[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tramp
On play les gars! Rejoignez l'elit top gun squad.
Euh la taille de l'escouade est limité a 4

Sinon ça va ils se débrouillent pas trop mal, surtout que le jeu arrête pas de nous mettre contre des avion avec un plus gros br
Bon par contre on a mis 30min avant de réussir à commencer à jouer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
On fait comment pour rejoindre?
Bah je t'avais invité au groupe mais comme t'as pas accepter Ainex a prit ta place, et on peut être que 4 dans l'escouade
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Bah je t'avais invité au groupe mais comme t'as pas accepter Ainex a prit ta place, et on peut être que 4 dans l'escouade
Ajoutez moi (je sais pas comment marche le truc d'ami), Cycah
Je viens d'installer war thunder là je pige pas tout. J'ai fait deux randoms partie arcade faction russe, je crois qu'on les a gagné. Ca doit etre plein de péon de partout vu que ça m'a classé 7e et 5e.

Vous jouez avec les tanks aussi des fois?
Citation :
Publié par Chronos²
Sevora tu m'as manqué, si jamais tu veux jouer à touche-pipi je suis disponible en ce moment. Au plaisir de te lire, bises.
Le touche-pipi virtuel c'est naze, file moi ton adresse !
Message supprimé par son auteur.
Borderland Presequel (Jeremy, Djoule, Banane, moi), Warthunders (Vaux et sa bande de jobastre) et WoW comme d'hab (on a pas mal avancé d'ailleurs). Et Bru² et son amant Chronos² jouent à diabolo 3
N’empêche avec ces conneries j'aurais du faire péter les liens de parrainage

Après si on est nombreux on peut se faire des partie custom pour voir qui a le plus de skill
Bru² passe ses journées sur Borderlands, c'est bizarre que tu ne le saches pas Sance², comme s'il cherchait à t'éviter...
Moi je suis toujours sur Dota, si tu veux venir me support je t'accueillerai avec plaisir mais pas sur le TS FED puisqu'apparemment Bru² veut pas jouer avec toi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
J'aime pas trop toute cette discrimination contre les pauvres entre WoW et Borderlands Presequel.
Les borderlandais sont pauvres aussi, et jouent tels des brigands et des vauriens si tu veux.



Moi je peux pas jouer, ma carte graphique fait de l'arthrite.
Fais chier.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés