise anacko ? Qu'on va écouter 50 000 personnes différentes ? Pour créer des teams on était une bonne quinzaine sur mumble à en discuter, désolé si tu n'y étais pas.

M'enfin, ça c'est mal passé, y'avait de nouveaux joueurs et point barre, je doute que ceci reflète une quelconque mentalité du serveur et si tu es si négatif envers ce dernier, pourquoi y rester ?... C'est un peu paradoxal..
Citation :
Publié par Keynus
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise anacko ? Qu'on va écouter 50 000 personnes différentes ? Pour créer des teams on était une bonne quinzaine sur mumble à en discuter, désolé si tu n'y étais pas.
Je n'ai pas dit qu'il fallait écouter 50 000 personnes différentes, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Tu veux dire quoi par "désolé si tu n'y étais pas" étant donné que je n'ai rien proposé ? Je suis entrain de te parler de ceux qui ont passé leur temps à vous faire des propositions et à les argumenter, et qui se sont fait envoyer bouler. M'semble pas que 50 000 personnes différentes sur JoL aient fait des propositions.

Citation :
Publié par Keynus
M'enfin, ça c'est mal passé, y'avait de nouveaux joueurs et point barre, je doute que ceci reflète une quelconque mentalité du serveur
Si tu le dis, c'est ton avis, mais je ne le partage pas. Dès vos élections, les honnêtes gens qui ont voulu vous aider (petite pensée à tho et à ceux qui faisaient des critiques argumentées) se sont fait envoyer chier. Donc j'ai envie de dire, attendez de connaître les prochains participants pour pouvoir parler entre vous, vu que l'avis des autres compte si peu.

Citation :
Publié par Keynus
si tu es si négatif envers ce dernier, pourquoi y rester ?... C'est un peu paradoxal..
Peut-être que Star'z pèse plus lourd dans la balance que le reste du serveur ?

Dernière modification par Anacko ; 24/10/2014 à 10h32.
Citation :
Publié par Za-fail
Je pèse , je suis dans star'z, je suis plus important que les autres. Thuglife.
C'est pas dans ce sens là que je disais ça Je disais ça pour dire que Star'z compte beaucoup pour moi, plus que le reste du serveur, donc je reste.
Concrètement cette année on s'est chiés sur les team. La team osa aurait été plus à l'aise avec un sram et la team feca plus à l'aise avec un eca selon moi. Ou même complètement changer les compos. Sinon j'aimerais qu'on parle des tirages aléatoires, on avait un sram et je crois qu'on a fait un combat sans qu'il y est un eca en face. Un peu scandaleux pour le coup. Enfin est-ce le tirage ou l'eca qui est scandaleux ?..

Le serveur a vu pour qui il ne faut plus voter, donc bnf ce goulta.
Citation :
Publié par Gardien-celte
Je pense pas avoir oublier quelque chose, AH SI, une strigide - gloursonne... quelques dofus & exos
Je pense que c'était pas de ça dont il parlait. En fait, j'en suis même sur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés